Sims 3 Ma vie repose sur ta simple existence

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
:yahoo3: Mon duo favori mis en avant ! Je les aime parce que je me retrouve en chacun d'eux ^^

Et oui, je te suis... Mais en silence :whistling:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Encore un épisode vraiment très agréable à lire avec une plume toujours aussi belle.
J'ai aimé que cet épisode soit consacré particulièrement à la relation de Sandro et Lucia. On voit que leur amitié progresse et va vers des sentiments de plus en plus forts et de plus en plus ambigus.
De l'autre côté, j'aime voir Joshua et Ana aussi heureux et amoureux. On voit qu'ils n'ont aucun regret par rapport à leur mariage et j'espère que ça va continuer ainsi. Non c'est vrai pour le moment pas de bébé mais en même temps ils ont encore le temps, ils sont jeunes après tout.
En tout cas merci pour cet épisode. Je te souhaite bon courage pour ta rentrée. Je comprends bien que ce sera pas évident pour toi de mettre des mises à jour de ton histoire mais j'espère que tu n'oublieras quand même pas tes lecteurs et tes adorables personnages. Vivement le prochain épisode ;)
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
J'ai rattrapé mon retard !
Pour te dire exactement la vérité, mon retard je l'ai rattrapé il y a un moment mais je n'avais pas commenté... Honte à moi, je sais... *Ninja2* Bref !

Encore un épisode très sympa à lire, tu écris vraiment bien. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on assiste à une journée exclusive entre Sandro et Lucia, ça permet de sortir un peu de la routine avec Ana et Joshua.

D'ailleurs, qu'est-ce que je les aime ces deux-là! Ils sont vraiment beaux, et font plaisir à voir ensemble. J'ai vraiment hâte de voir leur petit boud'chou, quand ils se décideront enfin à nous en faire un lol. Mais ils n'ont que 26 ans après tout, il y a le temps. ^^

Merci pour cet épisode, et bon courage pour la rentrée de demain, je te soutiens ^^
 

Seen

Tient les murs
27 Mai 2013
186
0
16
Coucou Liamia :hello: J'aime toujours autant suivre les aventures de mon couple préféré. J'ai beaucoup aimé cet épisode (enfin, tout comme les autres). Lucia est vraiment superbe, je l'adore :mrgreen:

J'ai eu un coup de cœur pour la photo où Josh et Ana arrivent sur l'île avec le bateau dans l'eau... Je sais pas pourquoi mais elle me plaît ^^

Bon courage pour ta rentrée, à bientôt ! (tu me parleras de tes pires professeurs? *Ninja2* )
 

clem1110

Pose ses valises
29 Août 2013
31
0
6
Bonjour!
Waouh, encore un super épisode!! ;) C'est génial que Lucia et Sandro se rapprochent! :pompom: J'adore Lucia, je trouve ces vêtements trop beaux! :D

J'ai bien aimé la journée de Josh et Ana :) Je trouve ça super original qu'ils campent, c'est vraiment une très bonne idée!

Bon courage pour la rentrée, moi c'est aujourd'hui dans l'aprèm... :(
Voilà! :kisshug:
 

Liamia

S4FRophile
Original poster
24 Juin 2013
303
0
16
Bonsoir tout le monde ! :hello:
Merci beaucoup pour tous vos commentaires. Comme je n'ai pas assez de temps pour tourner la suite ce soir, je vais y répondre.
[J'espère que vous avez toutes eu une "bonne" rentrée. Voilà que je fais des oxymores, maintenant. :whistling:]

Sleio : Je savais que ça te ferait plaisir. ^^ Eh oui, Lucia et Sandro sont vraiment sous les projecteurs, pour cet épisode. Il le fallait bien ; je n'allais pas vous faire un épisode sur le bonheur tout niais et tout mignon de Josh et d'Ana. :D Et puis, j'ai un scénario à avancer. Une intrigue à continuer.
Contente que tu t'identifies bien à eux deux. =)
Je me doute bien d'avoir quelques lecteurs fantômes, je te rassure.

Mapomme : Oui, Joshua et Ana sont encore jeunes, il faut bien qu'ils en profitent un peu avant d'accueillir un bébé dans leur vie.
Merci. ;) J'espère juste ne pas être blasée du lycée au point de ne plus réussir à écrire. Ou être tout simplement trop crevée.

Fran : T’inquiètes pas, commente quand tu veux. ^^
Oui, c'est vrai que ça nous permet à tous de sortir de la routine, de "changer temporairement de personnages principaux".
Merci pour eux. :)
[Moi aussi j'ai hâte de voir leur bébé.]
"bon courage pour la rentrée de demain, je te soutiens ^^" -> Merci, pareillement.

Seen : Contente que tu aimes autant Lucia. =)
C'est vrai que cette photo est sympa.
Bon courage à toi aussi ! [Oui, je t'en parlerai quand je trouverai le temps. =D]

Clem : Ah ? Les vêtements de Lucia sont trop beaux ? Tu aimes bien les couleurs vives, apparemment. Merci, en tout cas. ;)
Bon courage pour la rentrée ! :hello:
 

Pan

Prend ses marques
21 Avril 2013
82
0
6
Et voilà, j'ai rattrapé mon retard et comme d'habitude, j'ai énormément apprécié ♥!
Les moments d'émotions sont rédigés à la perfection, on n'en perd pas une miette.
Le mariage était vraiment réussi, comme le reste d'ailleurs, ça fait plaisir de voir le petit couple réaliser ses rêves, car on les vit avec eux en quelque sorte. Une question reste sur toutes les lèvres: a quand le bébé? M'enfin, rien ne presse.

Concernant le Lucia/Sandro, mais comment je suis fan ! C'est tellement énorme de voir deux personnages aussi opposés s'attirer, j'ai hâte de voir la suite de l'évolution de leur relation, et d'en savoir un peu plus sur la relation de Lucia avec le mystérieux jeune homme énoncé dans les épisodes précédents, tout autant que découvrir le passé trouble de Sandro et son histoire avec Ema. Breeeef, que de projets tu as là! Ca risque d'être fort intense par la suite, et on adore ça, on en redemande! Bon courage pour la suite! :yahoo3:
 

Liamia

S4FRophile
Original poster
24 Juin 2013
303
0
16
Pan a dit:
ça fait plaisir de voir le petit couple réaliser ses rêves, car on les vit avec eux en quelque sorte.
Cette phrase me fait vraiment plaisir, elle me touche même. =)
Le bébé ? Hum... Disons qu'ils sont sur la bonne voie. Oui, disons cela. ^^

De mon côté, j'adore aussi rapprocher ces deux-là, je les aime d'ailleurs autant que le couple principal.
C'est bien connu, les opposés s'attirent, autant sur le plan physique que sur le plan moral.

T’inquiètes pas, tout ça est en cours de réalisation. :whistling:
Oui, ça fait beaucoup de projets, j'espère que mes lecteurs arriveront à suivre parce que, avec moi, ça part dans tous les sens. lol

Merci beaucoup pour ton commentaire, j'ose espérer que tu aimeras la suite.

Bon, sinon, j'ai une petite annonce à faire. Je sais que ça fait un mois que je n'ai pas posté d'épisode, et ça me désole. La raison, vous devez vous en douter : trop de devoirs et pas assez de temps. Comme tout le monde, quoi. Donc, avec un peu de chance, je pense réussir à publier le prochain épisode dans 3 semaines, au début des vacances de la Toussaint. Je sais que c'est dans longtemps, mais je pense qu’il me sera impossible de faire autrement. Sachez cependant que je ne vous oublie pas, que cette histoire compte beaucoup à mes yeux, tout comme vous, et que je n'abandonne pas, loin de là. Je prend juste le temps nécessaire à une réalisation digne de mes propres attentes et avec un peu de chance, digne des vôtres. Merci pour tous vos commentaires, qui m'encouragent depuis le tout début. ;)
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Bonjour Liamia ! :kisshug:

Des épisodes toujours aussi agréables à lire et à savourer des yeux ! ;)

Bonne continuation pour la suite et pour ta rentrée. :hello:

Tes sims deviennent de plus en plus attachants... :mrgreen: