[Votes] Relooking Aux Couleurs Du Printemps

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
382722Bannireprintemps.png


Les trois semaines du relooking sont passées, le Printemps est arrivé et plusieurs Sims ont eu la chance de passer entre les mains de stylistes qui leur ont offert des changements qui les ont enchantés.
Dès à présent, c'est à vous, public, de voter pour la participation que vous préférez. Celle ou celui qui obtiendra le plus de votes aura le titre d'Expert Printanier pendant un mois. Voici donc les participations, votez, et pensez également à laisser un petit commentaire, ça fera plaisir aux stylistes du Printemps.
Et merci à tous ceux qui ont participé!​

Lexa :
Bonjour,

Je vous présente Aislara Alvarez d'Isla Paradiso. Elle souhaite participer au concours relooking printanier.

Voici les photos :

Avant
782436Screenshot.jpg


Après
967315Screenshot6.jpg

Mapomme :
J'ai choisi de relooker June Shallow, adulte, habitant à Riverview.

Avant :
573164AVANT.jpg


Après :
664656APRES.jpg

3lodiie :
Habitant à Sunset Valley la triste Mademoiselle Ladentelle, Agès de son prénom ... de noir toute habillée ...
screen10.jpg


... Voyant le printemps arriver, se fit une beauté ! La voilà toute guillerette, coiffer de pâquerettes !
screen11.jpg

Elodie... :
Chloe Mendenhall,qui vient de terminer ses études à l'université des sims, a acceptée de se faire relooker. (de toute façon elle n'avait pas le choix :bleh: )
Elle a cru que le printemps n'arriverait jamais...
avant:
mini_885846Screenshot853.jpg

Mais après une longue attente,il est enfin arrivé!
Ah les joies du pique-nique printanier!
après:
mini_399599Screenshot851.jpg

Luks082 :
Autrefois, Kara Venois, ne vivait pas à Midnight Hollow. Elle était rayonnante, joyeuse, heureuses et surtout blanche... Blanche car elle est la fille de Blanche-Neige, mais lorsqu'elle a su que sa mère était morte empoissonnée d'une pomme, elle décida de partir dans ce ville sombre et opta pour un look sombre et pâle.
[ Kara pose avec ses frères nains de jardins ]
mini_481437Karavenoisavant.jpg


Lorsqu'elle se rendit compte que sa mère fût sauvé par le baiser d'un prince charmant, elle sauta de joie, quitta sa ville sournoise et revint vivre avec sa mère. Elle brûla ses vêtements sombres et rechangea de look pour accueillir sa mère. Malgré son emménagement, Kara resta folle à cause de ces années vécues dans cette sinistre ville surnommée Midnight Hollow...
[ Kara pose en attendent l'arrivée de sa mère ]
mini_776572Karavenoisapres.jpg

Dyokabb :
Voici, Madeline Moore, elle vit à Hidden Spring

253711avant.jpg


236046aprs.jpg

Jenifael :

Avant :
523196Screenshot21640x360.jpg


Après :

551465Screenshot23640x361.jpg


Zelda Mae, Sunset Valley
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
J'ouvre le bal pour expliquer mon vote et dire quelques mots rapidement pour chaque participation :

Lexa > Les couleurs que tu as utilisé sont très sympas et tout à fait printanières, j'aurais peut-être juste mis un peu plus de nuances ou une troisième couleur plus neutre, la ça fait très rose et vert et je dois dire que je ne suis vraiment pas fan du pantalon avec le bout de motif au milieu, question de goût ;) dommage aussi que ta simsette soit simplement debout sur les photos. Sinon on voit que tu as essayé d'avoir un décor fleuri et différent avant et après c'est bien d'avoir fait l'effort !

Mapomme > La nouvelle tenue de June est très sympa, j'aime beaucoup le motif, la ceinture, le collier, etc. Ça fait frais et printanier. Dommage qu'elle ne soit pas très expressive au niveau du visage.. et je ne sais pas si c'est du maquillage mais son teint sur la 2ème photo est bizarre. Une jolie participation, bravo !

