[Réactions] Extension En route vers le futur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lottie

Prend ses marques
14 Avril 2012
68
0
6
Bon, j'aime pas trop les choses futuristes donc 90% de l'add-on risque de me servir une fois ou deux.
Par contre (et étrangement) les nouveaux robots qui ont l'air bien personnalisables et l'espèce de métro volant m'intéressent assez.
Je vote donc "un peu".
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Chers membres !

N'hésitez pas à postuler pour une place dans le Staff ! Le projet n'est pas compliqué, il est même bien simple et il sera amusant pour vous ! La couleur mauve ne vous intéresse pas ? Cette section secrète non plus ? J'ai besoin de gens aimant écrire et d'autre qui aime bien faire fonctionner leur photoshop ! Tout le monde est le bienvenue et puis, essayez-vous ? Le pire qui arrivera, c'est que ça ne fonctionnera pas, mais vous ne saurez jamais si vous n'aurez pas essayé. :whistling:

Je vous attend ici pour les informations. Puis c'est pas des blagues, il y a vraiment des places de staff à prendre :youpi:

[hr][/hr]

Ensuite, on cours vers le RELOOKING ! Il reste moins de 15 jours ! On ouvre le CAS rapidement avec un des personnages du monde que vous jouer et vous l'envoyez, c'est super simple ! Vous courrez la chance de gagner une place dans la nouveauté que bah... je vais ouvrir cet après-midi en fait !! :pompom:

Aller je vous veux par là ! Au pas de course !.

[hr][/hr]

En parlant de concours, il faudrait bien faire un tour au concours mystère. Je sais que ça vous inquiètes de me dire si vous êtes prêt car vous n'avez AUCUNE information, mais croyez-moi, si vous avez pas beaucoup de temps et que vous voulez avoir votre nom sur le forum bien connu, alors ce concours est fait pour vous. Vous allez être surpris et content, croyez-moi ! C'est ce que vous attendez TOUS avec impatience ! ;)

Je prend les nouveaux aussi ! A l'exception des "Newsers" (désoler, je ne peux pas encore vous dire le nouveau nom), vous aurez pas de couleurs, ni de section, à moins que ça marche et qu'on nous l'offre, alors faite le fonctionner ce projet ! :mrgreen:

Alors qui est PRÊT ?

[hr][/hr]

Finalement, Nannie a mis la phase de vote pour la Maison-Puzzle ! Un petit clic, un petit commentaire et hop là ! D'ici quelques jours vous aurez en ligne la prochaine étape ! Pourquoi de pas y participer ?

Maissssooonnnn-Puuuuzzzllllleeee

[hr][/hr]

Oups ? Finalement #2 : Le défi de l'architecte ! Sleio a déjà mis sa participation en ligne ! Allez y faire un petit commentaire ou bien vous renseignez pour vous aussi mettre votre participation sur le forum ! Saurez-vous sauver l'une de nos 5 familles avec une belle maison ?

Oui ? Alors c'est ici !
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Bonjours
Cela un bon moment, que je suis pas venu.
Bon ! J'aime la s.f et je suis content qu'il sort. Ils auraient du le mettre après AMBITION, a cause de la machine à remonter le temps et la fabrication du simbot.
Pour le monde, ça sera comme pour Université ou D.A, un monde à part certainement.
Ainsi, J'aurai toute la collection sauf diesel et katie perry (2 x beurk !!!!)
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Les nouvelles vidéos de Patrice sont très distrayantes ^^ et elles résument bien toutes les autres vidéos que l'on a pu voir de ce futur addon. J'ai hâte d'être à la fin du mois ^^
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Pour être honnête, en voyant les News, je suis vraiment emballée par ce nouvel add-on ! Comme je l'ai dit à Patrice, je risque de le télécharger (oui illégalement, mais laisser moi m'expliquer ensuite) pour voir si je l'aime ou pas. Si je l'aime, j'irais l'acheter (je n'ai jamais garder un jeu illégalement), sinon, j'enlève et puis hasta la vista, je continue comme si de rien était. Il a l'air moins "pesant" que IP et apporte beaucoup de chose, ça me plait bien. J'aime l'aspect du monorail qui vole, tout les nouveaux objets pour voyager et le fait qu'on peut avoir 3 mondes différents.

J'imagine aussi que ça va être comme Université ou Destination Aventures, mais je ne me plaint pas, je suis sure que ça va être génial et ça permet à notre sims de faire futur et présent, au lieu de juste être dans le futur.

Ce qui me plait aussi, c'est que j'ai l'impression de voir le Capitole dans "The Hunger Games" et ça, ça me plait, BEAUCOUP. Alors même si niveau histoire réaliste (sauf si on crée un rêve, ce qui n'est pas une idée si farfelu), on peu quand même jouer avec sans écrire, ça ,et d'énorme possibilité.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
@Sleio : Contentes que les News te plaisent. :)

Elles sont très détaillées, et je pense qu'elles n'ont pas tout résumé l'add-on mais bon, ce n'est qu'une impression. :whistling:

@Mione : Je te comprends parfaitement, je suis sûr qu'il te plaira.
Mais si tu veux, si j'ai mon jeu à temps, je pourrais te montrer par MP, tout ce que tu veux savoir sur le jeu. T'inquiètes pas. :kisshug: ( Et t'aurais pas besoin de télécharger, si ça te plaît ou pas. :bleh: )

Espérons que le Jeu ne soit pas plus gros qu'Île de Rêve.

Au niveau du contenu, il y a beaucoup de choses surtout au niveau des objets. J'ai hâte de les essayer pour voir si c'est aussi amusant que dans les News que j'ai publier très prochainement... :whistling:
C'est cool de savoir qu'ils vont mettre un certain paquet pour le dernier de la collection des Sims 3.

Toutes les informations arrivées sur le Forum me plaisent bien. :hello:
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Les Nouvelles photos sont très alléchantes ! :youpi:

Les différents futurs ont été très bien travaillés d'après leurs photos et j'ai hâte d'essayer les trois futurs ainsi que tous les objets de ce dernier Add-On. Espérons qu'il ne soit pas aussi gros qu'Île de Rêve... :(
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Et aussi décevant ^^ Pour ma part, les arbres violet/rose m'énerve un tantinet X)
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Tu aimes pas le Violet ? Moi, z'aime, ze love cette couleur et aussi le mauve ! :mrgreen:
Ne t'inquiètes pas, j'ai d'autres news en stock qui te redonneront le sourire ! :kisshug:

Pour l'instant, j'adhère complètement à cette extension mais pour combien de temps. J'aime l'idée du Futur ainsi que ces différentes versions. Ils ont mit le pactole dites-donc ! :lol:
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.