Mes sims ne peuvent plus entrer dans leur maison...

fanssimselsy

De passage
Original poster
9 Août 2013
5
0
1
Bonjour ! :hello:

Alors voilà mon problème, J'ai acheter une nouvelle maison a mes sims alors au début tous allez bien dans le meilleur des mondes sauf que tous a coup quand je veux faire rentrer mes sims car il pleut il reste bloquer devant la porte et ils ont une bulle au dessus de la tete qui montres des traces de pas avec une croix et juste en dessous l'image de la porte. J'ai deja essayer de changer de porte plusieurs fois et j'ai déjà redémarrer le jeu... :?

Je ne sais plus quoi faire... Aidez moi !!! :cry: :(
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bonjour :hello:

Essaie de cliquer sur porte d'entrée et de "définir qui peut entrer". Peut-être que c'est lié à ça.
Sinon, il faut que tu places ta porte sans le code [moveobjects on] sinon ça peut faire des problèmes. Assure-toi aussi que rien ne bloque derrière la porte.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour,

Peut-être que ce n'est pas la porte le problème. Est-ce qu'il n'y a pas d'objet qui empêche la porte de s'ouvrir?
Sinon, tentes peut-être de faire le code resetsim *, si tu ne sais pas faire de code, je t'envoies sur le tutoriel [tutocode][/tutocode] pour apprendre ;)
 

fanssimselsy

De passage
Original poster
9 Août 2013
5
0
1
Merci pour vos réponse oui il n'y a rien devant ou derriere la porte et pour le code resetsi il ne faut pas entre le nom et prenoms des sims juste apres ? et mapomme974 : Oui j'ai déja essayer mais sa n'a pas marcher et je vais essayer
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Non quand tu utilises ResetSim * tout le quartier est réinitialiser.
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Ça a dû quand même marcher mais on dirait que ton problème persiste. Essaie d'aller en mode "Modifier la ville" puis de revenir dans ton jeu pour voir si ça change quelque chose.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Est-ce que tu as essayé de mettre la porte à un autre endroit au lieu de changer seulement la porte?
 

fanssimselsy

De passage
Original poster
9 Août 2013
5
0
1
Oui oui j'ai essayer et rien ne marche les sims sont toujours bloquer j'ai essayer de mettre un arche pour les faire rentrer et tt mais sa les gene toujours pour qu'il puisse rentrer il faut carrement casser le mur mais si je veut remettre la porte il se remettent automatiquement dehors....