TSR 100% gratuit : vos réactions

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour à tous,

rappel de la news : [sitetsr][/sitetsr] (The Sims Resource) devient 100% gratuit et sans connexion. Tous les détails ici.
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Je dirais bien "ENFIN !!!!" Non parce que ce qui valait vraiment le coup (notamment les coupe de cheveux) étaient payants... Merci pour cette info Nannie !! *se précipite dessus !*
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Même si je ne télécharge presque plus ce qui est en dehors du Store, c'est une très bonne nouvelle.
Comme le dit Sleio, pas mal de choses très intéressantes étaient payantes. Donc c'est cool qu'ils aient trouvé un autre système.

Je sens que beaucoup de monde va s'y précipiter... alors téléchargez bien :mrgreen:
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Oh je trouve ça vraiment gentil de leur part. :O Je rejoins Sleio et Rakel sur ce point, c'était un peu frustrant de ne pas pouvoir bénéficier d'un kit plus joli que les autres.
Je pense que leur succès va augmenter grâce à ça !
 

Nanais

Prend ses marques
2 Octobre 2013
95
0
6
J'y fonce! :D Je pense que c'est une des grosses nouvelles de la semaine concernant les sims. C'est vraiment super... :rhaaa:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Ça c'est vraiment une super nouvelle ! Toutes les choses jolies étaient payantes (ou presque) :D
Merci pour cette grande nouvelle Nannie !
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
:youpi: :youpi: :youpi: *danse de la joie*
Je suppose que ce message résume bien mes pensées, mais un seul mot ! ENFIN ! Depuis le temps que je bavais devant les magnifiques créations qui étaient payantes ! Rah lala, champagne moi je dis :D