Bonjour les internautes !

lady

Original poster
17 Octobre 2015
3
0
1
Salut !
Je suis nouvelle sur ce site et nouvelle dans les sims. Avant j'avais les sims gratuit sur tablette et maintenant j'ai acheté les sims 4 sur PC. J'ai pu y jouer pendant quelques mois mais Origin à fait une mise à jour et je ne peux plus y jouer maintenant, si vous voulez m'aider, j'ai fait un sujet pour sur le forum.

Je m'appelle Élodie, j'ai presque 12 ans, je fais de l'équitation et je joue au sims bien sûr ! Voilà gros bisous, si vous voulez je serai ravie de faire votre connaissance ! kiss
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous Lady :coucou:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour Lady/Elodie, et bienvenue sur le forum ! :coucou:

J'espère avoir pu t'aider pour ton problème, si ce n'est pas le cas, on cherchera encore ne t'inquiète pas. Tu as très bien fais d'ouvrir un topic :)

Pour le reste, n'hésite pas à te joindre à nous dans les discussions, à partciper à nos défis et concours , et si tu as des créations à partager, tu peux aussi ouvrir une galerie !

A très bientôt sur le forum !

PS :
Je tiens à souligner le fait que, du haut des 12 ans, ton écriture est soignée, appliquée et sans fautes d'orthographe. C'est très rare de nos jours chez les jeunes de ton âge, et c'est hyper plaisant ! :yes: