Sims 3 Un Coeur A Prendre

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> 3lodiie : En même temps, j'essaie de me diversifier. Si je fais que des histoires d'amour compliquées, on va pas s'en sortir :mrgreen: Un peu de douceur, ça fait quand même pas de mal ^^ Enfin bon, tu peux ne pas aimer que ça se passe bien après tout :lol:
Et merci beaucoup pour ton commentaire :)

> Mapomme : Il reste très peu de chapitres, tu vas vite le constater ;) Je te dirais pas si James reviendra ou pas, mais là c'est pareil, la fin est tellement proche, que tu tarderas pas à le savoir. Et ça me fait rire que tu gardes espoir jusqu'au bout pour elle et James, après tout, pourquoi pas et... qui sait? :D Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle ♥

> @ Toutes les deux : "Pas d'étincelles", je suis un peu déçue de le lire, je pensais qu'il y en avait eu lors de leur premier baiser pour exemple. Sauf si vous dites ça dans le sens inverse? Enfin bon, d'une certaine manière, je me doutais que le fait que ce soit pas aussi "explosif" que dans certains autres moments de mes deux autres histoires, ça plairait moins. Et pourtant, cette troisième histoire est ma préférée, m'enfin, c'est pas objectif, je sais :mrgreen:
 

Elowiin

S4FRophile
21 Juin 2012
466
0
16
Bon j'ai pas trop commenté car je lisais de mon téléphone et commenter à partir de mon téléphone c'est... juste horrible. Donc bref, vraiment génial j'adore James est juste un gros c$n :) les mecs comme ça c'est triste mais y'en a beaucoup... Et ENFIN! Pour une fois qu'un de tes personnages va avec la personne que je souhaitais!!! Mais comment je suis trop heureuse! VIIIINNCENNNTTT!!! *bave* pas pressée que ça se termine et je veux qu'il nous fasse tout pleins de bébés :3. Une quatrième histoire en cours d'écriture?? Bis!
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
[bloc color=#BF8080 titre=:2drvmpzk]
Chapitre 18 : À La Perfection... Ou Presque​
[/bloc]
815123760.jpg

Plusieurs semaines plus tard.
339894711.jpg


Nous sommes vendredi. Après le travail, Vincent a invité sa petite-amie, Marianne, à aller dîner au restaurant. Une fois le dessert terminé et l'addition payée, le couple est parti en balade à bord de la décapotable du jeune homme. Puis, ils se sont arrêtés dans un coin tranquille, pour regarder les étoiles, face à l'océan, avec un peu de musique de la radio, le bruit des vagues et les criquets en fond sonore.
584685502.jpg


993857253.jpg

- Tiens, regarde ces étoiles toutes groupées, dit-elle, c'est beau, tu trouves pas?
- Si, très, répond Monsieur Odonel.

334415634.jpg

- Mais tu es encore plus belle, continue t-il en souriant.
- T'es gentil, et... tu me fais craquer tellement t'es mignon, lance t-elle.
- Tu vas me faire rougir, dit Vincent.
- C'est pourtant vrai, appuie la jeune femme.
- Je vais te ramener, recommence t-il après un court instant de silence, il se fait tard et tu sais que même si demain c'est samedi, je travaille.
- Je sais oui, mettons-nous en route, dit-elle.

Vincent l'embrasse tendrement pendant encore quelques agréables secondes, puis il démarre la voiture pour ramener sa petite-amie chez elle.
978178285.jpg


>>>
Arrivés à destination, Vincent se gare devant le garage et raccompagne Marianne jusqu'au devant de la maison.
492085486.jpg

- Tu euh... tu veux rentrer de suite ou tu peux prendre un café? Propose t-elle.
- Je veux bien, je suis pas pressé à la minute, accepte t-il.

À l'intérieur, Pepsi et Polo se reposent sagement sur le tapis du coin salon...
522450797.jpg


… tandis que Vincent et Marianne s'installent à table après que celle-ci ait servi le café.
718628678.jpg

- Tu vas faire quoi de particulier demain? Demande Monsieur Odonel.
- Rien de spécial, répond la jeune femme. Je pense que je vais commencer une nouvelle toile, mais je vais surtout continuer mon bouquin. Et toi, tu as beaucoup de travail qui t'attends au garage?
- Figure-toi que j'ai un client qui a trouvé deux exemplaires de ma décapotable et qu'il compte me les amener demain pour que je les remette en état, dit-il.

226018699.jpg

- Vraiment? Et comment ça se fait qu'il ait pu en trouver deux? Interroge t-elle.
- En fait, il y a quoi... un mois, ce client est passé pour la révision de son 4x4. Il a vu ma décapotable et il s'y est intéressé. Il m'a posé plein de questions et a été soit-disant fasciné par ce que j'ai réussi à faire de la voiture. Il m'a demandé où je l'ai trouvée, et je lui ait parlé du garage, explique Vincent. Il m'a appelé une semaine et demi après pour me dire que dans ce garage là, il ne l'a pas trouvé, mais qu'il en a trouvé deux sur internet. Son frère étant également intéressé, ils en ont parlé entre eux et ont décidé qu'ils voulaient les acheter les deux. Bon, par contre, elles sont en très mauvais état, du coup, Jim, Bruce et moi allons travailler dessus. Et le client est allé chercher les deux décapotables à presque 1700 kilomètres avec son frère.
- Ah ben c'est super, toi qui avais peur de devoir licencier faute de travail, ça va te permettre d'avoir assez de travail pour tes employés, dit Marianne.
- Oui, c'est sûr que ça me fait bien plaisir, mais Bruce pense qu'il va démissionner de toute façon, annonce Vincent. Il paraît que sa copine lui a fait tout un scandale parce qu'elle trouve qu'il n'est pas assez présent pour elle et leur bébé.
- Ah, je comprends bien, continue Marianne.
- Enfin bon, en tout cas, côté travail, on a pas mal à faire, d'autant que les décapotables doivent être prêtes d'ici trois mois au plus tard, parce que les clients veulent les emmener à un meeting, poursuit-il.
- J'espère que tu vas t'en sortir avec tout ça, répond la jeune femme attentive. Mais dis-moi... avant de partir... tu veux euh... rester encore un peu? On pourrait regarder un peu la télé si tu as envie.
- D'accord, je veux bien. Tant que je suis avec toi, je suis très bien, dit-il en souriant et en se levant.

Le couple allume les bougies, éteint les lumières et met la télévision à faible volume pour ne pas déranger Pepsi et Polo qui dorment paisiblement.
7898905010.jpg


Presque trois quart d'heure plus tard, Marianne s'absente pour aller à la salle de bains. Quand elle revient, la jeune femme voit que Vincent s'est endormi et l'observe pendant quelques minutes.
2537965911.jpg


N'osant pas le réveiller, Mademoiselle Davis veut quand même qu'il soit mieux installé. Elle s'assoit alors correctement en bout de canapé et fait glisser son petit-ami très doucement pour le coucher et faire poser sa tête sur ses jambes. Sans se lasser de le regarder dormir, la jeune femme lui caresse légèrement les cheveux et le visage, ne cessant de se dire qu'elle a une chance infinie qu'ils soient ensemble.
8569964512.jpg


Plus tard, alors qu'il est presque 3h du matin, Vincent se réveille et se découvre couché.
6999744113.jpg

- Hmmm... je me suis endormi sur toi? Demande t-il à moitié réveillé.
- Non, ne t'inquiètes pas, répond la jeune femme, c'est moi qui t'aies fait bouger, tu risquais d'avoir mal au cou à la longue, et j'avais pas envie de te tirer de ton sommeil. Mais je suis vraiment désolée.
- Pourquoi? Interroge le jeune homme.

