Sims 3 Les filles en chocolat version Sims 3

MimiCracra

De passage
Original poster
22 Avril 2014
6
0
1
Hey :hello: !

Vous connaissez la série Les Filles En Chocolat ? Vous n avez jamais pensé a en faire une série Sims ? Quelques petits conseils pour commencer !

1-Dans le CAS

Honey : créer une jeune fille blonde ( ado ) IRRESISTIBLE ! Pour son caractére par contre , jouez la carte de la fille mesquine et névrosée ...
Cherry : Pour Cherry , créer une ado chinoise ( pour les yeux , inutile de se casser la tete : il y en a des prefabriqués ! ) amicale , artiste ... Pour le style : jean colorés et tee shirt a motif japonais
Summer : Faites une enfant blonde , avec des vêtements à motifs pastels , avec un caractere perfectionniste , artiste , soigneuse ...
Skye : Faite là avec pareille que Summer , mais avec un style différent ( robes vintages , accesoire vintages , coiffure vintage ! ) avec un caractere amical , reveur ...
Coco : Faites un bambin ( oui je sais que ni Summer ni Skye ni Coco ont cet àge là dans les livres , mais c est pour montrer leur différence d àge et pour ne pas que ce soit trop rapproché ) faites la en mode écolo
Paddy : Je l ai fait en roux avec un style normal ( adulte )
Charlotte : Je l ai faites dans le meme genre qu'Honey ( adulte )

2-Relations

Paddy est le père de Cherry
Charlotte est la mere de Coco , Skye , Summer et Honey
Paddy et Charlotte son petits amis
Honey est en froid avec tout le monde , surtout avec Cherry et Paddy

VOUS L AVEZ COMPRIS , C EST UNE FAMILLE RECOMPOSEE

3-Maison

Faite une grande maison ou tout le monde a sa chambre sauf Cherry .
Créer lui ensuite une petite piece dans le fond du jardin ( en absence de roulotte )

4-Relations Amoureuses

En cour de jeu , Paddy demande la main de Charlotte et se marie avec elle .Dispute entre eux et Honey .
Si vous avez destination aventure , un petit voyage s impose !

Pour Shay , Finn ect .... Je les ai inclus dans le jeu quand leur belles devenait jeunes adultes , ils se rencoontraient peut apres . Mais vous pouvez procéder différemment si vous voulez .

POURSUIVEZ ENSUITE LE JEU AU BON VOUS SEMBLE :yahoo3:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Bonjour MimiCracra :hello:

Je ne pense pas que ton sujet soit à la bonne place sur le forum, du coup j'ai besoin de petites infos : est-ce que c'est un concours ou plus un défi de jeu ? Il faudrait que tu me le dises pour qu'on puisse déplacer ton sujet là où il faut ;)