Membre FS3 Présentation de PetiteFlo : Retour sur le forum

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Hum... bonjour !​

On peut dire que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici ! Ma dernière connexion date de début janvier 2012... il s'en ai passé des choses ! D'ailleurs, mon ancien sujet de présentation à été supprimé... c'est pour cela que j'en recrée un. Ceux qui me connaissent savent que je suis partie parce que j'étais un peu lassée du frum, il fallait que je prenne une pause et cela m'a énormément apporté. Inscrite depuis un an et demi sur le rabiere and co sous le pseudo de PetiteFlo et sur d'autres forums sims, je me suis dis qu'il était temps que je revienne. J'ai muri depuis. Je me souviens de mes posts assez rapides, limites exagérés la plupart du temps, je n'étais pas très mature...

Bref.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Florence, j'ai 14 ans ou presque, le 26/08, je les aurais. Je suis assez fofolle, j'aime beaucoup mais alors beaucoup manger et les mangas ! (ça ça n'a pas changé lol) Puis bien sur, comme la plupart d'entre vous, je fais de la création sims, je me suis bien améliorée depuis mes débuts vous savez. (bon pour les maisons, je suis toujours un boulet)

Allez, j'espère que se retour ne vous paraitra pas trop inattendu... après un an et demi c'est sur que on peut avoir l'impression que je suis une revenante.
Bisous ! :hello:

PS : Si cela ne dérange pas les admins, est-ce que je pourrais changer de pseudo ? Histoire de repartir à zéro sur le forum. Bien entendu, si cela n'est pas possible, je n'en ferais pas une crise ^^
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Re: Présentation d'ilovemanga : Retour sur le forum

Re-bienvenue à toi Florence :yahoo3: !

C'est super que tu aies décidé de revenir sur le forum. Tu es toujours la bienvenue.
Pour ton changement de pseudo, je pense qu'il n'y a pas de souci. Je vais en parler à l'équipe ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Présentation d'ilovemanga : Retour sur le forum

Hello Miss :hello: ,

ça fait plaisir de voir une petite ancienne-nouvelle... Par contre permets-moi de réagir à une remarque que tu as faite :

D'ailleurs, mon ancien sujet de présentation à été supprimé...
On ne supprime jamais aucun message : les plus choquants terminent leur carrière dans une section privée et il n'y a rien à toi dedans, les ceusses qui n'ont vraiment, mais vraiment rien à faire ni à dire d'intéressant ou qui sont en infraction flagrante avec notre règlement chéri finissent au fourre-tout, mais je ne vois pas ce qu'irait y faire une présentation, et les autres restent où ils sont.

Ceci dit cette section date de juin 2012, et avant on faisait les présentations toutes mélangées dans un post commun qu'on a gardé en souvenir, en post-it un peu plus haut sur la page. Si tu veux tu pourras y chercher ta présentation, elle doit encore s'y trouver... Aaah ! Nostalgie...

Du coup c'est une bonne idée de te refaire une jolie présentation rien qu'à toi, alors re-bienvenue, ILoveManga... Et j'espère que cette fois-ci, on saura te retenir (par des incantations magiques, bien sûr... Rien de bien dangereux... Quelqu'un a une patte de poulet à m'avancer ?)
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Re: Présentation d'ilovemanga : Retour sur le forum

Merci beaucoup à vous trois ! :kisshug:

Nannie a dit:
On ne supprime jamais aucun message : les plus choquants terminent leur carrière dans une section privée et il n'y a rien à toi dedans, les ceusses qui n'ont vraiment, mais vraiment rien à faire ni à dire d'intéressant ou qui sont en infraction flagrante avec notre règlement chéri finissent au fourre-tout, mais je ne vois pas ce qu'irait y faire une présentation, et les autres restent où ils sont.

Ceci dit cette section date de juin 2012, et avant on faisait les présentations toutes mélangées dans un post commun qu'on a gardé en souvenir, en post-it un peu plus haut sur la page. Si tu veux tu pourras y chercher ta présentation, elle doit encore s'y trouver... Aaah ! Nostalgie...

Du coup c'est une bonne idée de te refaire une jolie présentation rien qu'à toi, alors re-bienvenue, ILoveManga... Et j'espère que cette fois-ci, on saura te retenir (par des incantations magiques, bien sûr... Rien de bien dangereux... Quelqu'un a une patte de poulet à m'avancer ?)
Oh je ne savais pas, enfin je m'en souviens maintenant ! Je n’avais pas créer de sujet en fait ^^
Merci. Ne t’inquiète pas, je reste cette fois, j'essayerais de participer à la vie du forum, et de faire quelques concours, parce que quand je vois l'évolution de celui-ci, je crois que je risque de devenir accro XD Il est rare pour moi de ne pas tomber amoureuse d'une fofo sims. :tonguemad:
 

Caramel-Sims

Prend ses marques
23 Juin 2013
87
0
6
Re: Présentation d'ilovemanga : Retour sur le forum

Slt moi je suis nouvelle et je ne t'ai pas connu mais voilà je te dis bienvenue voir re-bienvenue.
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Re: Présentation d'ilovemanga : Retour sur le forum

Oui je vois ça ! ^-^
Merci Caramel-Sims.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Re: Présentation d'ilovemanga : Retour sur le forum

Coucou, bienvenue ilovemanga ! J'espère que tu passeras de bons moments sur ce Forum ! :)