9395351714.jpg

- Parce que tu étais, de toute évidence, très fatigué, et j'ai insisté pour que tu restes alors que tu avais bien besoin de dormir, explique Marianne.
- Tu n'as pas entendu ce que je t'ai dit tout à l'heure? Plus je suis avec toi, et mieux je suis, alors ne t'excuses pas, dit-il. Et si tu venais te coucher sur moi?
- Quoi... là? Sur le canapé? Demande t-elle.
- Oui, répond t-il en se levant, viens par là.

Le beau couple s'arrange et s'installe pour dormir un peu ensemble. Sans enlever ses chaussures ou ses lunettes, Marianne se blottit dans les bras de l'homme qu'elle aime et tous deux s'abandonnent au sommeil très simplement.
7341781415.jpg


>>>
La nuit suit son court, puis dans les environs de 4h45, ils se réveillent.
5356123816.jpg


8057172417.jpg

- Je vais y aller maintenant, commence Vincent.
- D'accord, dit-elle un peu déçue.
- Qu'est-ce qui va pas? Demande t-il en posant ses mains autour de son visage.
- Oh rien, rien, rétorque t-elle.
- Tu es sûre? Demande t-il.

6906536118.jpg

- Oui, tu peux y aller, continue Marianne, rentre bien, et...
- Attends, l'interrompt-il, si quelque chose ne va pas, tu peux m'en parler.
- Mais c'est rien, vas-y, appuie la jeune femme.
- Désolé mais ça ne m'a pas l'air d'être rien, insiste Monsieur Odonel, raconte.

7056311719.jpg

- En fait, commence t-elle en lui tournant le dos et en s'éloignant, je m'étais dit que... enfin... ça fait deux mois qu'on est ensemble et euh... j'avais pensé qu'après notre soirée, en rentrant... peut-être qu'on aurait pu... mais t'en avais sans doute pas envie, et euh... je savais pas comment te le dire. Enfin bon, c'est pas grave.

6666093520.jpg

- Tu aurais voulu qu'on fasse l'amour? C'est ça? Interroge t-il.
- Tu dois me prendre pour une obsédée, lâche t-elle.
- Hé... mais non, pas du tout, affirme t-il en la faisant tourner vers lui.

6688393221.jpg

- Pourquoi tu dis ça? Continue t-il.
- Ben je sais pas, je... je me disais que si tu ne faisais pas le premier pas, c'est parce que t'en avais pas envie, explique Marianne sans oser le regarder.
- Marianne, mon cœur... bien sûr que j'ai envie... et crois-moi, ça ne date pas d'hier, seulement je ne veux pas agir avec toi comme tes ex l'ont fait... je voulais simplement qu'on prenne notre temps et attendre que tu sois prête, dit-il.

7306124722.jpg

- Tu dis ça pour me faire plaisir? Demande t-elle.
- Bien sûr que non, appuie Vincent. Regarde-moi.
- J'ai honte d'être aussi nulle, lance t-elle mal à l'aise.

5520974423.jpg

- Chuuut, dit-il doucement. Tu n'es pas nulle, loin de là. Mais c'est comme pour s'avouer nos sentiments, on osait pas l'un et l'autre, pas vrai?
- Oui mais... mais... bafouille t-elle, si tu voulais attendre davantage et que tu te sentes forcé, je m'en voudrais de...

8489288024.jpg

- Stop, l'interrompt-il à nouveau, et embrasse-moi.

Marianne ne répond plus et enlace son petit-ami avant de commencer à l'embrasser passionnément.
7208799325.jpg


Au bout d'un bon petit moment, le couple va jusqu'à la chambre et continue dans leur lancée. Si bien que, petit à petit, l'un et l'autre commencent à enlever doucement les vêtements de l'autre...
4452522426.jpg


… pour se retrouver en sous-vêtements tout en continuant de s'embrasser et se caresser avec tendresse. Marianne a dépassée son appréhension à franchir l'intimité avec Vincent, mais ça s'est fait de manière si douce, si naturelle, qu'elle n'y pense plus et n'est concentrée que sur ce moment intense et délicieux.
3779752027.jpg

6356218128.jpg


Et c'est ainsi que pour la toute première fois, Vincent et Marianne font l'amour, découvrant chacun le corps de l'autre, et vivant ce moment comme jamais auparavant, et surtout, très tendrement.
2541093429.jpg


2033931630.jpg

- Je t'aime Marianne, dit-il en souriant.
- Moi aussi je t'aime, répond t-elle heureuse.

>>>
Le lendemain matin.
1786182431.jpg


Alors que le couple dort paisiblement, il est finalement réveillé par le téléphone portable de Vincent qui se met à sonner.
9653321232.jpg

- Mmmh... oh non... j'étais si bien là, dit Marianne en se réveillant.
- Moi aussi, et j'ai pas envie de répondre, continue Vincent.

Malgré tout le couple se lève, bien que difficilement, vu le peu d'heures de sommeil qu'ils ont eu.
1882538133.jpg


Après avoir cherché son téléphone portable dans la poche de son pantalon traînant par terre, Vincent voit qu'il s'agit de l'un de ses employés.
5912975234.jpg

- Allô, oui? Dit-il en décrochant.
- Vincent, ça va? Jim et moi on est devant le garage depuis presque une demi-heure, et comme tu réponds pas chez toi, on avait peur qu'il y ait un problème, explique Bruce.
- Non non, t'inquiètes pas, ça va. Les clients sont arrivés? Demande Vincent.
- Non, mais ils ne devraient pas tarder, répond Bruce.
- D'accord. J'arrive tout de suite, termine Vincent en raccrochant.

5873975835.jpg

- Je suis vraiment désolée, commence Marianne, c'est de ma faute. Si j'avais pas été aussi chiante hier soir, tu serais rentré dormir et tu serais à l'heure.

8126605736.jpg

- Ne te tracasses pas pour si peu mon cœur, dit Vincent, c'est la première fois que je suis en retard, et c'est moi le patron. Je laisserai Bruce et Jim partir plus tôt ce soir pour compenser.
- Oui mais, recommence t-elle, si tu étais parti quand tu l'avais dit...

2781885137.jpg

- J'aurais pas vécu une si belle nuit avec toi, l'interrompt-il en souriant et en lui prenant les mains. Crois-moi, je ne regrette rien, et si c'était à refaire, je referai exactement la même chose.
- J'ai de la chance de t'avoir, appuie la jeune femme.
- Non, c'est moi qui en est, affirme t-il en la faisant tourner avant de l'embrasser.
2516703638.jpg


3061913839.jpg

- J'adore quand tu fais ça, dit-elle en souriant.
- Tant mieux, moi aussi j'adore, appuie Vincent.
- Il faut vraiment que tu y ailles, continue Marianne.
- Je sais oui, même si j'ai pas envie. On se voit ce soir? Demande t-il.
- On a prévu d'aller dîner chez ma sœur ce soir, rétorque t-elle, tu as oublié?
- Ah oui, j'ai zappé. Tu veux qu'on fasse comment, je viens te chercher ou on se rejoint directement là-bas? Propose Monsieur Odonel.
- Comme ça t'arrange, selon l'heure à laquelle tu finis de travailler, répond t-elle.
- D'accord, je t'appelle dans la journée et on s'organise, dit-il en l'embrassant à nouveau avant de s'habiller.

>>>
Une fois prêt, Vincent part de chez sa petite-amie et se rend chez lui pour travailler.
7758164840.jpg


Un peu plus tard, après avoir pris une douche et s'être changée, Marianne s'est occupée de son poisson rouge et de sa tortue avant de partir en promenade avec son chien.
1500135141.jpg


Près d'une heure plus tard, Polo et sa maîtresse sont dans un parc et s'amusent.
3951799342.jpg

2495624143.jpg


Au bout d'un moment, le téléphone portable de Marianne sonne, c'est Karim.
2484254844.jpg

- […] Oui je vais bien, merci, et toi? Demande t-elle.
- Très bien, répond t-il. Dis-moi, mon père a recueilli un adorable petit chien il y a environ deux semaines, mais on arrive pas à lui trouver un foyer. Je me demandais si tu pouvais en parler autour de toi... sauf si tu es intéressée?

