Problèmes avec les fichiers packages

Miss-Mwaa

Pose ses valises
Original poster
10 Septembre 2011
44
0
6
Bonjour,

Alors j'ai un problème avec les mods, car quand je joue au Sims et que je veux créer un Sim le jeu se bloque et c'est écrit "Les Sims 3 a cessé de fonctionner". Donc j'ai cherché sur beaucoup de forum et je pense que c'est un problème dû aux packages,c'est les objets installé, mais je ne sais pas comment supprimer les fichiers embêtants (si vous voyez ce que je veux dire) déjà que Monkey n'est plus efficace aujourd'hui :(

PS: Mais je ne suis pas sûre si c'est vraiment un problème dû aux packages, ça peut être le contenu personnalisé...

Donc voila, auriez-vous une idée?

Merci d'avance :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bonjour,

Avant de partir dans des explications, je te dirige vers les [tutobaba][/tutobaba] , fait tout comme c'est marqué dans le tuto. Si rien ne fonctionne, alors on procédera différemment et étape par étape. ;)
 

Miss-Mwaa

Pose ses valises
Original poster
10 Septembre 2011
44
0
6
Ca remarche!!!! PLUS AUCUN BUG NI RIEN :yahoo3: :yahoo3: :yahoo3: :yahoo3: :yahoo3: Merciiii beaucoup :D :D
Le problème était la carte graphique, rien a voir avec les téléchargements :p

Merci !!
 

tyler_tyleer

Pose ses valises
12 Août 2014
28
0
1
Bonjour, si je viens vous voir c'est que j'ai vraiment un soucis de taille ce qui se passe c'est que mes Sims 3 ne veulent plus s'ouvrir il se bloque au démarrage ou bien la roulette tourne à l'infini sans rien afficher ou encore le jeu me bascule sur le bureau mais je n'ai donc pas de logo Sims 3 en bas à gauche pour revenir dans le jeu c'est à dire qu'il est bloqué et que je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de tache pour y mettre fin ou bien encore des fois mon jeu marche mais c 1x sur 5 et ce qui se passe c'est que j'ai utilisé des logiciels pour nettoyer les Packages ça n'a servit à rien et puis même quand je tri mes fichiers ça ne sert finalement à rien car des fois le jeu va marcher au démarrage mais ensuite si je le refais de nouveau il ne marchera pas donc j'ai vraiment besoin d'aide. Puis je me vois pas jouer au Sims 3 sans mes Packages car le jeu ne me plaira pas donc si vous avez une solution je suis preneur ou de l'aide car je commence à désespéré ! Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider au passage