Bonjour!

Kirraah

Prend ses marques
Original poster
17 Octobre 2015
50
3
8
Bonjour à tous!

Moi c'est Marion, bientot 22 ans et fan des sims depuis le tout premier! J'ai installé il y a peu le 4è opus, j'espère etre séduite...
J'espère passer du bon temps ici avec vous!
A bientot pour de beaux moments!
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour et bienvenue Marion!!
j'espère que tu te plairas dans ce forum très familial :) n'hésite pas à participer comme l'a déjà dit Sophie ;)

j'espère aussi que tu vas aimer les sims 4 ;) il faut un temps d'adaptation je trouve, mais après c'est que du bonheur :pompomgirl:
 

Kirraah

Prend ses marques
Original poster
17 Octobre 2015
50
3
8
Apres avoir passé mes premières minutes et bien.. j'adore! Je ne comprends pas toutes ces critiques, il est superbe et les possibilités de créations sont folles !
 

Kirraah

Prend ses marques
Original poster
17 Octobre 2015
50
3
8
Bonjour! je suis peut etre un peu bête mais je n'arrive pas à publier d'images sur le forum lol
Je n'ai pas trouvé de sorte de tuto.. Pouriez-vous me diriger dessus s'il existe ou m'expliquer brièvement ce que je n'ai pas compris..
j'ai cliqué sur uploader une photo mais rien ne charge donc je pense que j fais mal quelque chose ^^
Merci boucoup :D
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonsoir Kirraah, (je préfére Marion, parce que c'est aussi le prénom de ma petite fille)

Bienvenue et une explication pour envoyer une image (sous spoiler)
Alors pour envoyer une image (sous spoiler) voilà :
- Clic sur spoiler (1)
- Clic sur Upload image (2)
- Une fenêtre s'ouvre et demande de choisir un fichier (image dans l'ordinateur) Une fois choisie, clic sur Envoyer l'image (3)
- une fenêtre s'ouvre à nouveau et fait apparaître les adresses url de l'image. (4)
- Sélectionner l'adresse en entier et la copier. (5)
- Coller la copie entre les 2 spoilers. (6)
- Clic sur Prévisualiser (7) pour voir ce que ça donne et si c'est bon,
- Clic sur envoyer (8)

388424Image.png
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Mick002 a dit:
Bienvenue et une explication pour envoyer une image (sous spoiler)
Alors pour envoyer une image (sous spoiler) voilà :
:coucou:

Merci pour ta réponse détaillée Mick.
Puis-je te suggérer de poster ça en suggestion de Tutoriel ? Voici l'explication . Je pense perso qu'il aurait sa place dans les tutos officiels. Alors si tu es d'accord et que le reste du staff aussi... ;)