Membre FS3 Bonjour-Bonsoir ! Alors, je me présente...

Moinonyme

Complètement addict
Original poster
25 Juin 2013
503
0
16
Bonjour-bonsoir à tous !
Moi, c'est Moinonyme. Ravie de vous rencontrer :hello:
J'ai 17 ans, ce qui fait de moi une future élève de Terminale S...
Je suis nouvelle sur ce forum et assez timide, me tapez pas quand je dis des bêtises s'il vous plait ^^°(mais naaaaan, je suis pas du tout une angoissée de la vie :tonguemad: )
Aussi étonnant que cela puisse paraître, je joue aux Sims 3 ! mais depuis peu de temps seulement : je suis encore novice en la matière alors j'ai tendance à poser pas mal de questions. Mais je me débrouille un peu, aussi, hein ^^
Comme la plupart d'entre vous, j'adore les Légacy (et d'ailleurs j'ai fini de lire celui de Rakel il y a quelques jours et j'ai adoré :youpi: ). Je démarre un Légacy à mon tour, j'espère que je serai à la hauteur !

Quoi qu'il en soit, je suis contente de faire partie de ce forum désormais !
Bonne journée/soirée, et merci de m'avoir lue !

Moinonyme
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Bienvenue parmi nous Moinonyme !

N'hésite pas à poser tes questions, le forum est la pour ça (*mets son chapeau de modo en feuilles de salade* enfin essaie de bien les placer et intituler quand même * enlève le chapeau *Ninja2* )
Non mais ne t'inquiète pas, nous ne mangeons personne ici (Du moins.. pas encore :lol: )
On attend ton legacy alors :)
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Bienvenue parmi nous Moinonyme!
N'hésite pas à poser tes sections, nos sections d'aide sont là pour ça. Tu pourras également bientôt présenter ton legacy ici, nous nous ferons un plaisir de le lire! :D
N'hésite pas à participer aux défis et concours qui sont ouverts régulièrement.
Enfin, nous ne mordons personne *Ninja2* . Il ne faut pas être timide!
Si tu veux parler, il y a la section des discussions qui te tend les bras!