Concours Relooking - Au tour des enfants

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
693918Sanstitre2.png

Le mois d'avril est arrivé, les beaux jours arrivent, le printemps s'est définitivement installé, les oiseaux chantent...
Et un nouveau relooking s'annonce !
Ce mois-ci, on s'intéresse aux petites filles et aux petits garçons. En effet, le mois d'avril, c'est le mois de Pâques, et Pâques, c'est une fête où les enfants sont à l'honneur! Ils veulent donc être prêts pour le jour J avec une toute nouvelle tenue préparée exprès pour cet événement.
Votre participation devra être envoyée à Défis&Concours avant le 23 avril à minuit. Puis, le relooking qui aura obtenu le plus de votes se verra attribuer le titre de Grand Gamin. Nous espérons vous voir nombreux à participer !!

944983Rgles.png

► Comme dit plus haut, vous devez envoyer votre participation à Défis&Concours avant le le 23 avril 2014.
► Le Sims choisi peut venir de n'importe quelle ville, cependant vous devrez le préciser dans votre participation.
► Vous devez obligatoirement relooker un enfant, du sexe que vous voulez.
► Votre participation devra contenir :
  • Une photo de votre Sims avant le relooking. Elle ne devra contenir que des éléments bruts du jeu, donc vous ne pourrez pas créer de décor vous-même mais en utiliser un issu directement du jeu.
  • Une photo de votre sims après relooking.
  • Le nom et la ville d'origine du sim.
►Vous pouvez utiliser le poseplayer pour les deux photos.
► Les retouches de luminosité et de contraste sont autorisées.
► Vous ne pouvez pas modifier la couleur principale des cheveux, par contre vous pouvez modifier les mèches.
► Vous ne pouvez pas modifier la morphologie du Sim de quelque manière que ce soit.
Rappel : Pour présenter votre participation, voici comment [tutoimg][/tutoimg]

Bonne chance à tous !!!
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
J'adore le thème de ce relooking!
c'est vrai que dans ce genre de concours les enfants sont souvent laissés de coté, mais il faut dire qu'ils sont quand même bien plus galère à relooker que les adultes, surtout niveau accessoires.(c'est la crise...)
A parts ceux que crée Natalis sur TSR je n'ai rien trouvé d'autre comme jolis petits bijoux pour fillettes! :?

Bon, j'aime vraiment trop les relookings je vais quand même essayer de faire un truc pour celui-ci... :whistling:
PS: j'ai hâte de voir ce que tu a fait Tiploufa!