Membre FS3 Lala12, présentation

lala12

A cassé son clavier
Original poster
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Bonjour à tous :hello:

[Pour ma présentation, je vais essayer de ne pas écrire un roman.]

Bref, pour ceux qui me connaissent bien (entre autres, Oru, Dyo, Nannie, Superalex, fuchie, Guigui..) ou non, je m'appelle Laëtitia, 22 ans, originaire du pays du Maroilles.

Pour information, je ne suis pas nouvelle car mon inscription sur le forum date de 2009. Je connais les Sims depuis mon adolescence (à partir des Sims 2). J'aime les Sims 2 et 3 mais malheureusement j'y ai très peu joué et ne possède pas tous les add-ons, et je suis rarement venue ici. De ce fait, la vie ne m'a pas réservée de bonnes choses depuis quelques années (on m'a diagnostiqué une maladie chronique qui s'attaque aux systèmes digestif et immunitaire). *Ninja2*

A part ça, je suis étudiante en arts appliquées. J'espère devenir Designer graphiste et peut être photographe par la même occasion. Je suis quelqu'un qui prend la vie du bon côté, ambitieuse, naturelle..
J'adore les jeux videos, la nature, les animaux, l'Art ... et quoi d'autre ? A réfléchir..

Je ne sais plus quoi dire..

Sur ce, je vous laisse les amis !

Laëtitia, :tonguemad:

Note : Sur le forum, appelez moi seulement Lala !
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bienvenue Lala, même si tu es inscrite depuis longtemps :)
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
Bienvenue et j'espère que tu pourras faire quelques choses contre ta maladie ! Tout mon soutien !
 

lala12

A cassé son clavier
Original poster
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Merci à vous deux !


Jenifael a dit:
Bienvenue et j'espère que tu pourras faire quelques choses contre ta maladie ! Tout mon soutien !
Pour te répondre, je suis malade depuis mes 18 ans et j'ai été et suis toujours prise en charge par un très bon hôpital (à 130km de chez moi). On m'a pour ainsi dire sauvé in extrémis dire car mon cas a été très complexe pour les médecins. Après plusieurs opérations et X examens, ma santé est mieux aujourd'hui mais je suis toujours malade à ce jour. Je devrais tout de même subir d'autres opérations (le seul remède radical pour guérir, c'est de subir des opérations à répétitions).

Bref, je m'étalerais pas trop sur le sujet car c'est une très longue histoire (je peux en parler ouvertement, aucun tabou à ça, j'ai appris à vivre avec).
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
Merci de m'avoir répondu. Je suis vraiment épatée par ton courage et par le sans tabou avec lequel tu parles de ta maladie. Bravo.
 

lala12

A cassé son clavier
Original poster
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai entendu le mot "courage". C'est vrai qu'il faut avoir du courage pour subir tellement choses en si peu de temps, mais quand tu n'a pas le choix.. Le courage on l'a tous en fond de soi, si un jour ça t'arrive (je l'espère pas pour toi, ni personne d'autre) tu verra, le courage va surgir de tes triples.

Et dans ce genre de cas/maladie, il faut en parler, ne pas rester dans sa bulle car cela n'arrangera pas la situation. Et puis, au bout d'un moment, tu rigole de la maladie ou de certaines situations. La vie est courte, profitons en.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Ohhhhh yeahhhhh !!! Alors Lala, tu t'ennuyais sur sims-fr ? :mrgreen: Contente que tu nous rejoignes ici :youpi: :kisshug: