[Monde] Midnight Hollow

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour tout le monde !

Les parties en gras de mon messages sont aujourd'hui vêtues de noir. Pourquoi ?
Pour aller avec le nouveau monde, pardi !

SimGuruSmitty a partagé hier un screenshot du nouveau monde qui est à venir sur le Store. Un nouveau monde, qui serait apparemment sur le thème de l'épouvante.

Voici le screenshot en question :

mini_5776829717112641ebbd8576e8.jpg

Il nous reste juste à patienter, pour voir dans quoi nos sims évolueront désormais... J'en tremble d'avance, et vous ?

 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Et ça y est, le nouveau monde est dévoilé aux yeux de tous !

Tremblez, chère population de FS3... Le nouveau monde (et peut-être le dernier) du Store s'appellera Midnight Hollow.
Je sais que vous l'attendez, donc voici la bande annonce officielle !

[youtube]-LT5-5fK8xQ[/youtube]​

Site officiel a dit:
Explorez un paysage dans lequel vous n'aurez pas besoin de prétendre être quelqu'un d'autre. Sous le ciel morose de Midnight Hollow ce sont les habitants qui brillent vraiment. Des personnes excentriques se sont installées dans une ville victorienne centenaire. Elles disent que c'est là qu'elles se sentent chez elles. Qu'allez-vous faire dans une ville où la créativité et l'individualité sont primordiales ?

Allez-vous devenir propriétaire d'une galerie d'art pour diffuser la culture auprès des habitants de la ville ? Gérer une boutique de meubles vintage pour ajouter du style aux maisons des Sims ? Ou encore vendre des voitures pour faire passer la vie des Sims à la vitesse supérieure ? Les opportunités commerciales sont illimitées !

C'est la famille Chimère qui fait son grand retour dans ce monde !

backst10.png

La vie est compliquée et les gens auront toujours un commentaire à faire à votre sujet. "Tous ses maris sont morts subitement et de manière mystérieuse" ou "Je crois que son fils est le fruit de son union avec la Faucheuse" ou encore "Je crois bien qu'elle a tué quelqu'un"... Mais où vont-ils trouver toutes ces idées ?

J'ai emménagé ici pour échapper à la vie "normale" et trouver une vie qui me convienne. Laissons-leur leurs "étoiles" et leurs "rivages". Je préfère de loin mon manoir victorien centenaire, le paysage inquiétant qui l'entoure et mes curieux voisins.

Vous êtes le prochain ! Mon prochain nouveau voisin, bien sûr. Je ne parlais pas de meurtre, comprenez-moi bien.

On se retrouve à Midnight Hollow !

-- Olivia Chimère

[hr][/hr]

Comme vous l'avez compris si vous avez regardé le trailer, vous pourrez créer votre propre boutique. Voici quelques informations :

  • Créez l’entreprise de vos rêves avec la collection Roi de la vente en plaçant des tapis, un piédestal, une étagère murale ou une place de parking pour concevoir l’aménagement idéal pour la boutique que vous avez toujours voulu avoir.
  • Placez une caisse enregistreuse pour engager un caissier ou faites tenir la caisse à votre Sim lorsque le caissier est absent.
  • Lancez des promotions pour augmenter les ventes et analysez le rendement des ventes pour consulter vos statistiques de vente quotidiennes et à long terme.
  • Placez la porte du magasin pour donner à votre magasin un nom personnalisé et définir vos horaires d’ouverture.

Alors, qu'en pensez vous ?


Le monde sera disponible le 27/09/13 au prix de 2400 simspoints.​
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
INTERVIEW AVEC KATERINA DE MIDNIGHT HOLLOW (ANGLAIS)

katarina_mhblog.png

Katarina's love for dolls came at a young age, she adored them, all of their fashion and all of the possibilities for them. As she aged her only aspiration was to be like her beloved doll. Now with pristine skin and an almost expressionless face she loves everything she sees in the mirror and doesn't want to be alone. She has her eyes set on collector Jack Limb because if anyone can appreciate perfect upkeep of a doll, it's him; but his feelings for that perfect Sarah Holden are standing in her way.


