Sims 4 So's créations

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
On t'arrête plus :D pense à donner une expression au visage :giggle:
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Ah c'est chouette de voir les premières de quelqu'un qui se mets aux poses ! Et tu as de quoi être fière, elles sont très bien faites !
(Y'a juste les mains de ta première dame assise, à gauche, qui sont un peu trop raides).

Fais gaffe, c'est addictif de créer des poses ! ;)
(Oui, ok, comme de créer tous ses propres cc, d'ailleurs ! :whistle: )
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
On t'arrête plus :D pense à donner une expression au visage :giggle:
Ouep, j'y ai pensé pour ma première pose, mais pour celles-ci, je me suis concentrée sur la position assise. J'ai encore besoin d'entraînement pour le visage :ninja:

(Y'a juste les mains de ta première dame assise, à gauche, qui sont un peu trop raides).
Oui, en effet, je me suis fais la même remarque en voyant la photo. Je crois que j'ai carrément oublié de courber les doigts sur les genoux en fait :LOL:
(on va dire qu'on n'a rien vu, d'accord ? :angelic: )

C'est clair que c'est addictif ! Je suis déjà en train d'en imaginer une autre ^^ Faut que je m'entraîne !
Ensuite, je tenterais les poses pour couples et les poses de groupes ! :superman:


Merci pour vos avis/remarques ! :redhaertanim:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Un autre truc que j'ai remarqué aussi, c'est que les doigts de la dame du milieu passent à travers les vêtements. Et ça, je ne peux m'en rendre compte qu'en jeu malheureusement.

Vous avez une idée de comment je peux faire pour que ça n'arrive pas ?
Est-ce qu'en fait, il faut ne pas coller les doigts au bras du mannequin (rig ?), mais laisser un petit espace pour l'épaisseur du vêtement ?
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Et ben, on t'arretes plus !!! C'est vraiment cool ! J'adorerai m'y mettre... mais le Mac, c'est la merde pour ça !
En tout cas, c'est très jolie !!
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Pour les doigts, oui, c'est ça, laisse un espace. Mais de toutes façons, le rig deBlender doit être vraiment maigre, parce que dès que tu fais un sims avec un peu de courbes, ça re-rentre facilement dedans ! Grrr !

Non, non, on n'a rien vu pour les doigts ;) L'entraînement, y'a que ça de vrai ! ;)
Et pour les expressions, n'hésite pas à les exagérer un peu dans Blender. Pas trop, mais un peu quand même. Avec certains sims, il faut bien ça.

Les groupes, les couples, c'est tout aussi facile. Il suffit d'importer un deuxième rig.
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Pour les doigts, oui, c'est ça, laisse un espace. Mais de toutes façons, le rig deBlender doit être vraiment maigre, parce que dès que tu fais un sims avec un peu de courbes, ça re-rentre facilement dedans ! Grrr !

Non, non, on n'a rien vu pour les doigts ;) L'entraînement, y'a que ça de vrai ! ;)
Et pour les expressions, n'hésite pas à les exagérer un peu dans Blender. Pas trop, mais un peu quand même. Avec certains sims, il faut bien ça.

Les groupes, les couples, c'est tout aussi facile. Il suffit d'importer un deuxième rig.
Oui, j'ai lu ça pour les sims un peu plus costauds/courbés. C'est dommage qu'il n'existe pas des rigs aux formes plus généreuses...

Merci pour tes conseils ! Je note ! :thumbsupanim:
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
;) il me semblait avoir lu quelque part qu'il existait un rig de femme enceinte, mais pour le reste, c'est vrai que c'est moins bien que pour les sims 3, où on pouvait modifier facilement la corpulence du rig dans Blender.

Pour les rigs différents, faut peut-être regarder chez Lana cc finds :unsure:
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Robe d'été "Collection tropicale 2"
(Summer dress "Tropical collection 2")

presentation.png


Disponible en 3 coloris : Ananas, feuilles de palmiers et flamands roses
(available in 3 colors : Pineapples, palm leaves and pink flamingos)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lien de téléchargement : ici
(Download link here)
 

  • Like
Reactions: Jany Sims