Sims 3 [ Défi] contes de fées

laïka

Tient les murs
Original poster
21 Mai 2012
125
0
16
Bonjour à tous!

En attendant de pouvoir faire mon conte de fées préféré en vidéo à travers les sims 3, je me suis mise dans la tête de faire une affiche pour plusieurs de mes contes de fées préférés. C'était une façon de me replonger dans mon enfance et d'avoir la tête dans les étoiles et croyez-moi ça m'a fait un bien fou. Alors je me suis dis pourquoi pas le partager aux autres, de les faire voyager dans ce monde pleins de magie et surtout de les faire participer.

Donc mon défi aujourd'hui c'est de faire une affiche de plusieurs contes préférés comme il vous semble mais sans recopier le disney de base ni autre couverture de livre.
Il n'y aucune limite d'imagination. J'ai envie de voir comment vous pouvez retranscrire vos contes.


Pour support je vais vous donner deux exemples en image:

mini_817987AliceauPaysdesMerveilles.jpg


mini_187144Blanche.jpg



Voilà comment, moi je représente ces deux contes. ( je vous montrerai le reste à la fin de l'été)

Faîtes vraiment comme si c'était une page de couverture de votre livre.
Comme je l'ai dit il n'y aucune limite d'imagination mais ce serait bien qu'on voit quand même en image ce que c'est sans devoir lire le titre ;)
Enfin voilà, j'espère que vous y participerez et je vous en remercie d'avance pour ceux qui le feront.
J'espère aussi que vous vous éclaterez comme moi je l'ai fait!

Salutations à vous
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Coucou ! C'est une très bonne idée que tu as là, je sens que je participerais ! En septembre car en aout, je suis là du tout)
Elles sont jolies tes images d'exemple, leur point fort c'est que l'on reconnait tout de suite le conte représenté ! Fais juste gaffe à la luminosité, au contraste et aux pixels, tu peux également trouver de l'herbe plus fournie et dense sur Club Crimsyn.
On peut faire la quatrième de couverture aussi ? (celle avec le résumé et le nom de l'auteur et tout ça)
 

laïka

Tient les murs
Original poster
21 Mai 2012
125
0
16
PetiteFlo a dit:
Coucou ! C'est une très bonne idée que tu as là, je sens que je participerais ! En septembre car en aout, je suis là du tout)
Elles sont jolies tes images d'exemple, leur point fort c'est que l'on reconnait tout de suite le conte représenté ! Fais juste gaffe à la luminosité, au contraste et aux pixels, tu peux également trouver de l'herbe plus fournie et dense sur Club Crimsyn.
On peut faire la quatrième de couverture aussi ? (celle avec le résumé et le nom de l'auteur et tout ça)
Oui bien-sûr tu peux tout faire. C'est vraiment selon ton imagination et selon ce que tu veux faire. Tant que le sujet est le conte de fée.

Merci pour les conseils :) Mais je ne sais absolument pas comment controler la luminosité et pour l'herbe je ne voulais pas en faire trop non plus mais je vais suivre ton conseil pour les dernières affiches :)

Par contre pour les pixels aucun contrôle non plus ;) mais si tu souhaite me donner quelques pistes je suis partante :)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Wouah !!! Super !!! Ça rappelle de si bons souvenirs d'enfance ! Félicitations pour ce joli travail.
J'aime surtout tes photos de Aladdin, La Belle et la Bête, Le Petit Chaperon Rouge et Poucelina. Je trouve qu'elles sont particulièrement bien faites.
Merci beaucoup pour le partage laïka ;)