Membre FS3 Lala12, présentation

lala12

A cassé son clavier
Original poster
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Bonjour à tous :hello:

[Pour ma présentation, je vais essayer de ne pas écrire un roman.]

Bref, pour ceux qui me connaissent bien (entre autres, Oru, Dyo, Nannie, Superalex, fuchie, Guigui..) ou non, je m'appelle Laëtitia, 22 ans, originaire du pays du Maroilles.

Pour information, je ne suis pas nouvelle car mon inscription sur le forum date de 2009. Je connais les Sims depuis mon adolescence (à partir des Sims 2). J'aime les Sims 2 et 3 mais malheureusement j'y ai très peu joué et ne possède pas tous les add-ons, et je suis rarement venue ici. De ce fait, la vie ne m'a pas réservée de bonnes choses depuis quelques années (on m'a diagnostiqué une maladie chronique qui s'attaque aux systèmes digestif et immunitaire). *Ninja2*

A part ça, je suis étudiante en arts appliquées. J'espère devenir Designer graphiste et peut être photographe par la même occasion. Je suis quelqu'un qui prend la vie du bon côté, ambitieuse, naturelle..
J'adore les jeux videos, la nature, les animaux, l'Art ... et quoi d'autre ? A réfléchir..

Je ne sais plus quoi dire..

Sur ce, je vous laisse les amis !

Laëtitia, :tonguemad:

Note : Sur le forum, appelez moi seulement Lala !
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bienvenue Lala, même si tu es inscrite depuis longtemps :)
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
Bienvenue et j'espère que tu pourras faire quelques choses contre ta maladie ! Tout mon soutien !
 

lala12

A cassé son clavier
Original poster
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Merci à vous deux !


Jenifael a dit:
Bienvenue et j'espère que tu pourras faire quelques choses contre ta maladie ! Tout mon soutien !