Membre FS3 Hellowww !

Sakura-Moon

Original poster
13 Mars 2014
3
0
1
moonlegacysims3.canalblog.com
569302cerisier.png


Helloww !!
Alors, je m'appelle Sarah, mais vous pouvez m'appeler Lune ou Sakura, je suis au collège, j'ai donc un âge compris entre 11 et 15 ans et j'habite dans le centre de la France ...

672414c8vxi9fnql.png


Je suis, en apparence une fille au très long cheveux châtain avec des reflets doré.
De beaux yeux très spéciaux : bleu/gris/vert. En automne-hiver ils sont plus dans les tons verts et en printemps-été plus dans les tons bleus, mais toujours avec une touche de gris.
Mes vêtement son souvent dans les tons gris et noir.

672414c8vxi9fnql.png


Sinon, Gameuse/flemmarde/rebelle/folle/sadique/râleuse, six mots qui me définisse ;D .
Je connais les sims depuis toute petite, mais je n'ai commencé a y jouer qu'en novembre 2013 x) . Je joue le plus souvent a des jeu de guerre et de combat, je houe depuis mes 5 ans et le premier jeu auquel j'ai jouer était un jeu de guerre ( ont été 2 équipes de militaire, et ba, la première qui meurt perd c'était un jeu interdit au moins de 16 ans, y'avait du sang partout *.* ) mais je sais plus le nom ^^' .
J'aime beaucoup créer des sims,mais je n'arrive pas a faire les garçons :'( ...
Je suis aussi une grande fan de tout ce qui concerne le japon <3 . fan de manga plus particulièrement de Rozen Maiden, Fruit Basket et Full métal alchemiste ♥ .
J'adore la music de style pop, rock et electro, ma chanson préférer est Happy et just be friends/alice human sacrifice ( Vocaloid <3 :yahoo3: ) !
Bref, je suis sur beaucoup de forum donc je ne serais pas la super souvent...


669164Sanstitre7.png
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Contente de te voir par ici Sarah ;)
Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas avec nous.
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Bienvenue ici ! :pompom:

De beaux yeux très spéciaux : bleu/gris/vert. En automne-hiver ils sont plus dans les tons verts et en printemps-été plus dans les tons bleus, mais toujours avec une touche de gris.
Ben faudra me dire ton secret parce que j'ai beau faire tout ce que je veux, j'ai toujours eu les mêmes yeux bleus moi :lol:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Bienvenue parmi nouuuusss !!!
Sinon je rejoins WasT: t'as les yeux qui changent de couleur? Moi aussi j'avoue que j'aime bien mes yeux mais bon ils gardent toujours leur couleur plus ou moins gris-vert ^^