[Monde] Midnight Hollow

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Simcookie

Bonjour tout le monde ! :hello:

J'ai trouvé des choses intéressantes sur Simcookie ! Mais plus précisément sur le Gameplay !

Simcookie a dit:
Voici deux vidéos gameplay concernant Les Sims 3 Midnight Hollow. Je vous rappel que le monde sera disponible ce jeudi sur le store. Êtes-vous impatient de l’avoir ?

[youtube]Y-yoxPwXEBk[/youtube]

[youtube]Ut1ngBREBxc[/youtube]​
Êtes-vous prêts ? À vos marques, prêt ? Partez ! :kisshug:
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Simcookie

Bonjour tout le monde ! :hello:

Il y a plusieurs jours, des photos et informations, sur plusieurs familles de Midnight Hollow ont été divulgées, les voici :

Simcookie a dit:
Salut les simmers voici la traduction du dernier article paru sur le blog officiel.

809570doemhblog.png

La famille Doe semble être parfaite sur cette photo. Jane est la parfaite femme, John grimpe dans les rangs au travail et leurs enfants sont respectueux et accomplis. Avec une vie parfaite, nous ne pouvons pas aider mais nous pouvons savoir ce qui les amènent à Midnight Hollow ? Qu’est ce qu’ils cachent derrière leur sourire ?


Bonjour, la famille Doe ! Merci de nous avoir reçu aujourd’hui. Vous avez une maison charmante.

John: Et bien c’est à cause de ma femme Jane. La lumière de ma vie garde ma maison parfaite et accueillante.
Jane: Oh, John. Tu me fais rougir !

N’êtes vous pas précieux. Commencez par nous en dire un peu plus sur vous !
Jane: Voulez-vous une tasse de thé ?

Hmm, non merci. La tasse que vous m’avez servi il y a quelques minutes avec les scones été excellente.
John: Il n’y a rien de plus à dire. Je vis un rêve au travail et quand je rentre à la maison, il m’attend, une jolie femme, une maison propre et de super enfants !

Et bien cela semble super. Dîtes moi ce qui vous amènes à Midnight Hollow. Cela semble être un endroit assez sombre pour une famille rayonnante comme vous.

Jane: *frénétiquement* Êtes vous sure de ne pas vouloir une tasse de thé ?
Joseph: *se lève avec colère et sort de la maison en claquant la porte*
Jenn: *s’assoie tranquillement avec un regard vide*
James: *Glousse et joue*
John: Uh. Heh. Vous savez. C’est juste un changement de décor. Vous ne savez jamais vraiment ou le vent vous emmène.

Vrai.



Que dites-vous d’un tour de la maison ?

John: Vous savez, il est clair que Jane ne se sent pas très bien. Je pense qu’il est temps pour vous de nous quitter.
Cette famille semble très originale, avec la femme trop parfaite et leurs enfants trop gentils... :mrgreen:
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Simcookie

Bonjour tout le monde ! :hello:

Aujourd'hui, découvrez grâce à Simcookie, la famille Vasquez !

Note : La Traduction apportée par Simcookie ne semble pas être finie. J'ai traduit certaines phrases, mais elles seront sans doute imparfaites. Je les écrirai en Rouge. ;)

Si une personne a une traduction plus correcte, dites-le, merci. :kisshug:


Simcookie a dit:
Et voilà une autre famille à découvrir de Midnight Hollow, se sont autour des Vasquez d’être interrogés! Cet article est traduit du site officiel.

863525LesSims3MidnightHollow5.jpg


Marina Vasquez a le sang-chaud. Sa philosophie personnelle « J’ai vécu ci longtemps, alors pourquoi pas? » Elle possède une petit fortune personnelle, goût éclectique et quelques échecs de mariage, mais qui ne l’arrête pas pour autant. Elle est tombée amoureuse de Fausto et même s’il est plus jeune de 25 ans de moins qu’elle, elle sait juste que c’est le bon ! Et s’il ne l’est pas ? Elle a vécu assez longtemps, alors pourquoi pas?
Fausto Vasquez a toujours été connu pour son charme et sa personnalité charmante. Maintenant il voit la décoloration de sa jeunesse et réalise qu’il n’a aucun talent et aucune expérience , il réalise qu’il a besoin d’un nouveau plant. Il peut aimer quelqu’un de plus vieux que lui, vrai ? Ou le prétend-il ?

Bonjour Mr. and Mme. Vasquez. Merci de nous avoir rencontré, quelle jolie maison.

Fausto Vasquez: Merci. C’et un mélange de vintage et de moderne. Je pense que cela en dit un peu plus sur qui nous sommes.

