FS3 a 5 ans !

Guillaume

Complètement addict
Original poster
2 Janvier 2009
694
1
18
32
5 ANS !
cake_12.png

Et oui, le forum a 5 ans aujourd'hui ! Ca passe tellement vite...

Pour cette occasion, tout l'équipe de Forum Sims 3 s'est rassemblée pour créer une animation, une histoire et un sujet de présentation des membres de l'équipe. Vous pouvez les retrouver ci-dessous :


Je tiens à remercier tous les membres qui font vivre le forum tout les jours et ce depuis 5 années maintenant.
Je tiens également à remercier tous les membres de l'équipe de Forum Sims 3 qui assurent la modération et l'animation du forum. Sans eux, le forum n'existerait plus depuis longtemps. Merci !

Profitez bien des animations mises en place par les membres de l'équipe, et à l'année prochaine ! :yahoo3:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
:pompom: :pompom: :pompom: Joyeux Anniversaire Forum Sims 3!!! :pompom: :pompom: :pompom:​

Et merci à tous ceux qui sont là quotidiennement pour le faire vivre! :pompom:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
:pompom: :pompom: :pompom: Bon anniversaire le fofo ! :pompom: :pompom: :pompom:​

Merci aux membres qui sont là tous les jours, aux modos, à mes coupines de l'animation, enfin bref, merci à tous quoi ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
:pompom: Joyeux anniversaire le forum :pompom:

Et un grand merci à tous, équipe et membres qui font vivre le forum ;)
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Bon anniv au fofo :kisshug:

Un graaaaaaaaand merci aux membres et à l'équipe, vous êtes tous absolument géniaux et je suis content de pouvoir vous retrouver quand j'ai le temps :pompom:
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
J'étais sure que c'était aujourd'hui, je ne l'ai pas oublié :) ! Yay ! :D

Joyeux anniversaire au forum et bravo à l'équipe solide que vous êtes :D <3
 

Jx2-TLoove

Pose ses valises
16 Janvier 2014
41
0
6
Bon anniversaire au Fofow' :) Merci a l'équipe de faire vivre ce Forum grâce a vous ont fait pleins de connaissances , ont s'amuse avec vos animations, ont lis les histoires et autres :D .
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Joyeux anniversaire au forum sims 3 !!!! :pompom:
Merci à tous les membres de faire que ce forum existe toujours et reste un endroit chaleureux !