Je me présente

Samsung

Pose ses valises
Original poster
19 Septembre 2015
27
0
1
Bonsoir ou bonjour !

Je suis nouveau ici et j'espère trouver ma place ici avec vous tous et toutes ! :)

Je joue au jeu depuis la première version, puis j'ai un peu décroché pour jouer à la version deux, puis à la version trois, pour ensuite rejouer à la version une tout en jouant quelque fois au 2 3 et maintenant au 4

Sinon je m'appelle Adrien j'ai actuellement 23 ans, car comme l'âge change chaque années bah j'aurai un autre âge un jour

J'ai toujours préféré jouer au jeu avec les codes de triches, oui je suis un tricheur :shy:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous Adrien :coucou:

Je risque de t'appeler Sam hein, c'est plus court et ça fait moins téléphone :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Afin de te familiariser, tu as le coin discussions, où on raconte notre triste vie. Le coin aide, généralement on trouve toujours la solution au problème. La vie des sims, les histoires, les créas, les images insolites, et les défis-concours que nous faisons chaque mois. Et tu peux aussi participer au sondage et si tu as un soucis quelconque avec le forum, tu peux nous le demander, à Sophie ou à moi, nous te dirigerons. ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bienvenue à toi Sam ! (ouais, moi aussi ça me plait bien "Sam" :D )

Dyo t'a tout dit !
N'hésites pas à te joindre à nous dans les différentes sections ! :)
 

Lauuwrie

Pose ses valises
12 Septembre 2015
30
0
6
Bienvenue à toi Samsung ! Pour la version 1 j'aimerai bien y jouer mais je ne la trouve plus.. J'ai beau chercher.. J'ai fais comme toi toute les version, ça doit faire bizarre de rejouer a la version 1 apres avoir connu les autres non ? y a longtemps que j'ai pas jouer.. En tout cas bienvenue a toi et au plaisir :)