4049079945.jpg

- Oh hé bien... ce serait avec plaisir, mais entre ma tortue, mon poisson, Pepsi et Polo, ça commence à faire du monde à la maison, lance la jeune femme.
- Je comprends, dit-il. Et pour Chris et ta sœur, tu penses qu'ils voudraient?
- Justement, Vincent et moi allons manger chez eux ce soir, je leur en parle et je te tiens au courant, continue Mademoiselle Davis.
- Super. Merci beaucoup Marianne, dit Karim.

>>>
Dès leur retour de la promenade, Marianne fait prendre un bain anti-puces à son compagnon car celui-ci en a malheureusement attrapé.
3688216146.jpg


2839732647.jpg

- Voilà bonhomme, t'es tout propre, tu viens? Dit Marianne.

En début d'après-midi, Marianne se remet à l'écriture de son cinquième livre, pendant que Pepsi et Polo mangent ensemble tout à côté.
3886527848.jpg


Au bout d'un long moment, concentrée sur son récit, la jeune femme reçoit un e-mail. Elle enregistre son travail et va consulter sa boite de réception pour le lire.
1162527449.jpg

Chère Marianne, je veux que tu saches que je ne réussi pas à t'oublier. J'ai essayé de t'appeler il y a presque deux semaines maintenant, mais ton numéro n'est pas attribué et j'en conclu donc que tu l'as changé. Je n'aurais pas pensé que tu serais allée jusque là.

Même si je comprends ton attitude, je reste certain qu'on pourrait garder contact et, je me disais que tu voudrais bien qu'on se revoit? Je vais venir dans un petit village à côté de Roaring avec Isabelle et Paul. Nous voulons fêter notre anniversaire de mariage, c'est pourquoi j'ai pensé à venir te voir. Juste pour te saluer sans rien de plus. Je voudrais juste rester en de bons termes avec toi.

Réfléchis bien avant de me répondre, ça me ferait vraiment de la peine que tu refuses sans qu'on ait essayé, alors j'espère que tu seras d'accord. En attendant que tu me répondes, je voudrais donc t'informer que nous allons passer une semaine dans le village du nom de Atlantic, je crois avoir vu que ce village est à l'Est de Roaring, mais sans doute le sais-tu déjà? Selon mes disponibilités quand nous serons arrivés là-bas, je t'enverrai un e-mail pour voir à quel moment je peux venir.

Je pense que tu comprends que je dois mentir à ma femme pour qu'elle ne vienne pas avec moi, parce que je ne peux pas vous présenter officiellement l'une à l'autre, tu le comprends bien. Mais ce n'est rien de méchant puisque c'est juste une visite amicale entre toi et moi.

Je t'embrasse, et j'espère que tu me répondras très vite. Nous serons à Atlantic dans quelques mois. Je sais que je te le dis bien en avance, mais c'est pour te laisser suffisamment de temps pour que tu réfléchisses. J'espère avoir ta réponse avant pour qu'on puisse s'organiser. Sinon, je pense que je viendrais quand même en espérant très sincèrement que tu me rejetteras pas. J'ai hâte de te revoir en tout cas.

James Gordon.


Après avoir lu cet e-mail, Marianne le supprime et décide d'éteindre son ordinateur. Elle pensait qu'après avoir changé son numéro de téléphone, elle n'aurait plus à entendre parler de lui, qu'il ne reprendrait plus contact avec elle. Elle trouve James culotté de vouloir encore la voir après ce qu'il lui a fait et elle espère vraiment qu'il ne viendra pas jusqu'ici, même s'il ne sera pas très loin.
2792868150.jpg


>>>
En début de soirée.
7813275851.jpg


Comme convenu en fin d'après-midi, Vincent vient chercher Marianne chez elle.
6574969352.jpg


Pendant le trajet, le jeune homme remarque que sa petite-amie ne semble pas aller bien. Il se demande si elle regrette leur nuit passée, mais souhaite en parler avec elle.
3614652953.jpg

- Est-ce que ça va? Demande t-il.
- Oui... oui à peu près, répond la jeune femme.
- On ne dirait pas, dit-il. Tu as des regrets pour cette nuit?
- Non. Non pas du tout, ça n'a absolument rien à voir avec toi, appuie t-elle. Mais je... j'ai reçu un e-mail de mon ex et il m'a dit qu'il allait passer quelques jours à Atlantic avec sa femme et son fils et il voudrait qu'on se voit.
- Qu'est-ce que tu lui as répondu? Interroge Vincent.

6275641654.jpg

- Rien du tout, j'ai supprimé son e-mail. Je ne veux plus le voir ou lui parler. C'est juste que d'avoir de ses nouvelles m'a plombée le moral parce que ça m'a obligée à me rappeler ce qui s'est passé entre lui et moi, ses mensonges et tout ce qui le concerne alors que j'avais mis tout ça de côté, explique t-elle.

>>>
Ils arrivent à destination, Vincent vient ouvrir la porte de sa petite-amie tandis qu'ils continuent de discuter.
4943793055.jpg

- […] J'aurais vraiment aimé qu'il ne m'écrive pas, termine t-elle.
- Si tu veux, je peux aller le trouver et lui dire clairement les choses. Et s'il ne veut pas comprendre à la manière douce, je passerais à la vitesse supérieure, dit-il.
- C'est un avocat, je te rappelle, tu aurais des problèmes, lâche Marianne.
- Il ne me fait pas peur pour autant. Et s'il m'emmerde, je peux aller porter plainte pour harcèlement. S'il veut trouver les problèmes, je peux lui en donner, dit-il.
- Non mais, laisse tomber, il en vaut pas la peine, insiste Marianne.

5522383356.jpg

- Je t'aime, continue t-il en lui prenant la main, et je suis prêt à tout pour toi.

5444284157.jpg

- Tu es un amour Vincent, rétorque t-elle touchée, et je t'aime aussi, tu le sais.
- Ah vous êtes là! S'écrie Chris en les interrompant.

6376286658.jpg

- Bonsoir Chris, dit Vincent.
- Alors les amoureux, continue le propriétaire des lieux, vous venez? Marylou vient tout juste de terminer le repas, il n'y a plus qu'à passer à table.
- Allons-y, dit la jeune femme en allant faire la bise à son beau-frère.

Peu après, une fois que tout le monde s'est salué, ils passent à table.
3325463359.jpg

- Alors, dites-nous, ça se passe toujours aussi bien tous les deux? Demande Marylou.
- Très bien oui, dit Marianne.
- Moi je dirais plutôt que c'est... parfait. Je suis très heureux, ajoute Vincent.
- Tant mieux, on est ravis de l'apprendre, intervient Chris, et vous le méritez.

6191825360.jpg

- Ah au fait, reprend Marianne, j'ai eu Karim au téléphone cet après-midi, et il m'a dit qu'il a recueilli un petit chien il y a déjà deux semaines mais qu'il ne trouve pas de foyer pour lui. Ça pourrait vous intéresser?
- Et toi, tu ne voudrais pas l'adopter? Demande Marylou.
- C'est pas que ce soit infaisable mais... j'ai déjà quatre compagnons chez moi, et ma maison est petite, explique t-elle. Mais vous ne voulez pas?

3607436461.jpg

- C'est pas ce qu'on dit, mais il faudrait qu'on en parle, continue Marylou.
- Oui, d'autant qu'il faut d'abord voir le chien, savoir s'il n'y a aucun problème avec les enfants, s'il n'est pas agressif ou des trucs du style, ajoute Chris.
- D'accord. Alors qu'est-ce que je dis à Karim? Demande Marianne.
- Qu'on va réfléchir et qu'on le rappellera ensuite, reprend Chris.

