[STORE] Les Simvaches arrivent !

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
[info]
Si vous souhaitez réagir à cet article, je vous dirige vers le post
Contenu supérieur du store : Avis et Réactions.
[/info]

500896vachetitre.png

Et voilà, après les chevaux d'Animaux & cie, les poules du Store et les abeilles de l'extension Supernaturel, le Store nous offre des vaches ! Franchement, ça y est, la ferme Sim est à portée de souris, là...

Et tout ça est prévu pour le jeudi 5 septembre 2013, soit demain, si l'on en croit SimGuruTaterTot, ici dans ce post sur le site off' US.

Elle nous présente le nouveau set du Store, le box à traire avec vache incorporée.
543071vachetraire.png

Vous pourrez traire votre vache, faire du fromage, vous pourrez également obtenir du lait de soja ou du chocolat au lait en trayant Marguerite (Aaah ! Les Sims ! C'est aussi pour ça qu'on les aime...), tout dépendra de ce avec quoi vous la nourrirez.
665346vachenourrir.png

Vous pourrez également jouer avec elle dans une partie échevelée de cow tipping.
627204vachetipping1.png

Désolée, le terme est intraduisible, faut être américain pour avoir des idées aussi désopilantes : ça consiste à essayer de prendre par surprise l'animal innocent et le renverser. J'en ris encore aux larmes... (Parce que oui, ça existe aussi dans la vraie vie, du moins dans les légendes urbaines, dixit M'sieur Wikipedia)

624768vachetipping2.png
Et cerise sur le gâteau, cette activité récréative permettra à votre vache de produire encore un délice original : du milkshake ! Voire du milkshake au chocolat si on l'a nourri avec ce qu'il fallait avant...

Et enfin, last but not least, vous pourrez vous lancer dans de folles parties de Morpion-vache avec votre Gertrude adorée, ce qui vous permettra de faire progresser votre sens logique. Qui l'eut cru !
664351vachemorpion.png
(Ah ben oui, mais on s'cultive comme on peut, à la campagne...)

Bien sûr comme tous les objets "supérieur" du Store, le box et sa vache sont inclus dans un set "paysans" et ne pourront être achetés en dehors de ce set.


Un merci tout spécial à Ichigo de Fraizes aux Sims dont la nouvelle sur le sujet a attiré mon attention sur nos amies les Simvaches...​