[SONDAGE FERME] Qu'aimeriez-vous voir (ou revoir) plus souvent sur le forum ?

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour chers membres !

Parce que ce forum n'est rien sans vous, il nous semblait important de vous faire contribuer un peu à son développement, de recueillir vos idées, de savoir ce qui vous plait plus ou moins dans ce que nous proposons.

C'est pourquoi de temps en temps, nous vous demanderons, par le biais d'un sondage, de nous aider à mieux répondre à vos attentes.

Aujourd'hui, la question est simple : Qu'aimeriez-vous voir (ou revoir) plus souvent sur le forum ? (Vous pouvez préciser votre vote en commentaire, sous ce sondage)

-Plus de concours.
-Plus de news.
-Plus de récompenses.
-Plus de tutoriels.
-Autres

Selon vos réponses, l'équipe réfléchira à un moyen de répondre au mieux à ce que vous attendez d'elle, et du forum par conséquent.

Merci pour votre participation ! :coucou:


EDIT : Il semblerait donc que ce soit les tutos qui remportent ce sondage.
Par conséquent, un nouveau sondage sera bientôt créé pour appronfondir ce choix.
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou,
alors moi j'attends plus de tutos sur le jeu en lui même , j'adore savoir comment ça marche , regarder , apprendre tout ça *-*
je trouve qu'il y'en a moins, comparé au forum sims 3 :innocent:

Des tutos débutant par exemple pour ceux qui commence avec le jeu , des tutos de toute sorte après aussi n_n .
 

Lauuwrie

Pose ses valises
12 Septembre 2015
30
0
6
Exact je suis d'accord avec toi, je joue au sims depuis le 1 mais je jouais jusqu'a maintenant seulement en creeant les sims et en les mettant dans une maison j'aimerai en apprendre plus et approfondir plus en matiere de sims et de fonctionnement etc, surtout dans le 4 car a chaque fois je trouve que c'est une re decouverte, donc c'est vrai pourquoi pas des tuto pour les debutant etc.. :)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Merci pour vos réponses les filles !

Si vous avez des idées de tutoriels précis, n'hésitez pas à les soumettre ici, en bas de page, et nous verrons ce qu'on peut faire.

Allez allez, soyez pas timides les autres, votre avis est important ! :yes:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ça y est je suis reviendue de week-end et j'ao voté, Sophie tu ne pourras pas me taper ahahah ;)
j'ai voté pour "plus de news" même si "plus de concours" m'a fait de l’œil.... en fait les news j'adore ça parce que vous nous résumez chaque mois de manière rigolote ce qu'il s'est passé sur le fofo. plus de concours j'aimerais bien aussi, mais je me vois mal réclamer ça vu que je n'ai plus le temps de jouer...... et donc de participer ;) je viens juste papoter hihihi
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Bien que l'on ne puisse voter qu'une seule fois.. Mon vote va pour les Concours.

J'aime y participer, Hormis des concours de look / modelage de Sims / cartes postales & architecture, j'imaginerais bien des concours sur des thèmes sympatoch'ment rigolo..

*La meilleure grimace de votre sims (quelqueconque), la meilleure gamelle, le pire look, le Sims qui s'est pris une baffe..

Dans la mesure du possible, je vois bien ce genre de petites choses. Après tout ça reste à voir avec l'ensemble du staff et des membres. Ce qui va de même avec des potentiels & futurs concours, de nouvelles récompenses.

Après je ne suis pas difficile, les autres propositions dans le sondages sont pas mal, cela ne pourra qu'améliorer notre jeu.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Oui, d'ailleurs, tu es une concouriste hors-pairs ma chère Lala, LA concouriste du forum je dirais :D

Merci pour ton avis en tout cas, c'est important que vous nous disiez ce que vous attendez.


Bien que l'on ne puisse voter qu'une seule fois..
Et si tu avais pu voter deux fois, tu aurais choisi quoi ?
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
En faisant une petite inspection du forum (+S2 &S3), je pense que les Tutos sont idéaux. Bon on sait bien que ça prend un certain temps à faire et qu'il faut attendre les MAJs et les prochains Ad-dons pour pouvoir continuer. Ceux déjà présents, ça dépanne pas mal les gens un peu paumés. Oui, je dis oui à d'autres Tutos aussi.
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour Lauuwrie pour voter tu vas en haut de ce post et tu cliques là où tu veux voter, et si tu peux commenter et justifier ton choix (ou même en suggérer d'autres) en bas c'est mieux ;)