Sims 3 [Récit] L'arbre de notre vie

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
L'histoire est mélancolique et est en même " joyeuse ". J'aime particulièrement le début, Jude et Rubis sont choux et affectueux.

La suite est très bien réalisée, l'histoire d'amitié puis l'histoire d'amour m'a ému, ils étaient trop mimis.

PS : J'ai crû à la fin qu'ils étaient morts....

Ben, en résumé. J'adore ton histoire Mione ! ;)
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
@Liamia : Merci :kisshug:

@Patrice : Merci beaucoup pour ton commentaire, mais oui, je suis d'accord avec toi. Quand j'ai créer la famille Hasting, c'était pour le légacy et ils sont là depuis la naissance de Roméo et Évangéline, juste pas à Appaloosa Plain :mrgreen: puis Jude est arrivé de nul part et j'en ai profiter, je l'ai changer un peu et tout et je l'ai utiliser, il a jouer avec Rubis sous l'arbre et l'idée m'est apparu, j'ai sortit mes poses et je me suis mise au travail :D Pour la fin, en fait Jude est vraiment mort, mais sa tombe était à terre, puisqu'il n'avait pas assez de point de souhait à long terme et sa gachait toute l'idée de leur mort, alors j'ai quitter sans sauvegarder (j'avais sauvegarder avant leur vieillesse) et j'ai mis des tombes du mod débug, mais oui, l'un est mort xD Puis je ne peux pas les faire mourir tant que mon défi des 100 bébés est en cours ;)

Ce qui me fait penser en parlant de 100 bébés, pour ceux qui vont y jeter un coup d'oeil qu'il va y avoir une mise à jour demain, Rubis à eu bébé #29, #30 et #31
 

lililope

Complètement addict
4 Août 2011
943
0
16
24
FR.
C'est vraiment trop mignon ! Ha j'adore, tu ecrit tellement bien que j'en suis jalouse, toute tes histoires on du sens et sont bien organisées ! :D

Lil'
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Merci Lili (je peux?) c'est très gentil de ta part, mais il faut que tu saches que j'ai écris ma première histoire de 10 pages à 4 ans et demi alors que les enfant de mon age apprennent à ecrire vers 6 ou 7 ans par chez moi. Sans vanter quoique ce soit, je pense que ce domaine c'est pour moi :)
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Eimeda, l'auteure de l'histoire a été bannie du forum, donc elle ne pourra pas te répondre.