3lodiie > Aaah mademoiselle Ladentelle, y'avait du boulot niveau relooking ! Dommage pour toi aussi qu'elle soit peu expressive.. elle n'a pas l'air d'aimer ce nouveau look :lol: je sais pas non plus si y'avait moyen niveau maquillage de lui donner un air plus lumineux, elle semble toute fatiguée avec sa peau blanche et sa bouche noire.. Sinon sa nouvelle coupe lui va très bien, et j'adore la couronne de fleur, très printanier !

Elodie... > Waouh quelle mise en scène ! Que ce soit avant et après c'est bien pensé et réalisé, surtout le décor et le pic-nic de la 2ème, superbe, la petite famille, la poussette, le père qui fait voler la petite, les arbres fleuris, tout y est et ça donne vraiment envie. Concernant la simsette cette nouvelle coupe lui va à ravir et j'aime particulièrement le haut hibou (j'ai un problème avec les hiboux :mrgreen: j'ai des boucles d'oreille, des chaussettes et un pull hibou alors évidement c'est très subjectif ^^) Par rapport au thème "aux couleurs du printemps" ça manque peut-être un peu de couleurs (voire de fleurs dans la tenue mais c'est pas obligatoire), j'ai quand même eu un coup de coeur pour l'image.

Luks082 > Le changement d'ambiance avant/après est radical ! Plutôt sinistre le avant d'ailleurs huhu. Joli travail de mise en scène en tout cas ! Sa nouvelle robe verte lui va bien mieux, cette nouvelle coupe aussi. C'est une participation pour le moins insolite dans le choix et dans la mise en scène. J'aime bien cette drôle de scène ensoleillée avec la terrasse, les fleurs et tous ces détails. Dommage que Kara soit un peu loin pour qu'on puisse bien voir son nouveau visage (on ne sais pas par exemple si tu lui as mis du maquillage et on a du mal à voir ses bijoux). Bravo pour la mise en scène !

Dyokabb > Oh la la, Madeline s'est transformée en femme survoltée on dirait :lol: la coupe courte lui va très bien, l'ensemble de la tenue est très accordée, autour du rouge. Me manque un petit coup de coeur, je sais pas trop si ce sont les roses de la tenue ou le décor.. mais c'est une chouette participation.

Jenifael > Pour avoir déjà relooker Zelda Maé je savais qu'elle avait un super potentiel mais waoh elle est sublime !
la tenue, la coupe, tout lui va à ravir, la couleur est très printanière, le rappel avec les fleurs aussi, je n'ai rien à dire sur le relooking en lui-même : très joli ! Après la mise en scène, ou absence de mise en scène gâche un peu tout ça, vraiment dommage. Essaie de prendre tes photos au niveau de tes sims, tu verras que ça les rend plus vivants, plus proches (comme si c'était des photos réelles, la prise de vue vu du dessus rappelle tout de suite le jeu) et c'est plus esthétique. De même je te conseille de relever les murs pour éviter les bouts coupés (puis bon pour donner sur les toilettes..). N'hésite pas non plus à les mettre en scène, par exemple pour la deuxième photo, vu sa tenue et le thème je l'aurais mise en extérieur, entourée d'arbres fleuris, etc. Mais vraiment le relooking en lui-même est super chouette !
Voila j'ai voté pour Elodie... pour récompenser son super travail de mise en scène, parce que la 2ème photo respire le printemps, la joie et donne vraiment envie (et puis aussi, un petit peu, pour le hibou :mrgreen: )
 

Daloriia

Tient les murs
22 Mars 2014
126
0
16
Après avoir examiner chacune des photos, je rejoins l'avis de Lills ! Mon vote va donc pour Elodie... ! Bravo aux participantes ou participants ! *Hibouuuuuu powa*

Cordialement,
Tiplou'
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Moi j'ai voté pour Mapomme, je trouve son relooking très frais !

