Site Les Sims 4 : Sims4FR.com !

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Moi aussi, je l'ai fait, tiens. Et je savais pas non plus qu'on pouvait poster, alors :mrgreen:
Rakel : ahah ! J'ai posté avant toi :bleh:
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Moi je vais paraître totalement quiche : Comment qu'on poste ? *s'enfuit* Vous en faites pas ! Je fouille !
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Vous ouvrez la news et vous pouvez commenter, tout en bas il y a un formulaire ;) .
Sinon le forum viendra un peu plus tard comme indiqué dans la news de Guillaume.
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Merci Fuchie ^^ j'ai vu la fonction juste après avoir posté ici. Je suis plus accoutumée aux forums. C'est sur que de mettre en place un forum pour le moment est un peu inutile, surtout que les news (bien que complète sur le site) soient peu nombreuses. Mais que font les développeurs ?
 

Guillaume

Complètement addict
Original poster
2 Janvier 2009
694
1
18
32
Les développeurs (Fuchie et moi) créent le site au niveau du code source. On développe de nouvelles fonctionnalités en gros. ;)
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Ah je parlais des développeurs du jeu X) pas du site ! En tout cas, bravo pour ce boulot ^^
 

Titounette845

Tient les murs
5 Juillet 2013
152
0
16
Je m'y suis inscrite aussi mais sous un autre pseudo: Titounette, j'ai fait une gourde en m'inscrivant sous Titounette845 et en y faisant une erreur dans mon adresse, oui je suis pas doué :sisi: :oops:
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou,
je me suis inscrite mais j'avais le lien après dans des heures après de validation :eek: , heureusement entre temps je suis aller me promerne et en revenant c’était bon :D

A quand l'ouverture du forum ? J'espère qu'on en sera informés !
J'ai le même pseudo: Lucydu28 :D

bisous et je kiff déjà le désigne et tout bonne continuation .

Je suis un peu perdue dessus :(
 

Andalie

Tient les murs
14 Juillet 2012
183
0
16
Je me suis inscrite aussi, avec le même pseudo.
Il est beau ce site dis-donc! Je n'ai pas l'intention d'acheter les Sims 4 mais je suivrais quand même le site pour voir les nouveautés concernant le futur opus des sims. :)