Hello , Katarina, it’s nice to meet…

Stewart: Oh, I’m sure it is! I could just imagine meeting somebody as fabulous as me and it’s got to be one of the highlights of your life! But enough about me, what do YOU think about me?

Someone mentioned your eccentric sense of fashion.

Stewart: They did? Really? Who? No, seriously… who said that?! Was it Jack Limb? Please tell me it was Jack.

I believe it was Mr. Hyde.
Stewart: Well, I really am fabulous and Lucien was really sweet to point that out. But I feel like, what’s the point of being a doll if you don’t have a fantastic wardrobe to play dress up?

Well, since you brought it up… It’s easy to see the comparison between you and a doll. Your skin is flawless. Pristine. Almost plastic. And is your face is… what’s the most delicate way of putting this? Is your face stuck like that?

Stewart: Oh… you’re too kind. I really have put a lot of work into making sure people always seeing the best ME as possible. I really am a collector’s edition. All of my dolls have been just perfect for me. How can they love me if I’m not doing my best to be perfect for them?

Have you met anyone interesting here in town?

Stewart: *giggle* Is that your not so subtle way of asking me out?

Actually this is just one of the interview ques…
Stewart: Shhhhh! It’s OK. I won’t tell anyone. But I’m not seeing anyone right now because I have my eye on a certain collector. Only somebody like Jack Limb would know the right way to properly care for someone like me.

Jack Limb? But isn’t he dating Sarah Holden?

Stewart: You probably can’t tell it from my facial expression right now, but I’m in a full on rage! How dare you bring up that llama faced loser?!

Well that’s not very nice. She seems like a very pleasant person.

Stewart: I’m so glad I decided not to date you! If my tear ducts hadn’t been removed I would be sobbing! This interview is over!
Source: http://www.thesims3.com/community/blog. ... gid=520102
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source :www.simcookie.com

Bonjour à tous ! :hello:

Interview avec Katerina de Midnight Hollow ( FRANÇAIS )



Simcookie a dit:
Salut les simmers, SimGuruTaterTot a postée sur le site officiel un nouvel article concernant Les Sims 3 Midnight Hollow, elle nous présente un premier personnage appelée Katrina qui sera la Barbie du quartier.

177481MidnightHollow.png

Les Sims 3 Midnight Hollow

Katrina est amoureuse de poupées depuis sa plus jeune enfance, elle les adore, que cela soit leurs habits ainsi que toutes les possibilités. Quand elle a vieilli sa seule aspiration était d’être comme une adorable poupée. Maintenant avec un visage impassible et une peau intacte, elle aime tout ce qu’elle vois dans le miroir et ne veut pas être seule. Elle a craqué sur le collecteur Jack Limb parce que personne à part lui ne peut apprécier un entretien de poupée, mais ses sentiments pour la parfaite Sarah Holden sont existants.


Bonjour Katrina, c’est un plaisir de vous rencontrer

Stewart: Bien sûr que oui! Je n’aurai pas imaginé rencontrer quelqu’un d’aussi fabuleux que je le suis et cela dois te faire quelque chose de me rencontrer ! Assez parlé de moi, que penses-tu de moi ?

Quelqu’un a mentionné votre excentricité pour la mode

Stewart: C’est vrai ? Qui ça ? Non sérieusement qui à dit cela ?! Est ce que c’était Jack Limb ? Dites moi que c’était lui.

Je crois que c’était Mr. Hyde.

Stewart: Et bien, je suis vraiment fabuleuse et Lucien était très gentil de dire cela. J’ai l’impression quel est le but d’être une poupée si vous n’avez pas la garde robe qui va avec.

Puisque vous en parlez, il est facile de voir la comparaison entre vous et une poupée Votre peau semble si impeccable on dirait du plastique. Et est ce que votre visage est … est ce que c’est délicat de mettre ceci ? Est ce que votre vsiage est coincé comme cela ?

Stewart: Oh vous êtes trop gentil. Je dois vraiment en mettre pas mal pour que les gens voient le meilleur de moi-même. Je suis une édition collector. Toutes mes poupées sont juste parfaites pour moi. Comment peuvent-elles m’aimer si je ne fait pas le meilleur pour sembler parfaite à leurs yeux ?

