Le nouveau forum !

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Bonjour ou bonsoir pour vous !

Alors, bienvenue ! Bienvenue sur ce "nouveau" forum qui, comme vous l'avez constatez à beaucoup changer. Nouille comme je suis, j'ai oublier de faire un post d'annonce et je suis très, très fatigué, alors je vous supplie de ne pas remarqué mes fautes. Alors je vais vous expliquez ce nouveau forum et les motivations.

Alors en premier lieu, je trouvais le forum mort, peut-importe ce qu'on faisait, on n'avait pas de membre actif, alors j'ai lancer un sondage en Message Privé à certain ici, sur Rabière & Co et sur Sims-Artist. Peut-être vous allez vous reconnaître certain. Enfin bon, au vue du sondage, le 3/4 a dit qu'ils ne restaient pas sur le forum, car c'était mal organisé. On a remédié. Oui ça fait vide et très rempli à la fois, mais je trouve que ça fais plus clair. Vous avez dans la toute nouvelle section Pour Commencer tout ce qu'il y a besoin de savoir pour ce lancer sur le forum et le fonctionnement des nouvelles sections. C'est la nouvelle section pour les nouveaux. Vous y retrouverez aussi la "Présentation du Staff" avec les liens pour rejoindre votre équipe de feu.

Pour ceux qui se demande "Pourquoi le mauve ?". Le mauve c'est la couleur de Rubrique Simesque, le tout nouveau journal du forum et on a voulu le mettre en avant, alors n'hésitez pas à aller le lire ! Avec ça on accueil Patrice, Seen et Eïlfe dans les rangs du staff. Félicitation à eux ! C'est aussi une autre nouveauté.

Alors sinon pour les nouveautés.

Les Défis et les Concours sont maintenant fusionnés et ont de nombreuses sous-sections :

Les Défis de Jeu : Ça se trouve à êtres les règles de défi qui peuvent vous inspirer pour des simstoires ou simplement pour jouer. Les règles du Légacy et 100 bébés s'y trouve.

Architecte et Archives Concours étaient déjà existant, rien à changer.

On a ouvert la section Modeling où tout ce qui est Modeling s'y trouve (logique :whistling: ). Le premier concours a même commencé !

Ensuite comme vous avez vu, les "Sujets Résolus", le ménage est encore à faire, c'est très, très long, mais on a Aide avec les Téléchargements qui se trouve à être "Les Téléchargement" avant, maintenant en direct on a l'aide et dans la sous-section si vous chercher un téléchargement (coiffure, tenue, e.t.c) en particulier vous postez là.

Au niveau Discussion, on a la nouvelle sous-section "Parlons Sims" qui se trouve à être une section ou vous pouvez bavarder de vos sims. Si votre grand-mère est tombée enceinte (on ne sait comment !) que votre cheval a marier le chat de la voisine ou que vous aimez simplement vos sims et vous voulez en parler, c'est la section !

Bon, il reste encore du travail, niveau couleur et tout, mais c'est presque fini, on ne voulait pas fermer durant 3 jours. Désoler que ce soit un peu rapide, mais disons que ma journée s'achève maintenant et il est 11h40 du matin.

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à répondre au sondage et à laisser des commentaires !
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Je ne voterai pas dans le sondage vu que je fais partie du staff, mais bien sur que j'aime le nouveau forum, sinon, bah, ça se serait pas passé comme ça :mrgreen:
Il y a juste la bannière qui n'est pas centrée, c'est un détail mais du coup on le remarque tout de suite et ça me stresse xD
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
C'est l'idée de Fuchie ! Faut attendre avec elle ^^'
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Bonjour tout le monde ! :hello:

Pour le Sondage, j'ai voté " Oui " ; parce que je trouve que le Forum est plus beau et plus spacieux que l'ancien. Les différentes sections sont très bien organisées et elles sont bien rangées, comme elles le sont. ( Maniaque va ! *Ninja2* )

J'aime beaucoup les nouvelles couleurs, le Mauve c'est le Top ! Me demandez pas pourquoi ! :mrgreen:
J'ai comme l'impression que la bannière est légèrement décalée mais bon, cela ne se remarque même pas !

Dans l'ensemble, je suis ravi de la nouvelle jeunesse du Forum ! :mrgreen:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Mione a dit:
C'est l'idée de Fuchie ! Faut attendre avec elle ^^'
D'accord, merci de m'avoir répondu, si tu parlais bien de cette fameuse bannière non centrée xD
Ah et en fait, c'est sûrement trop tard, mais si tu comptes aller te coucher, bonne nuit :kisshug:
 

superalex

S4FRophile
24 Mars 2009
250
0
16
Bonjour tout le monde,
Au contraire je trouve qu'elle est très bien comme ça cette bannière *Ninja2*
Pourquoi toujours être tout centrer voire même cintrer ? Je trouve que Fuchie a bien fait ;)
Un peu de fantaisie ça fait pas mal vu la réorganisation qui ma foi m'a fait un peu peur dans les discussions, mais le résultat n'est pas si mal. J'aime bien le violet :D
Sur le coup me suis dis "oh, ah ouais je vois" puis une heure après mon retour de courses, je n'ai pas été choquée car mon cerveau s'était de suite adapté car vous n'avez pas touché au format des cadres de sections.
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Ca va rester bleu il y a juste la banniere raye en haut et le cadre des sliders qui vont changer. C'est mauve mais... pss trop.

Sinon sa jase que c'est bien et tout, mais ceux qui votent non sa serait sympa de savoir pourquoi c'est toujours ameliorable :)
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
O_O Mais c'est quoi tous ces "non" pas justifiés ? Si c'est votre souris qui a glissé, je vous pardonne :lol:
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Oui je ne comprend pas trop mais c'est une opinion ce n'est pas grave. La c'est le choc mais spres tu t'habtue :)