Résolu Retrouver mes maisons dans la galerie ??

SammyW

Tient les murs
Original poster
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Bonjour à tous
Voilà, je devais refaire mon ordinateur à zéro, j'ai donc envoyé mes sims et mes maisons sur la galerie pour les retrouver plus tard.
J'ai donc réinstallée les Sims 4, puis re-télécharger mes personnages sans soucis. Sauf que je ne trouve pas mes terrains. :'( J'ai beau chercher dans la catégorie maison, en y mettant mon pseudo et tout, rien ne s'affiche, c'est les maisons des autres à la place... Voici ma galerie.
Pseudo WanessaV... Si vous savez comment je peux les retrouver, car même si je ne suis pas douée, j'aime mes maisons et n'aime pas trop télécharger celles des autres.

Merci d'avance.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
C'est bizarre ça? J'ai vérifié depuis le jeu, et chez moi aussi, n'apparaissent que tes sims. Aucun résultat quand on clique sur "Terrains", ni même quand on coche "insérer du contenu personnalisé"...

Question bête, mais es-tu sûre de bien les avoir partagé ?
 

SammyW

Tient les murs
Original poster
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
En fait je les sauvegardés dans ma bibliothèque. Je viens de vérifier dans mon jeu ma technique et je faisais avec ce bouton. (Par contre après je ne sais plus si j'ai encore sauvegarder dans la biblio ou partager vers la galerie, mais j'ai fait un des deux, c'est sûr !).

1445092456-sans-titre-1.png


C'est bien comme-ça ? De plus, lorsque je partageais mes autres terrains (avant de désinstaller les sims) je voyais bien mes anciens dans la galerie, c'est ça que je ne comprend pas, car du coup s'ils y étaient, pourquoi ils n'y sont plus... Si j'ai fait une mauvaise manip' et tout perdu, je serais tellement dégoûtée. Il faut dire que construire les maisons ce n'est pas ce que je préfère ^^.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Et bien le truc, c'est que tu les as seulement sauvegardées dans ta bibliothèque, mais pas partagé dans la galerie, ça va être difficle de les retrouver, puisque tu as formaté ton PC et tout désinstallé... Du coup, tout ce qui se trouvait dans ta bibliothèque (tout ton dossier Electronic arts en fait) a été supprimé. :confused5:

EDIT :enfin, je pense... tes sims, ils étaient seulement dans ta bibliothèque ou tu les avais aussi partagés dans la galerie ?
 

SammyW

Tient les murs
Original poster
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Je pense que tu as raison. :'(
Mes Sims je les ai partagé dans la galerie, donc il y a des chances que mes maisons je n'est fait que les sauvegarder.
Au moins je saurais pour la prochaine fois qu'il faut aussi les envoyer dans la galerie. :/

Merci pour tes réponses en tout cas.