>>>
Plus tard, il est l'heure de coucher Mallorie. Sa mère et sa tante l'emmènent dans sa chambre et Marianne la met dans son berceau en lui souhaitant bonne nuit.
7050062062.jpg


5209838163.jpg

- Tu t'en vas? Demande la petite fille en lui agrippant la main.
- Non, je suis là, mais il faut que tu dormes, dit Marianne, d'accord?
- D'accord Tatie, continue Mallorie en se couchant.
- Bonne nuit ma belle, termine Mademoiselle Davis.

Les deux sœurs restent un moment dans la chambre de la petite fille pour discuter.
2165301264.jpg

- Alors alors, ça se passe vraiment bien avec Vincent? Demande Marylou.
- Ben oui, dit Marianne, tu nous as pas cru tout à l'heure?
- Disons plutôt que je te sens un peu... bizarre comparé à d'habitude. Et comme ça fait une paire de fois que vous venez manger à la maison et que ce soir je t'ai pas trouvé... normale on va dire, ben je te pose la question, lance Marylou.

1848581965.jpg

- La vérité c'est que... James m'a envoyé un e-mail, annonce Marianne.
- Mais qu'est-ce qu'il te voulais? Interroge la propriétaire des lieux.
- Qu'on se revoit. Il me disait qu'il comprenait ma réaction et qu'il ne pensait pas que j'aurais été capable de changer de numéro et tout ça, puis il me dit qu'il va venir à Atlantic avec sa femme et son fils... dans quelques mois... et qu'il veut qu'on se revoit et que s'il me le dit à l'avance, c'est pour que je réfléchisse et qu'il espère que je vais pas le rejeter, terminer d'expliquer Marianne.

6990877566.jpg

- Dans le genre gros con, je crois qu'on fait pas mieux, lâche Marylou.
- Le truc c'est que... tu vois... je lui ait pas répondu. J'ai juste supprimé son e-mail et voilà... mais je veux vraiment pas le revoir, dit Marianne.
- Je comprends, dit simplement Marylou.

5434511767.jpg

- C'est donc pour ça que tu m'as trouvé bizarre ce soir, parce qu'il m'a plombée le moral alors que je veux tout simplement oublier et mettre cette histoire de côté, continue Mademoiselle Davis.

6983237368.jpg

- Allez, ne t'en fais pas, dit Marylou en la prenant dans ses bras, s'il vient t'embêter, je suis sûre que Vincent se joindra à Chris et moi pour lui en coller une.
- Vaut mieux éviter, lance Marianne en rigolant. Mais je me passerais bien de le voir et de lui parler, ça c'est clair.
- T'inquiètes, on lui fera comprendre, ajoute Marylou. Mais maintenant, profite plutôt de ta belle relation avec Vincent, et oublie l'autre con. Le plus important s'est Vincent et toi, rien d'autre, n'oublies pas ça ma chérie.

>>>
Environ deux mois et demi plus tard.
Marianne et Vincent sont chez ce dernier et ils viennent de finir de déjeuner.
9978128669.jpg


Le couple est dans la cuisine et Vincent fait la vaisselle en discutant avec Marianne.
4790581770.jpg

- […] Oui, ça me ferait bien plaisir d'aller me dorer au soleil, dit Marianne.
- Cool, continue Vincent. Après les deux jours de pluie et le gros travail au garage, un peu de détente me fera le plus grand bien avec cette chaleur.
- Je te le fais pas dire, ajoute la jeune femme à lunettes.

Après s'être essuyé les mains, Vincent approche de sa petite-amie et l'embrasse.
7675954771.jpg

- Bon, je suis prêt, il n'y a plus qu'à prendre les serviettes et les parasols, dit-il.
- D'accord, on y va, dit la jeune femme en souriant.

Après presque un quart d'heure de marche, le couple arrive à la plage et chacun installe serviette et parasol avant de se coucher. Ils sont seuls, il fait très beau et les minutes passent agréablement avec le bruit de l'eau et les oiseaux qui chantent.
6666713672.jpg


6793382473.jpg

- Dis, mon cœur, je voudrais te parler de quelque chose, mais j'ai peur que tu le prennes mal... enfin, je sais pas comment dire, commence t-il.
- Tu veux rompre? Demande Marianne en se relevant à moitié.
- Mais non voyons, pas du tout, répond t-il en se levant.

Monsieur Odonel aide sa petite-amie à se lever, mais elle est inquiète.
3343909374.jpg

- J'angoisse... reprend t-elle, j'ai fait quelque chose de mal?
- Pas du tout, au contraire, lance t-il.
- Je euh... j'suis paumée, dit-elle.

4009823675.jpg

- Il ne faut pas. En fait, continue Vincent, si je dis que j'ai peur que tu le prennes mal, c'est dans le sens où je pense que... que ça risque d'être rapide à tes yeux... mais euh... comment t'expliquer... voilà, tu sais combien je t'aime. Je suis fou de toi, et je suis vraiment très heureux avec toi. Et euh... je t'avoue que je pense beaucoup à... au fait que j'aimerais que toi et moi... on... on vive ensemble. Bien sûr, tu peux vouloir attendre, c'est normal. Mais je... j'ai cette idée depuis près de deux semaines et... j'y pense tout le temps. Tu en penses quoi?
- Je suis trop heureuse! S'exclame t-elle en lui sautant dans les bras.

7079652876.jpg

- Ça veut dire oui? Demande t-il en rigolant.
- Oh oui! Oui oui oui! Je suis totalement d'accord avec toi, et j'ai très envie qu'on vive ensemble, certifie Mademoiselle Davis.

1266839277.jpg

- Je suis si content de ta réaction, dit le jeune homme.
- Et moi de ta proposition, ajoute t-elle en se laissant poser à terre.

7439987478.jpg

- Tu veux qu'on parle de la maison dans laquelle on décide de vivre tous les deux? D'une date? De la façon dont on peut s'organiser? Demande Vincent. Ou alors...
- Attends, attends, dit-elle bien plus calme. En fait... je suis heureuse par ta proposition et l'idée que nous vivions ensemble me réjouit, mais euh... avant toute autre chose, j'ai moi aussi un truc dont je dois te parler avant qu'on envisage quoi que ce soit d'autre.
- Il y a un problème? Interroge t-il inquiet.

2406226079.jpg

- Disons que... que ça dépend de la façon dont tu peux voir les choses, dit-elle.
- Hé bien, dis-moi, parce que je suis angoissé à mon tour, appuie le jeune homme.
- Voilà, je n'en suis pas certaine à cent pour cent mais... Vincent... je... je crois que... que je suis enceinte, annonce Marianne difficilement.

8915253380.jpg

- Attends, tu es sérieuse là? Demande t-il réjoui.
- Oui, très sérieuse, répond t-elle. Ça change quelque chose entre nous?
- Mais pas du tout! Au contraire! C'est une merveilleuse nouvelle! S'exclame le jeune homme en la prenant dans ses bras tendrement.

6490553081.jpg

- Je pourrais pas être plus heureux! Je vais être papa avec la femme que j'aime plus que tout au monde! Continue t-il. Je suis au septième ciel.

3708159382.jpg

- Ne te réjouis pas trop vite, reprend Marianne en se détachant de ses bras. Ce n'est pas encore une certitude. Mais tu sais que j'ai déjà été enceinte et j'ai les mêmes symptômes que lorsque je l'ai été, alors...
- Alors il faut absolument qu'on sache! L'interrompt-il toujours aussi heureux.
- Je n'ai fait aucun test de grossesse encore, mais je pense que le mieux c'est d'aller faire une prise de sang, lance t-elle.

3349115983.jpg

- Tout à fait. Et si tu veux, on peut y aller tout de suite, propose Vincent.
- Ça te dérange pas? Demande la jeune femme.
- Pas du tout, j'ai hâte de savoir, appuie Monsieur Odonel.

