News du forum n°8

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
742520bannnews8.png


Oyez, oyez !! Ça y est, nous sommes en septembre. La plupart de vous, chers membres, ont rejoints les bancs de l'école. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Ainsi reposé, vous aurez l'envie de revenir parmi nous et partager les histoires ou images de vos jeux. Mais attention, n'oubliez pas l'école, c'est très important pour votre avenir. ;) Dyo.


623271newsoff.png


447386annivsims4.jpg

Le 2 septembre, le jeu Sims 4 a soufflé sa première bougie. Pour cette occasion, SIMGURURACHEL du site officiel, a écrit un article.


Waouh, le temps passe vraiment vite lorsqu'on joue avec la vie ! Cette semaine, cela fera un an que le jeu Les Sims 4 est sorti dans le monde entier, et je voudrais remercier tous ceux qui ont joué et qui nous ont rejoints dans l'univers des jeux Les Sims. Nous nous sommes beaucoup amusés en créant le jeu, et chaque jour, toute l'équipe des développeurs est en admiration devant votre créativité en tant que joueurs.

Vous avez beaucoup joué avec Les Sims 4 ces douze derniers mois, à tel point que nous avons élaboré une infographie pour vous présenter fièrement ces chiffres époustouflants. Presque 93 millions de Sims créés ? 235 millions de séances de crac-crac ? Vous avez été très occupés cette année ! Découvrez d'autres incroyables statistiques en bas de ce message.

Cependant, la sortie du jeu Les Sims 4 n'était que le début ; nous avons passé la dernière année à écouter vos commentaires et à créer de nouvelles expériences de gameplay. Nous nous sommes aperçus que vous vouliez plus d'options pour les métiers, et avons donc sorti une mise à jour avec de nouvelles carrières pour vos Sims. Lorsque vous nous avez dit que vous vouliez plus d'espace pour faire vivre, travailler et jouer vos Sims, nous avons ajouté le monde Newcrest. Vous nous avez aussi indiqué que vous aimeriez plus d'options de construction ; nous avons donc sorti une mise à jour en juillet avec les portes verrouillées et les demi-murs.

Vos commentaires et votre passion ont rendu la première année du jeu Les Sims 4 absolument fantastique, et nous aideront à rendre l'année qui vient encore meilleure ! Nous avons de fantastiques projets, dont le pack d'extension* Les Sims 4 Vivre Ensemble.

Je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point l'équipe de Maxis apprécie votre soutien. Nous avons vécu une année passionnante. Les Sims 4 va continuer à s'améliorer et à se développer chaque mois, et nous sommes ravis de vous avoir à nos côtés dans cette démarche.
529400761.jpg
481384582.jpg
380433843.jpg


891076764.jpg
382119875.jpg



Vos sims s'ennuient, ils rêvent de découvrir un monde totalement différent, se faire de nouveaux amis, voir de nouveaux endroits, découvrir de nouvelles choses, vivre une expérience nouvelle. Ils veulent danser jusqu'au bout de la nuit lors d'une fête secrète dans les ruines antiques. Ils aimeraient boire un expresso dans un café chic. Ils veulent radicalement changer leurs modes de vie, ce sera pour bientôt...vos sims vont pouvoir accomplir leurs souhaits dès le mois de novembre avec l’extension Vivre Ensemble.

Ce monde nouveau, c'est Windenburg, d'inspiration européenne, on dirait vraiment l'Alsace, c'est ce qui m'a sauté aux yeux quand j'ai vu les premières captures du jeu. Avec les Vosges en arrière-plan, les toits de chaumes et les maisons à colombages.

870555EP2Announce2930x524.png


Bien évidemment, votre sim, ne sera pas tout seul. Il peut s'amuser avec son groupe d'amis, qu'il aura créer, ou qu'il parte explorer Windenburg et trouver un groupe.

Vos sims pourront faire partie d'un ou plusieurs groupes. Chaque groupe est différent, ils se différencient dans la manière de traiter les autres membres.

Vous pourrez envoyer votre sim se baigner dans les piscines naturelles près des falaises,

743212sims4vivreensemble09.jpg


ou tout simplement l'envoyer au pub du coin, prendre une bière locale avec vos amis...

637010screenshot141.png


et finir par une partie de baby-foot.

579928sims4vivreensemble02.jpg


Oui mais voilà, ça votre sim pourrait le faire dans sa ville, près de ses pantoufles sans pour autant voyager. Ok, je suis d'accord avec vous, mais dans sa ville, votre sim, n'a pas de plage privé. Alors ? Vous avez quoi à ajouter, hein :p

Imaginez votre sim se baladant sur une plage privé, profitant d'un feu, se racontant leurs exploits à la pêche ou tout simplement danser la danse du feu. Alors, ça vaut pas le coup de l'envoyer là-bas ?

583146GetTogetherAnnounce3.png


Oui mais ça reste du pépére, mon sim aime danser jusqu'au bout de la nuit !! Rhaaa, il est exigeant votre sim. D'accord, il aime danser. Vous pourriez l'envoyer dans une boîte de nuit quelconque, mais moi, je vous propose de l'envoyer dans les ruines antiques. :danse:

17349714391265172341noelshackcapturedecran.png


Les ruines antiques, d'accord, mais il fera quoi là bas ? Mais il dansera jusqu'au bout de la nuit ne vous en déplaise....

472168sims4vivreensemble141.jpg


Alors ? Je vous réserve un billet pour Windenburg ?




[youtube]zbmdfZyU7Tk[/youtube]


347883newforum.png


Et bien, nous n'avons pas de nouveautés sur le forum, avec les vacances, il a été légèrement déserté. Et pour cause, vous aviez les pieds dans l'eau ou allongés sur vos serviettes à vous faire bronzer. :D


771101animfini.png


143248annifini.jpg


168722animsept.png


222970119334244145340320736238112199313277161820n.jpg


485212creations.png


De A à Z, Dyokabb se lance dans un alphabb en image.A voir sur sa galerie.


812944Sanstitre1.jpg



Nannie, styliste pour sims 4, nous met en téléchargement un ensemble, gilet-jupe longue. De toute beauté.


871875955553jupes8002.png


Pix--feels, fraîchement débarquée, partage ses créations dans Pixie's Bazaar.


tumblr_ntwkbnL9gx1ucudh3o3_250.png
tumblr_ntwkbnL9gx1ucudh3o4_250.png


928046imageinsolite.png


Parce que le matin, les décisions sont dures à prendre, voilà un sim qui lui fait deux choses en même temps :lol: prendre son petit déjeuner tout en continuant à dormir.


986058270820151312.png


Et là, un sim qui devrait regarder les étoiles, mais qui ne regarde pas vraiment le ciel :shock: ah ben bravo !!!


mini_692795wtfm3.jpg


Voilà, c'est tout pour ce mois-ci. N'oubliez pas de suivre les simshistoires de Emilie20. C'est prenant et on ne s'en lasse pas. ;)

La descendance de Rico Malamor et Le défi des 100 bébés.
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oui, elle a bien fait les défis. Heureusement qu'elle était là d'ailleurs, sinon, vous n'en auriez pas eu :)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
graindemais33 a dit:
eeeeeeeeeeeeeuh Sophie c'est une blague?? tu as bien participé aux défis en tout cas!!!!
@Dyo : Elle parlait de mes participations, pas de la mise en place du défi. ;)

@Maïs : Eeeeeeeeeeuh non c'est pas une blague. J'ai eu un peu de temps par-ci par-là, la nuit surtout. Et comme les membres du staff ne sont pas forcément connectés la nuit, bah...

'Fin bref, faudrait que je fasse un roman pour me justifier, et comme je considère que je n'ai pas à le faire, faudra te contenter de ça :p
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
donc tu as fait les défis en plus d'y avoir participé??? et tu ose dire que tu n'as rien fait??? :pompomgirl: :pompomgirl: vive Sophie alors :pompomgirl: :pompomgirl: