Keep Shining • Forum francophone Modeling Sims 3

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Je trouve mieux comme ça. Après, qu'on n'ait pas accès à tout ou qu'on n'ait pas le droit de poster, ça se discute. Mais qu'on ait au moins accès à ce qui fait l'essence du forum, c'est un minimum. Ceci dit, nul besoin de s'excuser de quoi que ce soit. Chacun est maître en son forum. ;)
 

YunaKiraKira

Pose ses valises
5 Novembre 2010
44
0
6
Merci en tout cas de t'être inscrite Nannie, en espérant que tu sois tentée de te présenter. :) Poisoned, tu peux poster ta candidature "Annonces & Recrutement". ;)
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
→ MAJ du 28/08
• Venez déposer vos créations, en cours ou terminées, dans la section de notation pour recevoir de l'aide et des critiques.
• La section Challenges & Défis a été créée !
• Le premier thème de Best Suitable Job a été annoncé.
• Un tutoriel pour vous guider sur le forum a été créé, d'autres vont bientôt arriver !
• Niveau recrutement, nous recrutons toujours un dernier animateur et deux créateurs.
La boutique du forum s'est améliorée et de nouvelles récompenses alléchantes sont mises en vente !
• Pour finir, de multiples surprises sont prévus pour début Septembre... ;)

À bientôt sur Keep Shining !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Quand tu dis "mis en vente", tu veux dire réellement mis en vente ? Contre des euros je veux dire ?
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Bien sûr que non !
Les récompenses s'achètent en Simshine, c'est la monnaie de KS qu'on gagne en se présentant ou en participant aux concours.
T'inquiète pas... :whistling:
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Oui, on est pas des escrocs qui salissent la réputation des Sims pour se faire de l'argent...

Enfin... :mrgreen:

Maj mise à jour ! ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ben non, pas des escrocs, y-a des sites ou des forums qui font ça. Ils vendent pas réellement eux-même mais par exemple ils touchent un p'tit pourcentage si on achète par leur intermédiaire. J'ai vu ça pour les jeux Sims par exemple.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Ah... Je savais pas...

Bon, ben, retourne sur KS pour voir si on me crie pas encore dessus... :mrgreen:
 

YunaKiraKira

Pose ses valises
5 Novembre 2010
44
0
6
• Maj du 05/09 ! •​

Deux nouveaux concours ont été lancés : « Les Héros de mon Enfance » et « Aux quatre coins du monde ». Les inscriptions sont ouvertes pour environ une semaine, n'hésitez pas à vous inscrire ! Pour finir sur les nouveautés, nous sommes à présent 29 sur le forum, plus qu'une dernière inscription pour atteindre les 30 membres ! N'oubliez pas que vous avez vous aussi la possibilité d'organiser votre propre concours sur Keep Shining.

À bientôt parmi nous ! ;)