Il semble que vous ayez une relation très intéressante.

Marina Vasquez: Oui. Il aime acheter en ligne et je l’aime habillé comme le livreur qui dépose un paquet.

C'est sans doute probablement de plus d'informations que nous avons besoin de connaître.

Marina Vasquez: Regardez c’est Sparky. Vous permettez que je vous appelle Sparky ?

En quelque sorte. Mon nom est…

Marina Vasquez: Sparky, J’ai arrêté de faire attention à ce que les gens de la ville depuis 6 administrations. Avant que je rencontre mon petit ours, j’allais jeter ma fortune par la fenêtre.
Fausto Vasquez: Mais maintenant que Snuggles est mort, je suis le seul que tu quittes, vrai ? Pas que cela m’importe. Mais suis-je le seul ?
Marina Vasquez: Bien sûr! Mais je suis sur que nous avons de belles années devant nous.
Fausto Vasquez: Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Tiens regarde ce qu’il c’est passé à Snuggles.
Marina Vasquez: Oui. Je ne sais pas comment elle a fait pour sortir de sa cage et passer par la porte
Fausto Vasquez: …et la porte.

Changeons de sujet. Marina, vous avez grandi ici. Vous avez quelqu’un a me recommander pour une interview ?
Marina Vasquez: Avez-vous rencontré les Wheeler? S’il y a quelqu’un qui devrait avoir plus d’argent dans cette ville c’est bien lui.

Merci pour votre temps.
De nouvelles infos' sont à venir très prochainement, restez à l'écoute ! :hello:
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Simcookie

Bonjour tout le monde ! :hello:

Plusieurs photos ont été publiées hier soir, Simcookie et Sims Wikia ont vite alimenté leurs Forums respectifs avec ces infos' croustillantes, je vous propose de les découvrir si ce n'est pas le cas. ;)

Simcookie a dit:
@SimGuruBrett a posté de quatre images du nouveau monde Midnight Hollow hier soir. Il ne reste plus que un jour avant la sortie de ce nouveau monde, encore un petit peu de patience !

408270MidnightHollow2300x225.jpg


490615MidnightHollow3300x225.jpg


129223MidnightHollow4300x225.jpg


524006MidnightHollow300x225.jpg
Plus qu'une seule journée à attendre, demain, vous aurez le privilège de savoir si oui ou non, ce monde correspond à vos attentes et si oui ou non, vous allez faire chauffer la carte bancaire. :hello:
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Simcookie

Bonjour tout le monde ! :hello:

Hier, le monde de Midnight Hollow est sorti officiellement sur le Store ! Je vous propose de lire cette article de Simcookie, en exclusivité.

Simcookie a dit:
Le nouveau monde Midnight Hollow est disponible sur le store sims 3. La version Or est à 3900 SimPoints /[strike]4350 SimPoints[/strike] Fin de vente : 07/10/13. La version Standard est à 2450 SimPoints

228543WorldTABDetailsMidnightHollowFR.jpg

Explorez un paysage dans lequel vous n’aurez pas besoin de prétendre être quelqu’un d’autre. Sous le ciel morose de Midnight Hollow ce sont les habitants qui brillent vraiment. Des personnes excentriques se sont installées dans une ville victorienne centenaire. Elles disent que c’est là qu’elles se sentent chez elles. Qu’allez-vous faire dans une ville où la créativité et l’individualité sont primordiales ?

Contenu supérieur inclus dans les deux version.

Collection Roi de la vente

448668Thumbnail688x3362.jpg

Avec la collection Roi de la vente, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre entreprise ! Il vous suffit de placer les objets sur les tapis, le piédestal, l’étagère murale ou la place de parking à disposition pour commencer à vendre ce que vous voulez ! Non disponible en vente seul.

Endroits seulement pour la version OR
Boutique de jouets Le ticket d’or

550214Thumbnail688x3363.jpg

Approchez, approchez tous ! Venez voir la magie et les merveilles de la boutique de jouets Le ticket d’or ! Découvrez l’endroit où sont fabriqués les meilleurs jouets du monde !
Non disponible en vente seule.