>>>
Le couple rentre chez Vincent et s'habille. Puis ils se mettent en route en direction de l'hôpital en parlant de cette éventuelle grossesse et de leur emménagement.
9267552784.jpg


Arrivés sur les lieux, Marianne se sent nerveuse car elle repense à la perte de son premier bébé, mais Vincent lui promet que s'il s'avère qu'elle est réellement enceinte, il s'occupera bien d'elle et que tout se passera bien. C'est ensuite qu'ils entrent et se renseignent à l'accueil pour voir un médecin dès que possible afin d'avoir le verdict.
4908204785.jpg

>>> Chapitre 19 : Tourmente Et Angoisse
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Nooooooooooooooooooon *Ninja2* Sadique :lol:

Quand j'ai lu le titre, je me suis dis "ça y est ils vont se séparer" ... pfff même pas :Mais bien-sûr...: Chui méchante :lol:

Alors pour réagir à ta réponse aux commentaires, oui lors de leur premier baiser y'a eu l'étincelle mais je sais pas le fait que ce soit des meilleurs amis qui deviennent tout à coup des amoureux, y'a plus de mystères, y manque un truc je sais pas quoi mais un truc ! Mais sinon ils sont vraiment trop choupinets ensemble :p Même si j'aimerais qu'elle soit avec James !
Non mais quand tu fais une histoire d'amour complexe, j'aimerais que ça se finisse bien et quand tu fais une histoire d'amour simple, je veux de la complexité !! :lol: Non, je suis pas chiante d'abord :sisi:

Alors pour réagir sur cet épisode, j'adore les deux images où Pepsi & Polo dorment comme des gros sacs j'ai trouvé ça trop drôle :lol: Quand Vincent s’endort et qu'après il la prend dans ses bras et s'endorment tout les deux sur le canapé, j'ai aimé, c'était trop mignon ♥ Euh, c'est pas bien de couper avant de savoir si elle est enceinte ou pas :boude: D'un côté j'espère que oui parce qu'elle a le droit au bonheur, mais bon laisse moi continuer d'espérer avec James ♥ Oui je suis tenace :lol:
Par contre James, il me fait trop penser à mon ex, je te brise le coeur mais à côté de ça, hé ho je reviens tu veux bien qu'on soit amis ? J'crois pas mon p'tit :D En plus il vient avec femme & enfant, bon au moins il à le mérite d'être honnête mais moi je crois que je lui aurait répondu "vas te faire voir" pour parler poliment, et oui James chéri je suis vilaine :lol:

Sinon pour le reste, j'ai hâte de voir le p'tit chien, j'espère que Marylou et Chris vont l'adopter, je suis sûre que oui, tu laisserais pas un animal sans famille hein Rakel ?! :triss:
C'est con mais ce tableau avec les Minions, mes yeux on fait :eek:uiii: :youpi: :yahoo3: :pompom: (ouai toussa :D) je suis fan d'eux, j'adore ton tableau !


Bref encore un bel épisode, je surkiff total cette histoire ♥ :youpi: :kisshug:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Alors pour commencer, je réponds moi aussi à l'histoire des étincelles. En fait, disons que je trouve que leur couple est trop parfait. Tout est beau, tout est rose. Certes, ils sont trop mignons mais c'est vrai que du coup, on n'a plus de mystère. Je garde espoir que James et Marianne finissent ensemble mais je dois t'avouer que mon espoir est bien maigre vu comment Marianne et Vincent ont l'air amoureux. En fait, voilà, je crois que le problème ne vient pas de leur couple mais de Vincent. J'adore Marianne mais je t'avais déjà dit que je trouvais Vincent trop parfait. On dirait qu'il n'a aucun défaut et du coup, j'ai dû mal à m'attacher à lui. Mais je te rassure, le premier baiser était magnifique et très touchant. Disons que c'est le côté fleur bleue qu'il y a eu dans l'épisode suivant qui m'a moins plu. Mais moins plu ne veut pas dire que j'ai pas aimé, au contraire un peu de bisounours, ça fait du bien de temps en temps ^^

Bon, maintenant je passe à l'épisode. Je suis très contente que James se soit à nouveau manifesté et j'espère qu'on le verra dans l'épisode suivant puisque tu dis bien que ça se passe 2 mois et demi plus tard alors, James et sa famille sont peut-être à Atlantic comme prévu.
J'ai bien aimé le dîner chez la sœur de Marianne. D'ailleurs, Marylou me plaît mieux depuis que Marianne et Vincent sont ensemble. Je la trouve un peu moins à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Donc, je l'aime comme au début ^^
Je me demande qui va prendre le petit chien qui n'a pas de foyer. Je me demande aussi dans quelle maison Vincent et Marianne vont emménager.

Et pour finir, le plus important, j'espère que Marianne est enceinte et si tel est le cas, j'espère surtout qu'on aura l'occasion de voir le petit bébé :)

Vivement la suite ma poulette ♥
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Ooooh super ! Moi qui disait aller hop Mariage bébé, c'est bébé avant :p C'est cool ; un petit nouveau dans l'histoire !!
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Elowiin : Contente de voir que tu me lis toujours. Je suis ravie de voir que tu apprécies mon couple Vincent/Marianne. Moi aussi je bave sur Vincent, je l'adore :eek:uiii: Sinon, pour répondre à ta question, effectivement, je suis en train de tourner une quatrième histoire. Cela dit, c'est pas dit qu'elle soit publiée. J'avance pas comme je le voudrais et je crains que les Sims 4 sortent avant que je commence à publier. Et si tel est le cas, il n'y aura sans doute plus personne pour venir me lire :mrgreen: Enfin bon, en tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire :)

> 3lodiie : Oui, James a le mérite d'être honnête en annonçant la couleur avant de débarquer, mais son honnêteté se fait bien tard. Oui, forcément qu'il n'y a plus de mystère puisqu'ils se connaissent depuis des années. Une fois les sentiments révélés, difficile de garder du mystère ou ce qui pourrait être une étincelle comme c'est attendu. Pour le tableau des Minions, tu peux le trouver dans un des précédents Cré@thèmes, le calendrier de l'avent plus précisément ;) Moi aussi je les aime beaucoup. Merci beaucoup pour ton commentaire :)

> Mapomme : Personnellement, je ne dirais pas que le couple Marianne et Vincent est trop parfait. C'est plutôt qu'ils se connaissent pratiquement par cœur, et que maintenant qu'ils sont ensemble, ils profitent de leur bonheur. Bon, après, c'est ma conception de la chose car il s'agit de mon histoire et mon scénario. C'est en tout cas comme ça que je voulais présenter ça ;) Et je suis bien contente que tu aimes Marylou comme au tout début, la pauvre, tout le monde avait fini par la détester, sauf moi :mrgreen: Merci beaucoup pour ton commentaire cocotte ♥

> Ptitesimsette : Merci beaucoup pour ton commentaire :)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
[bloc color=#BF8080 titre=:3qf9o7gb]
Chapitre 19 : Tourmente Et Angoisse​
[/bloc]
587879460.jpg

Un mois et demi plus tard.
689912261.jpg


C'est aujourd'hui que Vincent emménage officiellement chez sa petite-amie. Ce matin, à la première heure, Chris et Vincent sont allés louer un camion pour transporter les affaires de ce dernier.
891784472.jpg


Marianne, bel et bien enceinte, est dans sa chambre à travailler sur son nouveau livre...
926929453.jpg


… tandis que dans la pièce à vivre, Pepsi et Polo regardent la télévision...
120785144.jpg


… et que Vincent et Chris terminent de déplacer les meubles pour y placer les affaires du nouvel habitant.
705546725.jpg

- Attends, on va s'arrêter ici, commence Monsieur Odonel, on a laissé mon étagère en plein milieu.
- Tu veux qu'on l'emmène où? Demande Chris.
- On a qu'à l'installer au garage, de toute façon on va le faire agrandir, dit Vincent.
- D'accord, alors c'est parti, dit Monsieur Bellic en passant devant.

