Membre FS3 Enchantée..!

Film Noir

Pose ses valises
Original poster
6 Mars 2014
25
0
1
Voilà bien longtemps que je n'avais pas rejoins un forum... Plus d'un an. Mais c'est comme le vélo... On reprends vite la main. :mrgreen:



Coin Sims

Me voilà fan véritable des Sims avant même d'y avoir joué (Vous comprendrez en lisant ma petite histoire plus bas) et ce depuis mes 12 ans. J'ai aujourd'hui 22 ans et même s'il m'arrive de me lasser et de délaisser les Sims, je reviens toujours à un moment ou à un autre avec cette même passion.


Pour passer aux choses sérieuses *Ninja2* (Parce qu'on rigole pas avec les Sims.)
:arrow: Mes jeux Sims acquis par ordre chronologique
-> Les Sims 1 / Ps2 (en 2003 ou 2004)
-> Les Sims Permis de Sortir / Ps2
-> Les Urbz / Ps2
-> Les Sims 1 / PC (Alors que les Sims 2 était sorti depuis un petit moment)
-> Les Sims 2 / Ps2 (J'y ai joué... Une demi-heure et je ne l'ai plus jamais retouché :D Très décevant et inintéressant selon moi.)
-> Les Sims 2 / PC
-> Les Sims 3 / PC (en 2011)


Mes add-ons préférés (Dans tous les jeux Sims confondus) :
-> Saisons
-> Animaux
-> Génération (Juste pour le fait de pouvoir promener les bébés et bambins dans une poussette... :D Le bonheur peut être atteint si simplement, en voici la preuve :yahoo3: )


Meilleures musiques de jeu selon mon humble avis :
-> Les Sims 1
Meilleures musiques de radios toujours selon mon humble avis et mes goûts :3 :
-> Les Sims 1 (Ainsi que les Sims 2 et les Sims 3 si on considère mes playlists perso, hihihi ;) )


*~____________________________________________________________________________~*
:arrow: Si mon histoire sur ma "rencontre" avec les Sims vous intéresse, je vous invite à lire ce qui suit. ;)


J'avais alors 12 ans quand je suis tombée sur le livret du jeu des Sims qui traînait sur le sol de ma chambre. Je savais qu'il appartenait à un ami de mon frère car il venait souvent avec des jeux-vidéo. Par curiosité je l'ai ouvert et je l'ai lu. Et là... Coup de foudre !
Il faut savoir que je rêvais depuis un moment d'un genre de jeu-vidéo du style les Sims... Créer sa famille, ses amis, construire sa maison avec une déco personnalisée, etc... Sauf que, ne connaissant pas son existence à l'époque (avant de tomber sur le livret bien-sûr :D) j'étais persuadé qu'un tel jeu n'existerait jamais, que personne n'aurait l'idée folle ne serait-ce que d'y penser et encore moins de le réaliser... Et bien pour mon (notre :3) plus grand bonheur, j'avais tord ! Will Wright In Our Heart Forever :eek:uiii:
Pour vous dire donc, j'ai été fan avant même de l'avoir vu et testé. Et bien-sûr dés que j'ai eu le jeu, j'ai été conquise et je n'ai pas été déçue une seule seconde, au contraire. C'était bien mieux que ce que j'avais pu imaginer.
*~_____________________________________________________________________________~*​


Coin Autres

~ Mis à part les Sims j'adore les jeux-vidéo. Je suis née avec et j'y joue depuis mes 4/5 ans. (J'ai grandis avec la megadrive et la PS1. Nostalgiiie :pleure: ) Mon premier jeu a été Spyro le dragon. Mon autre jeu favori est Grand Theft Auto (GTA :pompom: ). Des jeux que j'aime particulièrement ? Left 4 Dead et Skyrim.

~~ Niveau musique je touche à beaucoup de choses mais je suis très "retro". Musique d'amour des années 40 aux années 70, le vieux rock, la pop des années 80, la new wave, le rap et le r'n'b des années 90... J'aime aussi les chants lyriques et le classique, les musiques celtiques et hawaïenne... Etc :mrgreen:

~ Quant aux séries en ce moment je regarde : Supernatural, My Name Is Earl et Pretty Little Liars.

~~ J'aime les mangas et les animés mais je n'en ai pas lu/vu depuis un bout de temps. Un jour je replongerais, un jour... :p Sinon mon manga préféré est Death Note.

~ Je suis une fan des chats. :roll:


Coin Forum

:idea: La première chose que je compte faire ici est de participer à ces concours : Défi de l'architecte & Relooking.
-> J'adore décorer, rénover, embellir... Changer un endroit ou un sim avec peu de choses. J'aime particulièrement faire des maisons "réelles", c'est à dire ne pas dénaturer l'endroit et le "coût" (passer de maison pouilleusse à luxueuse). Ben oui, avouez-le, tous vos sims sont riches avec une maison rempli à craqué de trucs chers. Avouez ! :D J'aime transformer une petite maison peu attrayante en une petite maison cosy et qui est accessible pour n'importe quel foyer "normal". Bref... J'ai trop de choses à dires quant à mes exigences et mes particularités sur ce sujet. :3

:arrow: Je pense que je vous ferais part de la vie de mes sims (ma famille actuelle et mes anciennes). Je suis gaga des screenshots, autant en faire profiter les curieux. ;)


Et voilà... Présentation terminée ! (Ou bien devrais-je dire "roman" vu la taille, ahah... Désolée pour vous d'ailleurs ! Je suis une bavarde même par écrit ><) J'espère que ce que vous avez lu vous a plu. Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas ! :hello:


PS : Pour ce qui est des Sims 4 je fais parti de ceux qui ont peur et qui appréhendent. Les graphismes ne me plaisent pas du tout (on dirait les Sims Social... C'est moche quoi. Selon moi. :D).



