Départ de Fuchie

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour à tous,

Hier soir, Fuchie nous a annoncé son départ du forum, sa décision était prise et irrévocable. Ne jouant plus aux sims, elle restait avec nous pour coder le forum, et un peu parce qu'on l'avait menotté et séquestré :whistling:

Bref, elle s'est ôtée ses droits d'administrateurs mais sera sera avec nous sur sims4fr :yahoo3:

Je tiens publiquement à te remercier de tout ce que tu as fait ici sur le forum, les longues heures que tu as prit pour nous faire ce magnifique désign. Merci pour tout Fuchie :kisshug:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Je suis triste que tu quittes l'équipe et le forum mais je peux te comprendre.
En tout cas, merci à toi pour tout ce que tu as apporté au forum :kisshug:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum. Et ch'uis toute tristouille de ne plus te voir en rouge par ici. Même si la causette, c'est pas ce que tu préfères, n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles et aussi vérifier qu'on fait pas de bêtises en ton absence...

Et à ce propos, de quel magnifique design est-ce qu'on cause là, Mâme Dyo ? Donc ? :whistling: Où c'est-til donc qu'on en parle donc ?
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Oui c'est sûr que ça va nous faire tout bizarre que tu quittes l'équipe après tout ce que tu as fait pour le forum, surtout au niveau des designs et du codage. Donc un immense MERCI, tu vas nous manquer :kisshug:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Je ne sais pas si mon message dans l'autre section est arrivé trop tard alors au cas je remet :

Vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle, mais je comprend parfaitement tes raisons.
On ne s'est que croisées finalement à côté de tes 7 années dans la communauté donc je n'ai pas vraiment eu le loisir de te connaitre. En tout cas un grand merci pour tout ce que tu as fait, du super boulot à chaque fois, je crois pouvoir dire que tu manqueras ici. Contente en tout cas que tu restes pour sims4fr, qui sait on s'y croisera peut-être à nouveau :hello:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir :) .

Mon départ a été un peu spontané, je l'admet, mais que serai Fuchie sans sa spontanéité ? J'ai je pense étayé la plupart des raisons de mon départ dans la section staff, et Dyokabb a résumé mon principal problème : je ne joue plus aux Sims, je ne créé pas, je ne modère que très peu et il n'y a plus grand chose à coder. Et s'il y a bien une sensation qui m'horripile, c'est celle de me sentir inutile, et avec le temps, elle devenait de plus en plus importante. C'est la principale raison qui m'a poussé à arrêter. Surtout quand à côté je vois le super travail des IS/ES, des journalistes et des juges (sans oublier les modos et admins bien sûrs !) !

Comme l'a dit encore Dyo, j'ai choisi de ne quitter que FS3 (sauf si quelqu'un est contre bien sûr !), parce que j'estimai que je n'avais plus rien à lui apporter. Par contre, j'estime qu'il reste encore un très long travail à faire sur Sims4fr, notamment sur le forum qui est en grand chantier, mais aussi sur les news et sur les prochains modules qui verront sûrement le jour plus tard. Une fois le forum sortit je ne sais pas si je reprendrai mes fonctions d'administratrice, seul l'avenir me le dira, mais sachez que je ne disparaitrai pas comme ça et que je ne fuirai dans d'autres communautés, la communauté me tient bien trop à coeur pour cela. On n'abandonne pas 7 ans de sa vie comme ça ^^ .

Voilà, voilà ! Je resterai sur le forum en tant que simple membre, à priori rien ne changera par rapport à avant vu le travail que je faisais ;) .

Merci à tous.
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Bonne continuation Fuchie, tu as beaucoup apporté au forum. Passe nous voir de temps en temps :)
 

superalex

S4FRophile
24 Mars 2009
250
0
16
J'avoue que ça fait bizarre de ne plus te vvoir en rouge. En tout cas, merci pour tout :kisshug:
A bientôt sur sims4fr, on s'y reverra là bas ma petite Fuchie, je te fais de gros :kisshug:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Même si on ne se connait pas vraiment, ça fait vraiment bizarre de te voir en membre normale au lieu du rouge habituel avec lequel je t'ai toujours connu. C'est triste de te voir partir, mais n'oublies pas de venir nous faire un coucou quand même, parce que FS3 sans toi, c'est quand même étrange je dois dire.

Je te souhaite bonne continuation pour la suite et on se reverra donc peut-être sur FS4.
Enfin, un grand merci pour tout ce que tu as fait pendant tes sept ans de loyaux services ici.
A bientôt Fuchie!
 

Rope'

Tient les murs
28 Juillet 2011
240
0
16
Même si je ne passe pas trop souvent par ici, je tenais à te remercier Fuchie pour tout le boulot que tu as pu faire pour le forum.
Bonne continuation !

:D