>>>
Presque deux heures plus tard, une fois le terrarium de la tortue en place, Vincent prend le temps de le nettoyer et de remplir la gamelle de l'occupante.
538798286.jpg

- Au fait, tu m'as pas dit, rétorque Chris, tu voudrais avoir un garçon ou une fille?

926463827.jpg

- Je t'avoue que... même si je m'imagine très bien jouer au foot avec un garçon, je rêve d'avoir une fille, dit Vincent en nourrissant le poisson rouge.
- En même temps, rien t'empêche de jouer au foot avec une fille, dit Chris.
- C'est pas faux, lance Vincent en souriant.

Alors que les deux Messieurs sont sur le point de sortir pour voir ce qu'il reste, Marianne arrive dans la pièce à vivre en constatant les changements.
224700368.jpg

- Bravo, c'est chouette déjà, dit-elle. Mais euh... vous avez pas fini, si?
- Non mon cœur, pas encore, répond Vincent.

948756569.jpg

- Maintenant que je connais la réponse de Vincent, dis-moi, toi, tu voudrais avoir un garçon ou une fille? Demande Chris enthousiaste.

En entendant cela, Marianne se bloque et commence à angoisser. Laissant échapper une grosse larme, la jeune femme répond tremblante.
3042499010.jpg

- Je voudrais un bébé en bonne santé, lâche t-elle difficilement.

En la voyant ainsi, Vincent ne perd pas une seconde pour la prendre dans ses bras, tandis que Chris se sent coupable de la faire pleurer.
3696293511.jpg

- Je euh... je vais... je vais voir ce qui reste au camion, dit-il en sortant.

Monsieur Bellic veut simplement les laisser seuls mais se sent responsable de l'état dans lequel Marianne se trouve par ses mots et s'en veut.
1806344612.jpg


>>>
Pendant ce temps, Vincent tente de consoler sa petite-amie.
1324415513.jpg

- Marianne... dis-moi...tu as peur que ta grossesse se passe mal? Demande t-il.
- Je repense tout le temps à la perte de mon premier bébé, répond t-elle.
- Il ne faut pas tu sais, c'est pas bon pour toi... et c'est pas bon non plus pour le petit chou qui grandi dans ton ventre, appuie le jeune homme.

4937553414.jpg

- J'arrive pas à faire autrement, j'ai que ça en tête quand on me pose des questions sur la grossesse ou le bébé, continue Mademoiselle Davis triste.
- Il faut arrêter d'y penser... mais je me dis que peut-être que mon emménagement tombe mal, tu aurais peut-être voulu que je vienne plus tard, dit Vincent.
- Non, non pas du tout. Je suis plus qu'heureuse que tu viennes enfin vivre avec moi, reprend t-elle en lâchant de nouvelles larmes, j'ai besoin de toi.

2802894415.jpg

- Viens là, dit-il en la serrant contre lui, ne t'en fais pas mon cœur, je suis là. Je te promets que tout se passera bien mais il faut vraiment que tu te ménages.
- Je vais faire des efforts, juré, dit-elle.

Peu après, la jeune femme réussie à reprendre ses esprits et à se calmer.
4219264916.jpg

- Je pense que je vais aller marcher, j'ai besoin de prendre l'air, recommence t-elle.
- Je vais venir avec toi si tu veux, propose Monsieur Odonel.
- Non c'est bon, Chris et toi n'avez pas encore fini et je vais pas aller loin, dit-elle.

8146337617.jpg

- Très bien, mais fais-moi plaisir, prends au moins Polo avec toi, dit Vincent.
- Bien sûr, c'était déjà dans mes intentions, dit-elle.
- Fais attention à toi, insiste t-il.

>>>
Après quelques minutes, le jeune chien et sa maîtresse partent se promener sur la plage.
2377558418.jpg


Pendant ce temps, le nouvel habitant rejoint Chris dehors.
7861265619.jpg

- Désolé d'avoir été long, commence Vincent.
- C'est pas grave ça, dit Chris en se levant. Comment elle va?
- Je peux pas dire, répond Monsieur Odonel. J'ai l'impression que j'ai pu la rassurer, mais elle est partie marcher et je suis pas sûr que ça va.

8203144020.jpg

- Je me sens mal depuis tout à l'heure, soulève Chris, si j'avais pas été con à lui poser cette question en sachant très bien ce qu'elle a vécu, ça serait pas arriv...
- Non, l'interrompt Vincent, crois-moi, c'est pas de ta faute. D'ailleurs, il ne s'agit pas de faute, mais de la profonde souffrance que Marianne a en elle depuis des années. Et je sais pas comment l'aider.
- Tu crois que Marylou et moi on peut essayer quelque chose? Demande Chris.

1410084621.jpg

- J'en sais rien. Ce dont je suis persuadé, c'est que si elle continue de stresser et de repenser autant à sa première grossesse, ça pourrait être fatal à sa grossesse actuelle et terriblement dur pour elle, et ça je veux pas, lance Vincent. Elle a bien trop souffert dans sa vie sans lui ajouter ça en plus.

3584434422.jpg

- C'est sûr qu'elle n'a pas eu beaucoup de chance, mais elle s'en est bien sortie, et avec toi à ses côtés maintenant, ça ne peut qu'aller mieux, appuie Chris.
- C'est gentil de dire ça, intervient Vincent. Demain, je pense que je vais l'emmener au resto et la faire danser, elle adore ça, ça peut lui changer les idées.
- Bonne idée, et si tu as besoin que Marylou ou moi on fasse quelque chose, faut pas hésiter surtout. Et sinon, faudrait peut-être s'y remettre, reprend Chris. On rentre quoi maintenant? Le canapé ou la batterie?
- Le canapé, répond Monsieur Odonel en se mettant en place pour le soulever.

>>>
En ce qui concerne les promeneurs, ils sont installés un peu plus loin, sur le sable. Polo semble ressentir la peine de sa maîtresse car il ne cesse de la regarder.
1371377123.jpg


Et effectivement, Marianne se sent vraiment au plus mal. La peur de perdre son bébé lui est insupportable. Elle ne fait que penser à ça, c'est plus fort qu'elle.
7121564424.jpg


Au bout d'une paire de minutes, le jeune chien tire sa maîtresse de ses pensées en aboyant. La jeune femme se lève et vient le caresser, touchée par le regard du chien.
7332759225.jpg


Un peu après, alors qu'elle s'apprête à prendre le chemin de la maison, le téléphone portable de Mademoiselle Davis sonne, c'est Marylou.
5772466726.jpg

- Bonjour p'tite sœur, commence Marianne en décrochant.
- Salut ma chérie, comment ça va? Demande Marylou.
- Ça va, répond Marianne en mentant.
- Tu peux me dire la vérité tu sais, appuie Marylou.
- De quoi tu parles? Interroge Marianne.
- Chris m'a appelé. Lui et Vincent sont inquiets pour toi, et... Chris m'a dit qu'il s'en veut pour avoir posé une question qu'il n'aurait pas dû poser, explique Marylou.

9029822127.jpg

- Je lui en veux pas, c'est moi qui change totalement d'humeur lorsqu'on me parle du bébé. J'ai peur de le perdre, lâche Mademoiselle Davis.
- Je comprends ça, et je peux pas te parler davantage parce que ma pause est bientôt terminée, mais ça te dit que je passe après le boulot? Je fini à 18h. Vincent pourrait aller au cinéma avec Chris et les enfants, comme ça on serait juste toutes les deux pour discuter, propose Madame Davis-Bellic.
- Oh euh... je sais pas trop, reprend Marianne.
- Allez, accepte, pour me faire plaisir, insiste Marylou.
- Bon très bien, cède Marianne.

