[Blog] Un sims au bout du fil.

Rope'

Tient les murs
Original poster
28 Juillet 2011
240
0
16
630895Unsimsauboutdufil.jpg


Bonjour à tous !

Je sais qu'il y a des gens ici qui suivaient un peu mon travail. Je n'ai malheureusement pas le temps de passer partout, pour mettre mes topics à jour, surtout que je fais beaucoup moins de créatios qu'avant (a vrai dire, je m'y remet très doucement, mon année de cours étant terminée). Je viens d'ouvrir un petit Tumblr, histoire d'avoir un endroit où poster mes petits screens sans intérêt, quand l'envie m'en prendra, mes travaux en cours, ou d'éventuels téléchargements, si je m'y met sérieusement (il faut que je me lance dans la création d'objet, si je trouve le temps !).

Pour l'instant, c'est un peu vide, vous n'y trouverez que d'anciennes créations d'images, des screens de Brightwater, ou encore mon seul téléchargement disponible, une chemise que j'avais déjà posté ici. Mais j'espère trouver le temps de remplir tout ça ;p



Pour me rendre visite, c'est ici !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
A défaut du bouton des remerciements, je dirais qu'une chose " J'AIME " :pompom:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Super! J'adore la photo de présentation, c'est une de tes créations que je préfère, "un rêve de printemps" c'est magnifique, j'adore. Ce blog est joliment fait et en plus ça fait plaisir de revoir un peu tes créations, même si je les avaient déjà vues. Cassandre me fait toujours craquer, elle est sublime et la pose est à tomber.
Sans compter le Cinéma que je trouve génial et le Shop très bien réalisé!

:pompom: :pompom: :pompom:​
 

Rope'

Tient les murs
Original poster
28 Juillet 2011
240
0
16
Merci à vous deux...

tumblr_inline_mov2lkPUy61qz4rgp.png

Pour fêter mes 50 premiers followers, j'ai publié un set d'objets au style industriel. Vous pouvez le télécharger ici
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Joli petit set, j'aime.
Je n'ai téléchargé que la console parce que je l'adore.
Les trois autres objets sont bien également hein, j'évite juste de télécharger les choses dont je n'ai pas grande nécessité :mrgreen:
Merci pour le partage :youpi:
 

Rope'

Tient les murs
Original poster
28 Juillet 2011
240
0
16
Quel enthousiasme...
Merci Rakel de continuer à me suivre en tout cas !

tumblr_mq3jjr7ONk1svletjo1_500.jpg

Me lançant dans la création d'un nouveau monde, d'une taille un peu plus raisonnable, j'ai décidé de partager Brightwater. Vous pouvez le télécharger ici.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Je viens de le télécharger et j'ai lancé rapidement mon jeu pour le voir.
Je l'aime beaucoup. Le fait qui soit vide est pratique, même si ce sera long pour tout placer :D

En tout cas, il est vraiment joli et très sympathique. Généralement je ne télécharge pas le contenu en dehors du Store, mais là c'est pas pareil ^^

[image morte]
J'aime beaucoup cette route, ça fait très autoroute. C'est juste dommage que ça ne débouche pas sur au moins un terrain, que nos Sims puissent y aller en voiture, j'aurais adoré. Enfin, ils peuvent, mais pas très loin quoi.

Allez, je vais pas faire plus long, bravo pour ce joli nouveau monde Rope', beau travail :pompom:
 

fleurdeviolette60

Complètement addict
22 Avril 2013
578
0
16
22
Sur mon sofa.
Coucou Rope' :hello: !

Je passe en coup de vent pour te dire que j'adore ce que tu fais ! J'avais déjà laissé un petit comm' dans ton post création, mais j'aime beaucoup ton blog comme ton trumbl ! Sache que j'y vais souvent, j'adore admirer ton travail et t'admirer toi <3

Bref, bonne continuation, je pense que tu iras loin! :hello: