Keep Shining • Forum francophone Modeling Sims 3

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Bonjour ou Bonsoir !

Je me inscrit sur le site et, il est très bien, allez-y. ;)
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Les recrutements d'animateurs et de modérateurs sont à présent clos. Nous ne recrutons plus qu'un jury.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
La fondatrice Yuu a ouvert un nouveau groupe, celui des Créateurs, nous avons besoin de 5 membres qui accepteraient de partager leurs créations sur le Forum et au nom du Forum, ils doivent s'impliquer dans la création.

Notre Forum a déjà entreprit de gros travaux, effectivement nous allons nous faire connaître sur les Réseaux Sociaux, comme Facebook et Twitter, notre page officielle sera lancée au plus tard demain par Yuu. La boutique a accueilli de nouveaux privilèges, venez la visiter ! ;)

Site Internet : http://keep-shining.forumactif.org/
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Je précise juste au cas où : le groupe des créateurs récemment créé s'occupera de fournir la boutique KS en créations.
Pour l'instant, rien n'a encore été fait, on vous a juste fait un preview de ce qui était en préparation ;) .
 

YunaKiraKira

Pose ses valises
5 Novembre 2010
44
0
6
Bonjour, je suis Yuu, la fondatrice du forum. :)

Je viens vous annoncer que le forum revête aujourd'hui un nouveau thème et une nouvelle page d'accueil ! N'hésitez pas à venir voir ! ;)
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour,

chez moi, j'ai encore le message "La page d'accueil est en train d'être modifiée, nous sommes de retour dans quelques instants, merci de votre patience. :)"... :|
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

je n'ai pas grand chose à dire sur ce forum, puisque je n'ai accès à quasiment rien.

Habituellement je ne m'inscris pas à un forum qui ne permet pas à ses invités de voir le contenu, comme ici. Mais comme il y a des gens que j'estime qui sont impliqués, et aussi parce qu'on en fait la pub ici, j'ai voulu tenter le coup, et là (mal)heureuse surprise : je n'ai accès à rien non plus, mais avec un message différent (est-ce un progrès ?) !

Du coup je suppose qu'avant d'être "admis" il faut se présenter, mais c'est même pas sûr, car ce n'est marqué nulle part que c'est la condition indispensable pour avoir accès au forum. En plus il n'y a que deux présentations dans la section présentations, et j'ai cru comprendre qu'il y avait plus de membres que ça.

Honnêtement, je pense que c'est pas une excellente politique de restreindre autant l'accès à un forum, surtout un forum qui démarre et qui cherche son public. Mais bon, c'est vous qui voye, comme on dit.
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Bonjour! Est-ce que vous cherchez toujours quelqu'un pour le jury? Si oui je suis intéressée par le poste.
 

YunaKiraKira

Pose ses valises
5 Novembre 2010
44
0
6
Je tenais à venir m'excuser en personne Nannie, je ne pensais pas que cette restriction donnait à un effet comme celui-ci et je comprends tout à fait ton message. Les permissions ont été revues. :) Poisoned, il reste effectivement une place de libre, tu peux venir poster ta candidature sur le forum. ;)