Mettre du contenu dans sa galerie

Lauuwrie

Pose ses valises
Original poster
12 Septembre 2015
30
0
6
Bonjour/Bonsoir

Voilà j'ai un petit soucis j'ai creer une maison et je cherche a l'afficher dans la galerie et aussi a la mettre en contenue telechargeable mais je n'y arrive pas, quelqu'un saurai t'il m'expliquer ça ?
Pareil pour ma Simette elle a eu 2 enfant ce soir et j'essaie du coup de mettre a jour ma famille dans ma galerie mais pareil je n'y arrive pas
Je demande donc votre aide svp ..
Merci a tous
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou: Salut Lauuwrie !
Alors, pour partager une créa dans la galerie, je te fais un petit tuto rien que pour toi, ça pourra toujours servir à d'autres. ;)

EDIT : Il est .

Pour le reste, j'ai pas trop compris. Tu veux transformer ta créa en .package pour que d'autres personnes puissent la télécharger c'est ça ? Si oui, je vais laisser quelqu'un de plus compétent que moi te répondre, parce que je n'en sais rien, j'ai pas encore appris non plus :D
 

Lauuwrie

Pose ses valises
Original poster
12 Septembre 2015
30
0
6
Ben enfait, si je creer une maison, j'aimerai pouvoir aussi la mettre dans ma galerie pour que les gens qui la veulent puisse la prendre l'utiliser, la mettre dans leurs monde habités dedans etc..

Oh genial merci je vais voir le tutoriel de ce pas :D:D

Edit : J'ai bien suivi se que tu m'as dis pour les sims par contre pour la maison j'ai dut mal j'ai pas reussi :/