Sims 4 Creations d'une débutante :)

Lauuwrie

Pose ses valises
Original poster
12 Septembre 2015
30
0
6
Bon voilà, j'ai galerer j'y ai passer du temps je suis dessus depuis ce matin, mais je suis fiere de moi pour une premiere creation. Je sais pas comment j'ai fait car j'ai toujours pas trouver comme mettre une image sur une autre, je sais plus mes manipulation mais je suis contente

Quen pensez vous pour une premiere ?
580113190920151502.png
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
C'est un bon début :danse:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
C'est certain, il faut s'accrocher. :danse:
 

Lauuwrie

Pose ses valises
Original poster
12 Septembre 2015
30
0
6
Je ne peu changer le titre de mon post, mais du coup il va devenir le post de mes creations, voilà une deuxieme que j'ai reussi a faire, pas encore brillant mais un peu mieux et comme vous le constaterez je suis fan de Stitch et de Disney *_*
voilà pour ma deuxieme creation je suis plutot fiere de moi :)


200692190920151847.png
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bravo pour tes premières créations ! :pompomgirl:
Comme toi, je débute, et je ne saurais pas trop te conseiller pour l'instant, mais tu débutes très bien je trouve ! C'est vriament pas facile au début, je suis bien placée pour le savoir !

Sinon, tu peux changer le titre de ton topic. Il te suffit pour cela de cliquer sur le petit crayon en haut à droite de ton premier post (éditer le message) et de changer le titre. :)
 

Lauuwrie

Pose ses valises
Original poster
12 Septembre 2015
30
0
6
Tu fais aussi des creations de vetement ? Faut beaucoup de patience et de creativité, je crois que je connais pas encore toute les technique je sais meme pas si la mienne est la bonne mais bon, je débute donc je pense avoir le temps de tout découvrir.
Sa sera avec plaisir de voir un peu tes creations aussi :) Puis si par la suite tu as toi ou d'autre personne ici des conseils, astuce alors je prendrais avec plaisir :)
Merci en tout cas et bon courage ^^

J'ai modifier le titre de mon post du coup
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Je tente de m'y mettre oui. J'en suis au même stade que toi, je n'ai créé que 3 ou 4 vêtements, pour me faire la main.
C'est ici si tu veux voir.

Et sinon, mon truc à moi, c'est l'architecture. Je tiens une galerie sur le forum , Les maisons de Sophie. Je suis plus à l'aise dans la construction que dans le stylisme. :)