Avez-vous rencontré quelqu’un d’intéressant dans le centre-ville ?

Stewart: *rires* Est une façon de me demander de sortir avec vous ?

Ce n’est qu’une question pour l’interview…

Stewart: Chut! C’est bon. je ne le dirai à personne. Mais je ne vois personne pour le moment parce que mes yeux ont flashé sur quelqu’un. Quelqu’un comme Jack Limb qui serait comment s’occuper de moi.

Jack Limb? Mais ne sort-il pas avec Sarah Holden ?

Stewart: Vous ne pouvez pas en juger de mon visage pour le moment, mais je suis très énervée! Comment osez-vous me parler de ce lama perdant ? !

Et bien ce n’est pas très sympa. Elle semble être une personne sympathique.

Stewart: Je suis heureuse de ne pas être sortie avec vous ! Si mes larmes n’avaient pas été supprimées, je serai probablement entrain de pleurer! L’interview est terminée.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Collection Roi de la vente sur Le STORE

Bonjour tout le monde ! Une Nouvelle directement liée au principe de Midnight Hollow a été révélée il y a peu !

Après une petite recherche approfondie sur le Store, j'ai découvert ce fabuleux " Lot " appelé : " Collection Roi de la vente "

Grâce à cet objet tendance, vous pourrez ouvrir votre Boutique avec la panoplie intégrée !

Store Officiel a dit:
Professionnel

Avec la collection Roi de la vente, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre entreprise ! Il vous suffit de placer les objets sur les tapis, le piédestal, l'étagère murale ou la place de parking à disposition pour commencer à vendre ce que vous voulez ! Déterminez votre marge, lancez des promotions, engagez et licenciez des vendeurs puis suivez vos statistiques de vente quotidiennes et à long terme. Vous pouvez aussi choisir les heures d'ouverture et le nom de votre magasin ! Posez tout de suite ce livre et allez cultiver votre esprit d'entreprise !
Alors ? Content ou pas ?

Le Seul Bémol, c'est qu'il coûtera 500 simpoints et qu'il n'est pas actuellement disponible à la vente individuelle.

Édit : Titres modifiés et résumé. Désolé.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Simcookie

Bonjour à tous ! :hello:

De nouvelles informations ont été révélées ; il s'agit en effet d'une interview de Lucien Hyde, un habitant de Midnight Hollow !

La voici :

Simcookie a dit:
Vous souhaitez en savoir plus sur Lucien Hyde qui vit a Midnight Hollow, nous vous avons traduit l’article du blog officiel

912531lucienmhblog2.jpg

Bonjour Lucien, merci de nous rejoindre aujourd’hui !

Hyde: Aren’t we a little past the general presumption that just because it’s morning that life defaults to being “good”? Today is the same quagmire of hopelessness and despair as yesterday or the day before that.

Ok et bien bonjour une nouvelle fois et merci de vous joindre à nous.

Hyde: *soupir* Peut importe

Nous comprenons que vous êtes un artiste, dites nous en un peu plus.

Hyde: Je ne me définie pas comme un « Artiste”. Je suis un observateur de l’obscurité qui nous entoure et qui est avec nous. J’utilise une variété de médias pour briller sous les projecteurs de l’obscurité du monde.

Euh, ok mais vous savez que la lumière vous éclaire ?

Hyde: Vous pensez être TRÈS intelligent. Typique des médias.

Peut être nous devrions changer de sujet. Qu’est ce qui vous amène Midnight Hollow?

Hyde: Je vivais à Sunlit Tides, mais ma petite amie m’a quitté pour une masseuse. Merci de me ramener à cette douloureuse période de ma vie.

Je suis désolé d’entendre cela. Avez-vous rencontré quelqu’un depuis que vous êtes ici ?

Hyde: Kara Carter semble intéressante. Ou pas. Elle a un sens plutôt éclectique pour la mode. C’est à demander quels secrets cache t’elle avec cette couverture.

Pour terminer, dites nous quelques chose que nous ne savons pas sur vous.

Hyde: Ma mère dit que j’ai un sens irréprochable pour l’humour.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Simcookie

Salut les simmers rendez-vous ce soir à 19h00 pétante pour en savoir plus sur Les Sims 3 En route vers le futur, Les Sims 3 Midnight Hollow, et pis des surprises !


Vous pouvez la suivre ici en exclusivité à partir de 19h00 en direct :

[youtube]kQx5MmlP-sg[/youtube]

N'oubliez pas, 19h00 pétante !

Longue vie aux Sims ! ;)
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Simcookie

Hello tout le monde ! :hello:

Aujourd'hui, Simcookie vous présente :

LES SIMS 3 MIDNIGHT HOLLOW : PRÉSENTATION DU MAGASIN DE JOUETS :

Simcookie a dit:
Salut les simmers, voilà la traduction du blog concernant le nouveau contenu premium venant avec Les Sims 3 Midnight Hollow.

Une de mes choses préférées à Midnight Hollow c’est d’être unique. J’aime toute les diverses histoires qui peuvent être raconter sur la ville et Le Golden Ticket Toy Shop qui un est un endroit exclusivement disponible avec Midnight Hollow, ajoute une nouvelle dimension à l’histoire.

911180toyshopblog02300x225.jpg
271036toyshopblog01300x225.jpg


Ce magasins vient avec la collection Savvy Seller qui vient avec Midnight Hollow, mais il y a aussi de nombreux objets. Il y a une partie du magasin qui montre comment les objets étaient fabriqué avant, à l’étage la façon du comment les objets sont fabriqués aujourd’hui – La machine Titanic.

464382toyshopblog05300x225.jpg

532856toyshopblog03300x225.jpg
300914toyshopblog04300x225.jpg
Une douzaine de jouets peuvent être fabriqués avec cette machine.

922963toyshopblog06300x225.jpg

L’un de ces objet est un nouveau tapis pour bébé.

175902toyshopblog07300x186.jpg
594651toyshopblog08300x186.jpg

Tout le monde aime les cerfs-volant, attention de ne pas vous ramasser une éclair sur la tête.

698084toyshopblog09300x186.jpg

Si votre bambin bouge au rythme de la batterie, alors procurez lui une batterie aussitôt que possible. Aidez votre virtuose à avoir un avant goût de ce nouveau jouet.

268063toyshopblog10300x186.jpg

Le nouveau clown dans la boite est peut être déprimé, tournez la manivelle pour voir s’il est content ou triste.

981976toyshopblog11300x224.jpg

Nous avons aussi le retour de la brique avec une variété de nouveaux jouets pour les bambins comme le petit train.

510813toyshopblog12300x186.jpg

Et quel enfant n’aime pas contrôler les voitures et les robots ?!

958496toyshopblog13300x186.jpg

Il y a beaucoup de petits objets qui viennent avec la machine Titanic, incluant des petites choses pour décorer comme ces ballons en forme d’animaux.

249964toyshopblog14300x225.jpg
577559toyshopblog15300x225.jpg
884779toyshopblog16300x225.jpg
595954toyshopblog17300x225.jpg
Voilà, ça promet ces nouveaux jeux ! ;)
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Simcookie

Bonjour chers Simmers ! :hello:

Voici un récapitulatif complet de ce qu'il a été dit dans le Live BroadCast sur les Sims 3 Midnight Hollow !

Les Sims 3 Midnight Hollow

Simcookie a dit:
- La famille Chimère est de retour

- Son mari est mort de façon mystérieuse

- Le contenu or est un magasin de jouets, avec une petite fabrique jouets

- Vous pouvez sélectionnez le jouet à fabriquer sur la machine

- La nourriture ne peut pas être vendue

- Les collectibles ne peuvent pas être vendus

- Il faut placer un tapis spécial sous les objets que vous souhaitez vendre

- Vous pouvez gérer le prix des meubles (augmenter, mettre en solde, diminuer)

- De nombreuses familles ajoutées

- De nouvelles décorations pour les toits

- Il ne fait pas noir tout le temps, le soleil se lève quand même

- Le ciel rouge n’est pas une image retouchée, vous le verrez après plusieurs parties

- Le temps et l’éclairage (ciel) est seulement disponible pour ce monde
D'autres Informations sont à venir. ;)