Lills pour repondre au fait qu'elle n'avait pas l'air joyeuse ! Je suis bien d'accord mais bon sans pose player pas facile ! Du coup elle fait la gueule :D
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Alors moi j'ai pas mal réfléchi mais j'ai voté pour 3lodiie, parce que même si j'adore la mise en scène d'Elodie j'ai juste craqué sur la coiffure d'Agnès ^^
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
:hello:
Un commentaire pour chaque participant :

@ Lexa : Aislara est plutôt jolie et j'aime bien sa nouvelle coiffure. Je crois que c'est ce que j'aime le plus en fait :D Le relooking est sympa dans l'ensemble, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec son pantalon. Enfin, la partie différente au niveau des genoux. Bon, il s'agit de mes goûts personnels, mais j'aime pas vraiment. Autrement, j'aime bien le mélange de couleurs.

@ Mapomme : June est déjà plutôt jolie dans sa première photo je trouve. J'aime bien le décor dans lequel tu l'as mise, toujours dans la photo d'avant. Quant à la photo d'après, tout simplement, j'adore. Elle a un visage plus joli avec cette coupe de cheveux. Les vêtements son très bien choisis, j'aime beaucoup les couleurs et les bijoux également. Quant aux poses, autant l'une que l'autre, je les trouve naturelles et vraiment jolies, et même si ça ne compte pas pour le relooking, le décor est beau.

@ 3lodiie : Le changement d'Agnès est plutôt radical, et largement mieux. J'ai toujours eu du mal avec sa coupe de cheveux que je trouve affreuse. Même si elle ne sourit pas, elle est très bien. Ce que je regrette, c'est qu'on ne voit pas plus au niveau du corps. Mais autrement, les couleurs sont bien et sa coiffure est mieux même si je la voit pas mettre ça tous les jours :D

@ Elodie... : Chloé est plus belle qu'avant, ça pas de doute. Je trouve dommage que dans la première photo, on ne la voit pas de plus près. Et dans la seconde, c'est vrai que la mise en scène est vraiment chouette et je ne doute pas qu'il t'a fallu du temps pour le faire, mais ce qui est sujet au vote, au moins pour moi, c'est le relooking lui-même. Donc en ce qui concerne le relooking, j'aime sa nouvelle coiffure, ce qu'elle porte est chouette, mais même si j'aime bien ce haut et le hibou dessus, je ne trouve pas que ça fait vraiment printemps. C'est en tout cas ce que j'en pense. Mais bravo pour ta mise en scène :)

@ Luks082 : Je trouve Kara plus belle après. Je comprends pas trop l'idée d'y voir les nains de jardin puisqu'il s'agit plus de centrer sur le personnage relooké. Et pour la photo d'avant comme d'après, j'aurais aimé qu'on la voit mieux, donc de plus près. Sinon, ça reste quand même une sympathique participation.

@ Dyo : Madeline est craquante après son relooking. Les cheveux courts lui vont bien et la robe colle bien au thème et à sa pose je trouve. Bravo pour cette belle participation ma Dyo :)

@ Jenifael : Ici, même si le décor n'est pas ce qui compte pour le vote, je trouve vraiment dommage, que par exemple, dans la première photo on voit un bout d'un Sim assis sur le canapé, et dans la seconde photo, que les murs sont baissés et qu'on voit la salle de bains et jusqu'à un pneu de voiture. Je trouve également dommage que tu n'aies pas cadré un peu autrement, de sorte à avoir plus l'impression d'être face à ta Simette plutôt qu'un peu de haut comme tu l'as fait. Autrement, pour le relooking lui-même, sa robe est plutôt sympathique, mais je crois que je préfère sa coiffure avant.

J'ai voté pour Mapomme chérie, j'ai trouvé que ta participation collait le plus au thème et que ta Simette reste naturelle est vraiment très belle. Bravo à toi et bravo à tous pour vos participations.
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Bravo à tous pour ces nombreuses belles participations !!
Après une bataille serrée c'est finalement Chloe Mendenhall qui a ensoleillé votre début de printemps.
Félicitations à sa styliste Elodie... qui remporte le titre d'Expert Printanier pour un mois !
228120Capturedcran20140404001551.png