[Réactions] Extension En route vers le futur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Re-Bonjour Sleio ! :hello:

Je viens de voir sur ---> Sims Wikia

Que nos sims pourront rester indéfiniment s'ils le souhaitent dans le futur. ;)
Donc, c'est le cas. :kisshug:
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Hum j'en avais déduit que pour y rester indéfiniment, il aurait fallu faire quelque action... Enfin je verrais tout cela la semaine prochaine ^^
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
À la semaine prochaine alors ! :kisshug:

Je suis trop pressé de recevoir mon jeu ! Je vais voir si ma commande est prête ! :youpi:
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Personnellement je passe par Amazon, et normalement je le reçois toujours la veille de la sortie officielle... Je dis bien normalement ^^
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Je double-post ! (Aaannh c''est mal) mais personnellement les LiveBroadcast c'est bien mais quand tu ne comprends pas un traitre mot de ce qu'ils racontent... C'est ennuyeux d'être tributaire des autres, n'empêche...
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
( Tu peux double-poster à la suite si aucune personne n'a posté après ton message, après 24 heures. ( Du moins, c'est ce qu'on m'a dit. ) ^^ )

Oui, c'est ennuyeux quand tu ne comprends pas un mot en Anglais... Mais, peut-être qu'après un certain temps, ils vont faire sous-titrer le Live Broadcast en Français ? :)

Sinon, je l'attends avec impatience. ;)
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
C'est vrai. ;)

Dites, que penses-vous du mauvais futur ?

Est-ce qu'il vous plaît ? Moi, je l'adore ! :mrgreen:
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Je viens de voir les images du monde Dystopique... j'exècre la pollution mais je dois avouer que je le tenterai bien ^^
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Ravi que les images te plaisent ! :)

Jusqu'à ici, ce monde est mon préféré. Je l'adore, l'atmosphère chaotique me tente bien et j'aimerais bien faire souffrir mes sims dans cet endroit pollué et très pollué ? :mrgreen:
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.