Installation SIMS 4

pitchettes

De passage
18 Janvier 2017
9
3
3
Les fichiers crcs ne sont pas très importants si je me souviens bien.

Deux choses du coup :
- Lance Origin en Administrateur (clic droit, lancer en tant qu'administrateur), et réessaye.
- Regarde si ton antivirus et ton pare feu ne bloquent pas l'installation du jeu. Essaye de les désactiver.


Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de changer le dossier d'installation des jeux. Ca m'étonnerai que ça soit ça, mais sait-on jamais. Tu peux le faire en allant dans les paramètres d'Origin.
Merci pour vos réponses mais je crois avoir trouvée l'origine du problème je n'en suis pas certaine mais bon...

Merci beaucoup dans tout les cas :)
 

  • Like
Reactions: Fuchie

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Et tu penses que c'est quoi ? Pour les prochains qui passeraient par là c'est toujours intéressant à savoir :)
 

pitchettes

De passage
18 Janvier 2017
9
3
3
Et tu penses que c'est quoi ? Pour les prochains qui passeraient par là c'est toujours intéressant à savoir :)
Eh bien je suis sûr ordinateur portable et pendant un de mes essais j'ai eu un message "insérer disc 1 pour continuer l'installation" sauf que je n'ais pas de lecteur de cd sur mon ordi du coup je pense que ça vient de ça... Je suis pas vraiment certaine mais avec la vieille tour que j'ai, et le cd, ça a fonctionné sans problème.

Voilà ! Donc je vais bien voir, je posterais un message ici si je trouve une solution à mon problème...Merci pour votre aide en tout cas :)
 

  • Like
Reactions: Fuchie

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ah c'est tout à fait possible que ça bloque à cause de ça, par contre ce qui m'étonne c'est que normalement ce n'est pas obligatoire d'utiliser la version CD, j'ai la version CD aussi (enfin si mes souvenirs sont bons...) et j'ai réeinstallé 1 000 000 de fois mon jeu sans le CD. Curieux du coup.
 

pitchettes

De passage
18 Janvier 2017
9
3
3
Ah c'est tout à fait possible que ça bloque à cause de ça, par contre ce qui m'étonne c'est que normalement ce n'est pas obligatoire d'utiliser la version CD, j'ai la version CD aussi (enfin si mes souvenirs sont bons...) et j'ai réeinstallé 1 000 000 de fois mon jeu sans le CD. Curieux du coup.
Eh bien oui j'ai aussi trouvé ça étrange principalement parce que je l'ai installé sur mon pc fix. Mais Origin avait beugué il y a une semaine maintenant, c'est pour ça que je l'avais désinstallé. Ça vient peut être de là, je ne sais pas...