154726Screenshot268.jpg
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Film Noir :)

Ta présentation est très sympa, et comme toi, j'adoooore GTA, surtout le 4 perso (jamais connu le 5 encore...).
J'espère que tu te plairas ici en tout cas ;)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Très belle présentation Film Noir !!! Manque un truc quand même, ton prénom :D

On voit là une vraie fan de Sims, j'espère que tu t'éclateras avec les concours !

J'avoue, maintenant que tu le dis, c'est vrai, pour ma part, mes Sims sont tous riches et vivent dans de belles maisons avec des trucs cher, faudrait un jour que je tente autre chose :lol:
Film Noir a dit:
-> J'adore décorer, rénover, embellir... Changer un endroit ou un sim avec peu de choses. J'aime particulièrement faire des maisons "réelles", c'est à dire ne pas dénaturer l'endroit et le "coût" (passer de maison pouilleusse à luxueuse). Ben oui, avouez-le, tous vos sims sont riches avec une maison rempli à craqué de trucs chers. Avouez ! :D
En tout cas bienvenue parmi nous :geek:
 

Film Noir

Pose ses valises
Original poster
6 Mars 2014
25
0
1
@Rakel :arrow: Merci :)
Hihi vive GTA ouais ! J'ai aimé jouer au 4 mais je n'ai pas retrouvé le charme qui se trouve dans les précédents GTA. (mes préférés sont GTA Vice City et GTA San Andreas)

@3lodiie :arrow: Merci pour ton petit message ! Et oui, je suis une sacrée fan des Sims. hihi
Pour mon prénom : Je m'appelle Jade. ^3^
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Bienvenueeee ! :pompom:

Film noir a dit:
Les Sims 2 / Ps2 (J'y ai joué... Une demi-heure et je ne l'ai plus jamais retouché :D Très décevant et inintéressant selon moi.)
Moi c'est le contraire, à l'époque où j'avais même pas les Sims 2 d'installés sur le pc je me rappelle que je pouvais y jouer des heures avec ma cousine. Par contre maintenant avec du recul je me dis que c'était très, très, très répétitif haha.

Film noir a dit:
Les Sims Permis de Sortir / Ps2
Mais celui là il était troooooooooop bien ! Les graphismes étaient nuls, mais il y avait des histoires dedans et c'était vraiment cool, je me souviens.

Bon ça y est, tu m'as donné envie de sortir ma vieille PS2 *Ninja2*

Film noir a dit:
(Ou bien devrais-je dire "roman" vu la taille, ahah... Désolée pour vous d'ailleurs ! Je suis une bavarde même par écrit ><)
Oh t'inquiètes, ça nous fait toujours plaisir d'en apprendre plus sur les nouveaux membres. En tous cas j'espère que tu te plairas ici ! :hello:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Wahou ça c'est de la présentation complète et organisée, sois la bienvenue parmi nous Film Noir !!
Au plaisir de te lire, de te retrouver sur les défis/concours et découvrir tes sims alors :hello:

Ah et pas de soucis, ici on aime bien les gens bavards :mrgreen:
 

Film Noir

Pose ses valises
Original poster
6 Mars 2014
25
0
1
@WasT :arrow:
WasT a dit:
Film noir a dit:
Les Sims 2 / Ps2 (J'y ai joué... Une demi-heure et je ne l'ai plus jamais retouché :D Très décevant et inintéressant selon moi.)
Moi c'est le contraire, à l'époque où j'avais même pas les Sims 2 d'installés sur le pc je me rappelle que je pouvais y jouer des heures avec ma cousine. Par contre maintenant avec du recul je me dis que c'était très, très, très répétitif haha.
Alors déjà première chose négative pour moi : Il y avait une jauge d'incendie dans le mode achat. Je n'avais même pas fini de décorer ma maison comme je le voulais que la jauge était pleine et je devais donc supprimer des objets. Deuxième chose : On ne peut pas faire de bébés ni d'enfants ! Ca a été trop pour moi, j'ai trouvé le jeu sans intérêt du coup. Mais certes il n'est pas non plus à jeter, on peut sûrement bien s'amuser dans ce jeu.

WasT a dit:
Film noir a dit:
Les Sims Permis de Sortir / Ps2
Mais celui là il était troooooooooop bien ! Les graphismes étaient nuls, mais il y avait des histoires dedans et c'était vraiment cool, je me souviens.

Bon ça y est, tu m'as donné envie de sortir ma vieille PS2 *Ninja2*
Et bien là tu vois j'écris ce message en écoutant les musiques du jeu hehe^^ Et je ne suis pas d'accord pour les graphismes =p Si on fait une comparaison avec les sims 2 et 3 sur PC, évidemment, on ne peut que considérer les graphismes comme "nuls". Moi je trouve justement qu'il est bien fait et qu'il a son charme unique.
Dépoussière bien ta ps2 avant de l'utiliser :mrgreen:

@Lills :arrow: Merci pour l'accueil :) J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ma présentation (et beaucoup de temps aussi... 3h je crois ahah)

@franabisen & @3lodiie :arrow: Merciiii :3
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous Jade, <== j'adore ce prénom, c'était celui de ma simsette que j'ai perdu à cause d'une mise à jour foireuse T_T , j'aime ta présentation, ça sort de l'ordinaire, et j'espère te voir bientôt sur les défis et concours :pompom: