Sims 4 So's créations

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:salut:

Journée de repos aujourd'hui. Un brin de ménage, et hop, installation devant Les Sims ! :coffee:

J'ai créé deux sims. Ils ne sont pas à télécharger car comprenant beaucoup de CC, mais comme je les aime bien, je voulais les partager ici quand même.

Je vous présente donc Louise Morel et Sacha Villard.



louise 1.png

louise 2.png

Louise 3.png




sacha 1.png

sacha 2.png

sacha 3.png



Ils ne sont pas du même foyer à la base, mais je changerais peut-être ça en jouant.
Ils deviendront sans doute frère et soeur, et Sacha changera de nom pour Morel. :)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Je les trouve jolis, ils sont simple et sans chichi !

Très mignon Sacha :p:p
Oui, ce sont des sims lambda, simple au quotidien. Et comme mes sims me servent souvent de modèles pour des concours ou autres, faut qu'ils "passent partout" ^^

Merci de ton commentaire :lovingly:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ce mot me fait penser à Tempête de boulette géante 2 (voilà ma culture cinématographique :ROFLMAO: )

Pas vraiment fantastique, mais très particuliers, "hors normes" si je puis dire !
Non, après je ne joue pas avec, c'est vrai que ça m'embête de les laisser dans ma galerie :confused: après vu qu'en ce moment j'écris, j'aime bien leur trouvé une petite place, même en temps que figurants, j'ai déjà utilisé mes pêchés pour ça et Aneira, je trouverais bien une place pour Morgane ! :p
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour bonjour ! :salut:

Petite MAJ de ma galerie, avec un nouveau mur style Crédence. Parfait pour la cuisine, mais il ira également très bien dans une salle de bain ou des WC.

J'espère qu'il vous plaira ^^


---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mosaïque de cuisine
(Kitchen Mosaïc)


Voir la pièce jointe 107695

8 coloris disponibles
(Available in 8 colors)

Voir la pièce jointe 107696




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prix : 7§ (Price : 7§)

Categorie : Murs ---> Peinture/Carrelage (Category : Walls ---> Peint/Tiles)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​



Lien de téléchargement ici
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour ! :salut:

Petit up avec ma toute première pose !

Elle est toute simple, mais trop fière je suis ! :coolanim:


----------------------------------------------------------------------------------------------------


presentation pose 2.png


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lien de téléchargement ici
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:salut:

Je continue sur ma lancée, avec un pack de trois poses assises pour femmes.


--------------------------------------------------------------------------------------------------

presentation poses assises.png



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lien de téléchargement ici