[Réactions] Monde Roaring Heights

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Allez, j'ouvre le bal.

Perso, de ce qu'on voit, ça a l'air vraiment sympa.
Un mélange de Sunlit Tides et BridgePort pourquoi pas, tant que la luminosité de Sunlit Tides ne vienne pas autant piquer les yeux :shock:

Le nouveau gameplay, je parle donc de la voiture que l'on peut bricoler, ça je trouve ça génial, mais je me doute déjà que ce ne sera que pour le modèle de voiture qui est inclus dans le monde et pas les autres voitures du jeu, ce qui est bien dommage. Enfin, je m'avance peut-être un peu vite, mais je me rappelle de Quartier Libre dans les Sims 2, et ils ne pouvaient bricoler qu'une voiture...

Quant au grand huit dont il est question, si c'est réel et pas juste une "animation" dans laquelle nos Sims ne pourront pas participer, ça semble super. Et j'ai hâte de voir ça, parce que c'est vraiment intéressant. Mais... à voir...

En tout cas, les photos sont belles, ça me donne bien envie de me l'offrir, mais j'attendrais d'en savoir plus quand même.
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
J'ai ajouter des images, nos sims pourront aller dedans ! Perso, moi je suis super surprise, je m'y attendait pas du tout ! Il m'a l'air bien sympa, oui, bien sympa :mrgreen:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Yeah! Merci Mione :pompom:

Du coup, je re-réagis. C'est super que ça ne soit pas qu'un décor et qu'en plus de ça, on pourra voir l'intérieur.
Si on compare avec la maison hantée du festival d'automne qui venait avec les Saisons, les Sims entrent et nous on regarde gentiment la maison hantée en attendant. Là, il y a de la nouveauté, c'est super.

Et la seconde photo que tu as rajoutée me fait penser au train fantôme que j'ai fait il y a loooongtemps :mrgreen:
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
C'est peut être dû au fait que je sois une campagnarde, mais cette ville ne m'attire absolument pas... Déjà que Bridgeport j'ai du y jouer une seule fois ^^' Sunlit Tide pareil... le bord de mer, enfin le bord de mer tropical, très peu pour moi. Dommage car les nouvelles fonctionnalités avaient l'air intéressante (bien que la fonction "tunning" est totalement reprise des sims 2)
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Hello!
Alors, alors. Ce monde à l'air très beau, bien travaillé et surtout original.
MAIS, ce n'est pas du tout mon style. Les machins vieillots de cette époque là, très peu pour moi. Du coup je me vois très mal faire évoluer mes sims dans cet univers. Surtout que j'imagine qu'en vieillissant, les autres sims de la ville changerons de tenues, et du coup, ne serons plus raccord avec le style de la ville (et ça pour moi, c'est TRES important, je suis tellement chiante avec ça).
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Ah il à l'air pas mal ce monde mais j'attends de voir d'autres choses. Enfin je préfère Bridgeport pour le coté plus sombre avec les vampires, ce n'est pas pareil ^^
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Personnellement, il ne me plait pas... C'est un mélange entre Sunlit Tides et Bridgeport. Si je voudrais un truc comme ça je mettrais des buldings dans mon Sunlit, point barre. Malgré tout les manèges semblent sympa, mais ce n'est pas le genre de fonctionnalité que l'on fait et refait (comme la montgolfière, après 2-3 tours on se tanne).