Résolu Impossible de placer un tableau téléchargé

Arthur

Tient les murs
Original poster
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
Bonjour à tous et à toutes

J'ai téléchargé récemment une magnifique série d'affiches, le problème est que je n'arrive pas à les placer sur le mur (elles apparaissent en rouge, comme lorsqu'on veut les placer sur un autre objet). J'ai essayé de les placer avec moveobjects mais cela ne marche pas... Tous les autres tableaux peuvent être placés, et les affiches sont pourtant bien texturées et modélisées !
J'ai vraiment eu le coup de Coeur pour ces tableaux et c'est pour cela que j'insiste pour pouvoir les placer :pleure:

PS: je ne sais pas si j'ai posté le sujet dans la bonne section, désolé si ce n'est pas le cas.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Tu as posté le sujet dans la bonne section, certes, par contre sans avoir nous-même l'objet en question on ne peut pas t'aider, tu t'en doutes. Alors donnes-nous le lien direct vers la page où on peut le télécharger, s'il-te-plaît.
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou
Je n'y connait pas grand chose, mais il me semble que ce téléchargement est une recoloration, alors as-tu commencé par télécharger le mesh (qui est en lien en dessous des tableaux il me semble)?
c'est écrit "Recolor of this fantastic mesh by Black-le!" donc tu clique sur le "Black-le" et tu télécharge le mesh de ces tableaux si c'est pas déjà fait, et tu nous dis ;)