Le nouveau forum !

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Re coucou , j'ai remis le violet aussi mais pourquoi il est plus petit? ._. comparé au bleu ? xD la largueur . Moins de catégories ? ou autre. A ce que je vois , on est beaucoup à aimée le violet ^^.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Moi ce que j'aime vraiment beaucoup, c'est le chouette post avec toutes nos binettes : Présentation du staff. Du coup j'ai changé l'avatar. Z'avez remarqué ?
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
En tout cas je suis contente qu'il te plaise ! C'est Wast qui a fait la base, j'ai j'ai modifié au "pif" x)
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Revenant après la bataille, je n'ai remarqué aucun changements. Mais en parcourant les différents topics (ceux d'annonces particulièrement) j'ai vu la différence. Bien plus simple d'accès, claire, limpide. Bref j'aime ^^ Et pis le violet est très bien !! (Ca soulage mes pauvres n'oeils ^^)
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou à tous

Nannie: ha non j'avais pas vue , il est trop top ce post !! de chouette avatar en effet je kiff le tien et j'aime bien les autres aussi ^^.
Mione: trop beau aussi l'avatar je le kiff *-*
 

lililope

Complètement addict
4 Août 2011
943
0
16
24
FR.
Je sais pas si je suis la seule, mais le bouton " Voir mes message " me manque un peu, là on doit aller a l'accueil et aller sur " voir les nouveaux messages" et je trouve sa un peu plus long mais passons ! J'aime beaucoup la section " Pour commencer " Je trouve sa plus facile pour les nouveaux\nouvelles de comprendre ou de se renseigner. La section ' Téléchargement est aussi mieux organiser qu'avant je trouve :D
Voila pour mon avis perso :mrgreen: A vous de juger mais, j'aime beaucoup le nouveau Forum ;)
 

8 Décembre 2014
2
0
1
sérieuse offre de prêt entre particuliers en 72h

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : ***
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
[modon=Rakel]Adresse e-mail supprimé pour drieux et membre banni pour spam.[/modon]