[Extension] En route vers le futur

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36

Bonsoir ! :hello:

The Sims ( Facebook ) vient d'annoncer qu'un Live Broadcast est prévu Le 17 Octobre prochain à 19h00 ( Heure Française ) ! :yahoo3:

759347137827910151658226420079612293459n1.jpg

Nous sommes invités à participer et à suivre un nouveau Broadcast du Studio Sims ; le Jeudi 17 Octobre 2013 à 19h00 ( Heure Française ). Nous aurons l'occasion exceptionnelle de découvrir grâce à cette émission, des informations inédites et croustillantes sur le prochain disque additionnel Les Sims 3 En route vers le Futur avec Les Productrices Lauren McLemore et Brittany Henry.

Nos sims auront les pleins pouvoirs et auront le pouvoir de façonner l'avenir d'Oasis Landing avec de nouvelles fonctions qui se rattachent à un tout nouveau Gameplay. Dans l'émission du 17 Octobre, nous aurons l'occasion de voir des aperçus exclusifs sur les trois futurs possibles : " Le Futur Normal " ; " Le Futur Dystopique " et " Le Futur Utopique ".

[info]Pour avoir plus d'informations sur l'évènement du Broadcast, je vous conseille d'aller voir cette page régulièrement, elle est mise à jour par The Sims ; vous y trouverez toutes les informations qui concernent le Live.

[/info]

Rendez-vous le 17 Octobre à 19h00. ;)

 

Seen

Tient les murs
27 Mai 2013
186
0
16
Une vidéo Preview d'un Youtubeur (Garry school)

[youtube]B2-P5ZMjXaI&feature=c4-overview&list=UU3bFkAA_Ck3yB1U4dAIyFrg&hd=1[/youtube]

Ps : Je ne sais pas comment mettre les vidéos directement sur le forum et pas en lien... Une personne peut éditer mon message ? :?
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36

Bonjour ! :hello:

EA - Electronic Arts (deutsch) a publié une vidéo en Allemand qui illustre les nouveautés de Les Sims 3 En route vers le futur, celui-ci sortira, je vous le rappelle, la semaine prochaine. ;)

[youtube]tlj2L3rLmaQ[/youtube]​

Grâce à cette vidéo, découvrez en plus sur le fabuleux voyage que vos sims pourront vivre dans quelques jours ! :yahoo3:

 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36

[info]Cliquez sur " The Sims Live Broadcast " pour accéder au Live Broadcast. ;)[/info]

309663tumblrmugr9n2XOb1qdukbzo15001.jpg

Bonjour ! :hello:

Je vous rappelle que le Live Broadcast de Les Sims 3 En route vers le futur se déroulera ce soir à 19h00 ( Heure Française ) ! Vous êtes invité à le suivre pour y découvrir de nouvelles informations exclusives à propos de ce prochain disque additionnel Les Sims 3 En route vers le futur. Les productrices Lauren McLemore et Brittany Henry présenteront ce live et elles nous feront en exclusivité une Démo sur les 3 futurs possibles d'Oasis Landing : Le Futur Normal, Le Futur Utopique et Le Futur Dystopique.
''
[info]Pour avoir plus d'infos' sur l'évènement du Broadcast Live sur Les Sims 3 En route vers le futur, je vous conseille d'aller voir cette page Facebook, elle est mise à jour régulièrement par The Sims ; vous y trouverez toutes les informations qui concernent le Live de ce soir.

[/info]

Mais pour ceux qui désirent regarder ce Live Broadcast sur une autre plateforme comme Youtube etc. Je vous mets la vidéo !

[info]Le Live Broadcast n'ayant pas encore commencé, Youtube ou autre, indique que la vidéo a été retirée ou supprimée. Ce n'est pas le cas. ;)[/info]

[youtube]6xzP0BaKjwc[/youtube]​

 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Je crois que personne n'a posté cette source : http://fr.thesims3.com/community/blog

Il y a des articles, en français, résumant un peu ce qui a été cité, même plus ^^ (Concernant les enfants) Bref ! Je vous laisse lire ces informations. A moins que ce ne soit déjà fait.