Membre FS3 Hola !

Bloommlla

Original poster
22 Avril 2014
2
0
1
Bonjour bonjour ! ^0^.
Me voilà ! Je débarque !
A Minuit ! Oui je viens hanter votre sommeil... ! (En réalité, il est minuit chez moi, sûrement pas chez vous xD ).
Alors, je m'appelle Andy (Ps: Moi être une fille ! ), j'ai 14 ans, je suis en 3ème. Et si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que... Bah je sais pas vraiment pourquoi enfaites.

Attention, une âme égarée en vue :youpi: !!!

Non, juste que j'adore les Sims3 et que j'aimerais faire de nouvelles rencontres tout en pouvant parler des Sims non-stop. Ouais ! :bleh:

Sinon, si vous l'avez pas déjà remarqué, je suis une fille très enthousiaste, dans la lune et très fofolle :youpi: ! Mais bon ne dit-on pas que les fous sont des génies :sisi: ? En tout cas, je peux vous affirmer que je suis un ange :angelnot: ( Mais oui Mais oui, je ne mens pas ! Alors enlève tout de suite cet air sceptique sur ton visage ! )

Je passe mon temps libre à lire des romans jeunesses et je n'exagère pas, ma bibliothèque va craquer >o<. Je lis en ce moment "La marque des Anges". Faut dire que le résumé ne m'a pas spécialement attirée, mais vu que je suis fan absolue de la race Angélique (Folle en vue) :youpi: . J'ai voulu essayer voir ce que ça donne... Mais bon.. je m'égare. JE DISAIS, que je regardes des séries, avant j'étais très anime, mais bon j'ai décroché sans savoir pourquoi :? . Bon la lecture, les séries télévisées, Les jeux de Simulation (Donc Sims ), les jeux RPG, Les Professeurs Layton, LA GYM RYTHMIQUE( sport fabuleux *o* ), ressasser des chansons disney en boucle sont mes passe-temps personnels

Revenons à mon histoire avec les Sims... disons très banale. Mes premiers Sims ont été Les Sims Naufragés et les Sims 2 sur DS à Noël...à une année.... disons qu'elle remonte à loin..(j'ai oublié de préciser que j'étais un poisson rouge aussi '-' ). Si ça se trouve je les ai peut-être eu à 2 noëls différents si j'y réfléchis :geek: [En tout cas, La DS lite était à la mode si je me souviens bien ] Enfin bref,l'avais jamais demandé oO, je connaissais même pas l'existence de ce jeu. Et j'ai adhéré tout de suite... malgré que plus tard, je découvris que ça n'avait quasi rien à voir avec les vrais Sims xD ( ou du moins les Sims 3, je n'ai jamais testé les versions antérieures). Donc il y a de cela.... '-'... on va dire plus d'un an voir 2, j'ai supplié ma mère de m'acheter les Sims 3, et depuis j'ai pas arrêté avec les disques additionnels :sisi: . Voilà, Finish ! Rien d'exceptionnel en soi. Merci d'avoir pu participer à une partie de ma viiiiieeeuuuh :whistling: qui était très intéressannttteeuuh :whistling: [Oui, faudrait peut-être que j'aille dormir ]

Bon sinon, je pourrais encore parler de moi pendant des heures, car je parle beaucoup beaucoup beaucoup. Mais je pense que je vais m'abstenir. Histoire de pas faire un roman et rester dans l'essentiel d'une brève présentation (Si on peut appeler ça une brève présentation ._. ...)

Voili Voilou. A Pistache ^0^ !
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bienvenue sur le forum Andy, j'ai bien aimé ta présentation, tu es marrante :mrgreen:
J'espère que tu te plairas ici ^^
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bienvenue sur le forum Andy :pompom:
Moi aussi j'aime la lecture mais par contre les romans jeunesses et fantastiques c'est pas mon truc ^^ Mais j'adore Professeur Layton :)
J'espère que tu te plairas avec nous ;)