Bug de jeu

Anais70

Pose ses valises
Original poster
17 Avril 2015
41
0
6
Bonjour,

Actuellement en plein Legacy Challenge, je dois avoir plusieurs choix d'héritier, j'ai donc fait un 3 ème et ultime bébé a ma simsette, car ayant déja 2 garçons et que l'héritier doit etre un garçon j'en ai pas besoin de plus.

J'ai repris mon jeu a ma dernière sauvegarde,on étais mercredi soir, mon deuxième bébé qui s'appelle Jules allait grandir et le lendemain son frère ou sa soeur allait naître. Jules à grandis le jeudi soir comme prévu et le lendemain la maman et partie au travail, mais est revenue 2 heures plus tard pour accoucher.

Je fais accoucher mes sims a l'hopital pour avoir les certificats de naissance car c'est mieux. Mais quand j'ai envoyé ma sims à l'hopital avec son mari pour l'accouchement quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que j'étais retourné a ma dernière sauvegarde ( soit le mercredi soir)

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer se qui sait passé car la j'ai juste les nerfs de devoir me retaper une enième fois la même chose.

Merci
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour Anais,

Je ne peux pas te dire ce qui s'est passé, mais je ne saurais trop de recommander, surtout pour un legacy, de ne jamais utiliser la fonction "sauvegarder", mais de te servir à la place des fonctions combinées de "enregistrer sous" + "charger une partie". C'est un poil plus ch*ant, mais c'est infiniment plus prudent et tu maitrises parfaitement le stade d'avancement de tes sauvegardes. cf notre tuto Sauvegarder/Charger une partie

à part ça, bon courage pour ton legacy, et n'hésite pas à venir nous en parler, nous les legacies, on aime ça par ici... :yes: