Probleme affichage de contenu personnalisé pendant la creation d'un sim

Jaxx

Original poster
13 Septembre 2015
1
0
1
Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai dl du contenu personnalisé, surtout des fringues, mais voila certains n'apparaisse pas correctement dans l'affichage.
J'ai a la place un espèce de costume futuriste. J'ai l'impression que la texture n'est pas prise en charge, mais quand je clique dessus, mon sim est bien habillé avec, et avec la texture.
J'aimerai faire le ménage du contenu un peu 'bizarre', quelqu'un sait comment reconnaître en jeu le contenu qui ne va pas ? ou du moins trouver le nom du fichier ???

Merci a vous.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Si tu as cette combinaison, c'est que tu n'as pas le mesh du vêtement, juste une recoloration, du coup le jeu ne le reconnait et met cette combinaison à la place. Bien faire attention lors du téléchargement de contenu, ils mettent l'origine du mesh non inclus.

Quand à faire le ménage, tri ton dossier par date, ou retélécharge l'objets ou vêtement en question, j'ai pas d'autres solutions, mis à part faire des sous dossiers, vêtements, cheveux, chaussures, makeup, skin, mod, objets ect.... comme ça, si un objet bug ton jeu, c'est moins long à chercher.