>>>
Après leur conversation, Marianne et Polo rentrent à la maison.
4796569628.jpg

- Vous avez fini? Demande la jeune femme en arrivant et en s'asseyant.
- Presque. Il reste plus grand chose et j'apporte pas d'autres meubles, dit Vincent.

8360995729.jpg

- Pourquoi ça? Demande la jeune femme. Si tu n'as pas assez d'affaires à toi, tu ne te sentiras pas chez toi, et puis...

8854922330.jpg

- Je t'arrête tout de suite, l'interrompt Monsieur Odonel, je suis chez moi là où toi tu te trouves, le reste n'est pas important. Mes meubles, c'est matériel, ça ne compte pas. Le principal et le plus nécessaire pour moi, c'est toi mon cœur.
- C'est trop gentil de dire ça, lance t-elle touchée.
- C'est simplement la vérité, ajoute Vincent en souriant.
- Ah au fait, Marylou m'a proposé de passer me voir ce soir, recommence Marianne. Elle a dit que tu irais peut-être rejoindre Chris et les enfants et que...

5108819231.jpg

- Qu'on irait au cinéma avec les enfants, l'interrompt Chris. Oui on sait, elle m'a renvoyé un texto après t'avoir eu au téléphone.
- Bon, alors puisque tout est entendu, je vous laisse, dit-elle en se levant.
- Ça ne va pas? Demande Vincent inquiet.
- J'ai juste besoin de m'allonger et d'essayer de dormir, répond t-elle. T'en fais pas.
- D'accord. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, dit Vincent.

Mademoiselle Davis va jusqu'à sa chambre, se change pour se mettre plus à l'aise et s'allonge. Au bout d'un court instant, chat et chien viennent s'installer auprès d'elle. Pepsi s'endort, tandis que Polo veille sur sa maîtresse.
9962596632.jpg


La jeune femme se sent fragile. Elle a conscience qu'elle ne devrait pas autant penser à son bébé qu'elle a perdu, mais ça la tourmente et l'angoisse tellement que l'idée que ça recommence est trop dure à supporter.
4516078733.jpg


>>>
Pendant ce temps, Vincent raccompagne Chris dehors.
7316152634.jpg

- Bon, on a bien travaillé, dit Monsieur Odonel. Merci de ton aide.
- On a pas fini, mais le plus gros est fait. Je ramène le camion ou on le garde en cas de besoin? Demande Chris.
- Non, tu peux le rendre maintenant, le reste se fera avec mon fourgon sans aucun problème, rétorque Vincent.

6424487535.jpg

- D'accord, je vais y aller alors, et... prends bien soin d'elle, dit Monsieur Bellic.
- Je veille, rassure-toi, mais en tout cas, merci pour ta bienveillance, dit Vincent.
- Je t'en prie, c'est normal, je l'aime beaucoup Marianne, appuie Chris.

Après s'être salués, Chris Bellic monte à bord du camion de location et s'en va le rendre avant de rentrer chez lui retrouver sa petite fille, vue que son fils est à l'école.
6391044036.jpg


En rentrant, Vincent vient tout doucement dans la chambre et voit que sa petite-amie se repose et dort.
7940865837.jpg

- Polo, Pepsi, venez, allez venez, dit-il en chuchotant doucement.

Le nouveau propriétaire des lieux emmène le jeune chien et la chatte dehors et les brosse à tour de rôle.
6860866438.jpg

2982379639.jpg


Après cela, ne sachant pas trop quoi faire d'autre, Monsieur Odonel s'installe à une chaise longue, tandis que Polo et Pepsi s'amusent ensemble, comme toujours.
4269918540.jpg


>>>
Presque une heure après, Marianne arrive auprès de son petit-ami.
2340231141.jpg

- J'arrive pas à m'endormir, dit-elle, pourtant j'ai sommeil.
- Viens là mon cœur, répond le jeune homme en lui ouvrant les bras.

Mademoiselle Davis s'installe sur la chaise longue dans les bras de l'homme qu'elle aime et ferme les yeux, tandis que Vincent lui caresse lentement les cheveux. Rapidement, la jeune femme réussie enfin à s'endormir, tout comme Vincent peu de temps après elle.
4696375642.jpg


>>>
Dans les environs de 18h40, Marylou arrive comme prévu chez sa grande sœur.
5652806243.jpg

- Bonjour Polo, dit-elle en venant le caresser.

Elle entre ensuite et salut le couple.
7472367944.jpg

- Bonsoir vous deux, dit-elle simplement.
- Ça va? Demande Vincent.
- Oui, je suis un peu en retard, mais il y a eu une urgence et ils étaient pas assez nombreux pour gérer, explique Madame Davis-Bellic.
- D'accord. Ce qui importe, c'est que tout s'est bien passé à l'hôpital, dit Vincent.

S'apprêtant à partir rejoindre Chris, Monsieur Odonel vient dire au-revoir à Marianne.
1534647945.jpg

- J'y vais, mais tu peux m'appeler si tu veux que je rentre plus tôt, dit-il en lui caressant tendrement la joue.
- Ne t'en fais pas, profite de ta soirée, répond Marianne.
- Bien, alors j'y vais. Je t'aime mon cœur, dit Vincent avant de l'embrasser.
8354721446.jpg


Vincent s'en va ensuite et Marylou commence à parler avec sa grande sœur.
6931287147.jpg

- C'était mignon la façon dont il t'a embrassé, débute Marylou.
- Oui, je trouve aussi. En fait, lors de notre premier rendez-vous, c'est ainsi qu'il m'a embrassé, et j'adore ça, surtout qu'il le fait souvent, je m'en lasse pas je t'avoue, c'est tellement génial la vie de couple avec lui, raconte Marianne.
- Je suis ravie que tu le confirmes, poursuit Marylou. Mais j'aimerais assez que tu me dises ce qu'il en est pour ta grossesse et tes angoisses.

4829788248.jpg

- Tu es sûre que tu veux qu'on parle de ça? Demande Mademoiselle Davis.
- Oui, il le faut. En tant que médecin, j'ai besoin qu'on en parle... mais aussi en tant que ta sœur, répond Marylou.
- Bon, viens, propose Marianne en sortant sur la terrasse.

9467648549.jpg

- En fait, recommence la jeune femme à lunettes, je sais pas trop quoi te dire.
- Dis-moi pourquoi tu te tortures autant, ce sera un début, rétorque Marylou.
- Hé bien je... je sais pas comment expliquer ça, reprend Marianne, mais en fait, tu vois, tout est presque arrivé en même temps. Je veux dire, que je suis allée de catastrophe en catastrophe avec les mecs, puis Vincent et moi avons enfin avoué nos sentiments réciproques. On a entamé une très belle relation de couple, c'est vraiment un grand bonheur, crois-moi, j'ai jamais été aussi heureuse.

5760199250.jpg

- Alors pourquoi tu te compliques la vie? Interroge Madame Davis-Bellic.
- Parce que... le jour même où Vincent me propose de vivre ensemble, après le passage à l'hôpital, on nous confirme que je suis enceinte, explique Marianne.
- Et... et alors? Continue Marylou.