Contenu supérieur, seulement avec la version OR

Machine à jouets Titanic

806656Thumbnail688x3364.jpg

La Machine à jouets Titanic fut conçue et construite par des gnomes vagabonds aujourd’hui disparus.
Non disponible en vente seule.
Il a l'air d'être génial ! :yahoo3:

 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Daily-Sims

Bonjour tout le monde ! :hello:

Hier, Le Daily-Sims a publié un article très intéressant. Il s'adresse notamment aux heureux acheteurs du Monde qu'est : " Midnight Hollow " ! Le Voici pour vous :

Daily-Sims a dit:
Terrain de festival officiel pour Les Sims 3 Midnight Hollow disponible ! (M.A.J. 27 septembre)

133326l1wuoriginal.jpg

Sur son compte Twitter, SimGuruSmitty a annoncé aujourd’hui que le terrain de festival officiel qui change avec les Saisons pour le nouveau monde Midnight Hollow est disponible en téléchargement sur l’Échange du site officiel des Sims 3. Ce téléchargement s’adresse aux joueurs qui possèdent le disque additionnel Les Sims 3 Saisons.

Mise à jour: SimGuruSmitty nous informe qu’il y a un problème avec le terrain de festival. Un correctif sera apporté dès que possible.

Entre temps, une solution a été proposée par blewis823 et a été transmis sur le site SimsVIP. Si le terrain de festival Parc Lenoir n’apparaît pas dans la bibliothèque des terrains du jeu, il faut retirer un fichier .package ci-dessous du dossier “DCBackup” pour le mettre dans le dossier “Library”.

Il s’agit du fichier : 0×8d53e630fb04dbb642f6a16f6c61ebbf

Et voici le festival d’été de Midnight Hollow :

727367festivaltmidnight.jpg

D'autres News seront certainement à venir très prochainement ! :whistling:
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36

[info]Note : Ces informations qui vont suivre ont été vérifiées par plusieurs membres du Sims Wikia. Ces erreurs qui vont suivre ne semblent toucher uniquement la communauté francophone des acheteurs du Monde ( À vérifier ).[/info]

[hr][/hr]

Oyez, Oyez ! Aujourd'hui, une nouvelle très désagréable, a frappé la communauté francophone des heureux acheteurs du Monde de Midnight Hollow.

En effet, il semblerait que dans ce monde, des erreurs de traductions se soient incrustées dans le Monde.
Certains se demandent comment le Jeu et son contenu ( mondes etc. ) sont traduits en plusieurs langues et d'autres, accusent tout simplement un travail bâclé !

Si vous avez acheté ce monde, vous aurez la mauvaise surprise de voir par exemple des sims s'appeler : Vert olive Chimère au lieu d'Olivia Chimère.

Voici une réponse d'un Administrateur du Wiki :

Julian2660 a dit:
Malheureusement, ce n'est pas une blague. Et ça fait tâche surtout que pour la présentation du quartier, on avait bien la signature Olivia Chimère...

Je ne comprendrai décidément jamais la manière qui est employé pour traduire les personnages vu le nombre d'incohérence qu'on a pu rencontrer mais c'est devenu une habitude. Ce n'est pas la première fois que je le dis et Aster09 le sait.

Par contre, ils ont un peu plus francisé certaines familles dans ce quartier, c'est pas plus mal.
et du Membre Antoine76390 :

Antoine76390 a dit:
Oui c'est vrai pour les erreurs de traduction. Je ne sais pas si c'est partout dans le monde, mais c'est le cas en France.

Après, il n'y a pas d'escroquerie à avoir, c'est juste le nom qui est problématique dans ce monde. Et le nom peut être changé.
Mais aussi un commentaire d'Aster09 :

Aster09 a dit:
Je n'ai pas (encore) le monde, donc je ne peux confirmer, mais je fais une totale confiance à mon camarade Julien2660 concernant ces informations.
Des remarques très justes et très justifiées. Que pensez-vous de cette affaire ? Est-ce le cas chez vous* ?


* = Si c'est le cas, dites-le moi par MP
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : SimsVIP

Hello everyone ! :hello:

SimsVIP a publié sur son Blog, deux vidéos sur Midnight Hollow. Les voici :

SimsVIP a dit:
Hi everyone! The last two videos of the newest Premium Content have been uploaded! This concludes my “video” overviews, and I am currently working on adding Midnight Hollow to The Sims 3 World Guide. I expect to complete it all by Monday night. (fingers crossed!)

[youtube]HmcOZbSvDxc[/youtube][youtube]stnXYkQGOPc[/youtube]​
J'ai traduit le texte qu'avait écrit SimsVIP ; le voici :

Patrice a dit:
Salut tout le monde! Les deux dernières vidéos du nouveau Contenu Premium ont été téléchargées ! Ceci conclut mes tableaux "Vidéo", et je travaille actuellement sur ​​l'ajout de minuit Hollow pour Les Sims Guide mondial. Je m'attends à compléter tout cela pour Lundi soir. ( Croisons les doigts ! )
Voilà, voilou ! :mrgreen: