Installation SIMS 4

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour, as tu fait tout ce qui est dit plus haut?
 

pitchettes

De passage
18 Janvier 2017
9
3
3
désinstalle et re installe origin alors?
Je l'ai fais aussi au moins 3 fois... J'ai beau cliquer sur Installation, ça ne fonctionne pas.. Le chargement commence, ça tourne 2-3 fois avant de s'afficher dans le gestionnaire de téléchargement. Il dit que s'est terminé mais l'icône Installer est toujours là et je n'ai pas l'alerte Sims 4 prêt à jouer.

J'ai ajouté un lien vidéo pour vous donner une idée..
 

Dernière édition:

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Les fichiers crcs ne sont pas très importants si je me souviens bien.

Deux choses du coup :
- Lance Origin en Administrateur (clic droit, lancer en tant qu'administrateur), et réessaye.
- Regarde si ton antivirus et ton pare feu ne bloquent pas l'installation du jeu. Essaye de les désactiver.
  • Dans Écran de démarrage, accédez à Système Windows > Panneau de configuration > Système et sécurité > Pare-feu Windows.
  • Sélectionnez Activer ou désactiver le Pare-feu Windows. Vous devrez peut-être entrer un mot de passe d’administrateur ou confirmer votre choix.
  • Sous le paramètre réseau approprié, sélectionnez Activer le Pare-feu Windows
Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de changer le dossier d'installation des jeux. Ca m'étonnerai que ça soit ça, mais sait-on jamais. Tu peux le faire en allant dans les paramètres d'Origin.