2924553451.jpg

- Tout ce bonheur est arrivé d'un coup... alors si finalement il n'était que de courte durée et on me l'enlevait? Imagine que ma grossesse se passe mal... imagine que je perde le bébé comme la première fois... peut-être même que Vincent me quitterait ensuite parce qu'il ne l'aura pas supporté, ajoute Marianne.
- Ma chérie, je m'y connais, je sais que de stresser autant, ce n'est pas bon pour le bébé, et pour toi non plus. Il faut que tu positives, pense au moment où tu prendra ce bout de chou dans les bras, pense à tout ce que Vincent et toi allez vivre avec votre bébé. C'est à ça que tu dois te raccrocher, et pas au passé. Laisse le passé derrière toi Marianne, c'est très important. Tu dois relativiser, cesser de penser à tout le mal et toute la souffrance par laquelle tu es passée quand tu as perdu ton bébé. Tu comprends? Demande Marylou.
- Oui bien sûr que je comprends, mais j'ai tellement peur que tout me soit enlevé, que tout ce bonheur me soit arraché parce que je ne le mérite pas, dit Marianne.
- Je t'interdis de dire ça, intervient Marylou. S'il y a bien quelqu'un qui mérite tout le bonheur possible et imaginable, c'est toi. On en serait où si tu n'avais pas tout fait pour qu'on soit ensemble toutes les deux? Qu'est-ce que je serais devenue moi, si tu n'avais pas pris soin de moi comme tu l'as fait?

5029417652.jpg

- Tu as un cœur d'or grande sœur, tu es une perle rare et je t'aime, ajoute Marylou.
- C'est trop gentil de dire ça. Je sais que tu as raison. Je dois me ménager, je le sais et je veux vraiment faire le maximum pour conserver le bonheur que j'ai mis tant d'années à avoir, mais je garde des peurs, reprend Marianne.
- Minimise-les jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Dans une paire de mois, tu seras la maman d'un adorable bébé. Ton bébé et celui de Vincent. Raccroche-toi à ça, car je peux te confirmer une chose, quand tu le tiendras dans tes bras, tout le reste sera définitivement derrière toi, mais tu dois faire des efforts, appuie Marylou.

1434738953.jpg

- Et tu sais que tu pourras toujours compter sur nous tous. Que ce soit Vincent, Chris et moi, on te soutiendras toujours, on sera à tes côtés, continue Marylou en se blottissant tout contre sa grande sœur.
- T'es un amour, je sais pas ce que je ferai sans toi p'tite sœur, dit Marianne émue.

>>>
Plus tard, Marylou est partie lorsque Vincent est rentré à la maison. Le couple a eu une discussion et Marianne a promis qu'elle ferait son maximum pour chasser toutes les mauvaises pensées de sa tête en positivant. Ils sont ensuite allés se coucher, suivis de Polo et Pepsi peu après.
7694645354.jpg


Vincent s'est senti rassuré de leur conversation et est heureux que les choses tournent ainsi en se disant que Marylou a assurée en étant présente pour sa grande sœur, comme elles le sont toujours l'une pour l'autre.
3578153055.jpg


>>>
Chez Chris et Marylou Bellic.
7330489756.jpg


Leurs enfants sont couchés depuis un long moment, mais le couple discute encore.
2972474857.jpg

- […] Et Vincent n'était pas attentif au film, il a pas arrêté d'avoir le regard dans le vide, c'était vraiment triste à voir, termine d'expliquer Chris.
- Je pense que tout va s'arranger maintenant, dit Marylou. On a eu une longue conversation Marianne et moi, et d'après moi, ça va aller. Et puis c'est normal que ses blessures passées ne ce soient pas refermées, c'est pas rien ce qu'elle a vécue.
- C'est sûr. Mais elle mérite d'être heureuse, et maintenant qu'elle est avec Vincent, je m'étais dit que tout irait pour le mieux, appuie t-il.

6318758358.jpg

- Ça va aller, affirme Marylou, j'en suis sûre. C'est une femme forte, et je ne serais pas devenue celle que je suis si elle n'avait pas été là pour moi. Alors je serais toujours prête à l'aider de mon mieux.
- Je sais bien que oui, lance t-il avant de s'avancer vers elle.

6604319159.jpg

- Et si on pensait un peu à nous ce soir? Dit-il en la renversant en arrière.
- En voilà une bonne idée mon chéri, répond t-elle en souriant.

Le couple commence à s'embrasser, à se caresser fougueusement et avec passion, jusqu'à ce que Chris s'arrête en la regardant dans les yeux.
8692629560.jpg

- Je t'aime mon amour, dit-il tendrement.

4614625661.jpg

- Moi aussi je t'aime. Je t'aime très fort, rétorque t-elle en l'embrassant.

>>>
Près de deux semaines plus tard.
7044209462.jpg


Marianne et Vincent on fait agrandir le garage, comme prévu, afin d'y mettre deux voitures en plus de quelques affaires.
2852161863.jpg


Depuis sa conversation avec sa petite sœur, mais aussi avec Vincent, Marianne vit plus sereinement et ne repense plus sans cesse à la perte de son premier bébé, malgré quelques idées noires de temps à autre, mais rien de méchant comparé à avant. Aujourd'hui, le couple s'amuse au tennis de table, tandis que sur la terrasse, Pepsi fait sa toilette et que Polo joue avec son ballon.
9126852464.jpg

- Je l'ai! S'exclame t-elle en frappant la balle.
- Joli coup! Dit le jeune homme.
- N'empêche que t'étais pas obligé de prendre ta journée, reprend Marianne.

4411935765.jpg

- Je sais, et je me sens pas obligé. J'en avais envie, et il n'y a pas trop de boulot au garage, mes gars se débrouillent bien tous seuls et ils m'appelleront si c'est nécessaire, alors ne t'en fait pas, appuie Vincent en continuant de jouer.

>>>
Un peu plus tard, toujours dans leur partie, le couple entend sonner à la porte. Pensant qu'il s'agit de la livraison du berceau qu'ils ont choisi en magasin, Marianne dit à son petit-ami qu'elle y va et qu'elle revient vite pour reprendre la partie.
8449092866.jpg


La jeune femme ouvre la porte d'entrée, mais elle y découvre son ex.
1576666267.jpg

- James...

>>> Chapitre 20 : Deux Cœurs Liés
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bon on peux pas le nier, ils sont vraiment beaux en couple ♥ Allez je l'avoue, je commence à m'attacher avec cet épisode ! Bien sûr au moment où James ♥ revient :lol:

Elle m'a fait trop de peine Marianne quand Chris lui demande fille ou garçon et qu'elle se met à pleurer, ça m'a fait mal au ventre ... le fait qu'elle est de mauvaises pensées, qu'elle n'arrive pas à voir le bonheur qui lui tend les bras ... je comprends tellement, bon heureusement je n'ai pas perdu de bébé, mais j'en ai attendu un pendant plusieurs années et quand ça arrive on a dû mal à rester objectif et surement encore plus quand on en a perdu un ... :cry:

Tout les deux, là ils sont tellement sur la même longueur d'onde, Vincent est tout attentionné avec elle, c'est trop mignon !
Marylou vraiment adorable, ça change du début quoi ! Heureusement qu'elle était là !!! Avec Chris ils font un beau couple !!

Ah mon James qui revient ♥ :youpi: Bon j'imagine la suite, Marianne va l'envoyer chier, Vincent va lui casser la gueule et bye bye James ! :triss:
Et au fait on aura des nouvelles du chien qui n'avait pas de famille ?!

En tout cas cette suite m'a émue ♥ :pleure: Vivement le prochain épisode ! :yahoo3:

Ah ouai une quatrième histoire, mais je veux la lire moi :triss: :triss:
 

donjuanjo

Pose ses valises
8 Septembre 2013
31
0
6
50
Salut Rakel ...
Quoi dire ? Toujours aussi bien écrit :eek: , toujours en progrès au niveau scénario ;) , toujours autant de "je peux pas faire une histoire simple, faut que ça soit tiraillé de tous les cotés" :p , toujours autant de voitures :lol: et de jolies tenues pour les dames :tonguemad: ... du pur Rakel.

Par contre fais attention qu'on ne te pique pas l'idée pour un film avec "Charlize D'or J'adore", "Georges Quoi d'autre" et "Evan McDoGrégoire" dans les roles principaux. Parce que au niveau des droits d'auteurs, tu risques de rien toucher ... ça serait ballot ... :lol:

Bon, d'accord, je sors ...
Bises
A plus :hello: