Problèmes de fenêtres et de l'emplacement du terrain !

Cha

De passage
Original poster
23 Octobre 2015
6
0
1
Bonjour !

J'ai deux petits soucis et je m'adresse a vous ne trouvant pas sur internet la solution a mes problèmes... (j'espère ne pas mètre trompé de rubrique)

Alors pour commencer j'ai placé une maison téléchargé sur un plus grand terrain que la maison de base. Pour remplir l'espace vide j'ai fais quelque modification autour du terrain, et en commencent a jouer je me suis rendu compte que ma sim arriver pas du bon coté du terrain, c'est à dire pas devant sa porte et sa boite au lettre mais sur le coté de la maison, quand elle va au travaille au lieu de s'avancer devant sa maison elle fait le tour... sur l'autre trottoir quoi.. (C'est un terrain en angle) Savez vous comment je peux changer cette emplacement sans tourné ma maison dans l'autre sans ?

Ensuite j'ai un soucis avec mes fenêtres.. Ce sont de grande fenêtres en sous sole qui ce floute systématiquement quand je lance le jeu, pour les "déflouté" j'ai juste a les déplacer et les repositionné et c'est bon, mais faire sa a chaque fois c'est un peux chiant..... nom de la fenêtre : "Fenêtre que la lumière soit encore plus là" (Je joins une photo du bug avec mes fenêtres)

Voila voila.......... Merci bien ! :) (désolé si il y a des fautes ._. )
59407823102015152400.png
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou Cha :)
Alors pour ce qui est de la maison, je ne pense pas que ce soit possible de changer la direction de ton sim (si j'ai bien compris)....

et pour les fenêtres, ce sont des fenêtres du jeu? tu as des téléchargements (mods, objets)? et est ce que ça te fait ça avec d'autres fenêtres, ou que celles ci??

en passant, tu peux venir te présenter à nous par ici, ça serait plus simpa de te connaître ;)
 

Cha

De passage
Original poster
23 Octobre 2015
6
0
1
Coucou !

Merci pour ta réponse :)
Oui je crois bien que je ne puisse rien faire pour l'entrée définie par le jeu sur ce terrain, bon je vais me débrouiller avec l'espace libre en tournant ma maison du bon côté ! tant pis :/

Oui alors ce sont des fenêtres du jeu de base, je n'utilise aucun téléchargement mods etc, par contre j'ai téléchargé la maison dans la galerie et j'ai par la suite tout modifier à l'intérieur. Comme les fenêtres d'origine font partie d'un add que je n'ai pas j'ai du en choisir de nouvelles dans les objets.
Je n'ai pas essayer avec d'autre fenêtres mais la porte qu'on peut voir sur la photo marche correctement, donc je pense que sa marche avec d'autre fenêtre mais je vais essayer quand même. Et si je déplace les fenêtres et les remet à leur place le bug s'en vas mais reviens a chaque fois que je démarre complètement le jeu... :/

(Par contre là je pourrais pas faire de teste sur le jeu jusqu'à demain après midi lol)

Oui avec plaisir ! Je me présenterais des que je pourrais !

Merci !
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
pour la maison et le chemin du sim, il me semble que depuis une mise à jour on peut tourner tout le terrain ou que la maison, donc peut être que tu peux juste choisir de tourner le terrain??

et pour les fenêtres, essaye un autre modèle, et sinon peut être quelque chose qui serait mal réglé dans la paramètres graphiques, que ton pc ne pourrait pas faire tourner avec autant de grandes fenêtres? mais bon dans ce cas là je ne vois pas pourquoi ça le ferait sur les fenêtres et pas sur la porte....

De rien pour ma réponse, je ne suis pas sûre de t'avoir beaucoup aidée mais j'aurais essayé ;)

Bon jeu quand même ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou:

Pour les fenêtres, c'est un bug que perso, j'ai toujours eu, depuis les Sims 2 il me semble.
Je t'avoue que je n'ai pas de solutions parce que je n'ai pas cherché (comme il suffit de bouger un oeu les fenêtres pour que ça redevienne "clair", je n'ai pas trouvé ça trop embêtant pour ma part)

Pour la maison : Combien a t'elle de portes d'entrée ? Si elle en a plusieurs, dont une du "bon côté", est-ce que tu as essayé de "Définir comme porte d'entrée" la porte qui se trouve du bon côté ?
 

Cha

De passage
Original poster
23 Octobre 2015
6
0
1
Coucou !

Alors oui effectivement on peux bouger le terrain mais sa ne doit pas changer le positionnement du sim quand il va au travail par exemple, mais je ne savais pas qu’on pouvais aussi y déplacer la maison comme on le voulais, du coup j’ai replacé ma maison en supprimant quelque élément puis bon… ça me va comme ça ! haha

Alors j’ai essayer en changeant toute les fenêtres, j’ai mis un peux n’importe quoi pour voir si le bug était compris sur toute les fenêtres et malheureusement oui……
Je vais regarder dans les paramètre graphique mais bon.. :s

Pour te répondre Sophie je n’ai qu’une seul porte d’entrée et j’avais déjà vérifier ceci mais ça n’a pas fonctionné :/
Ah d’accord... bah moi perso dans les sims 2 ça me faisais pareil avec uniquement les miroirs, par contre dans mon entourage il y avait qu’a moi ou ça faisais ça ._.
les miroir encore tant pis mes les fenêtres oui ça me gène vraiment :'(
 

Cha

De passage
Original poster
23 Octobre 2015
6
0
1
Bonjour, bonjour !

Alors je tenais juste a vous faire par que mes problèmes était normalement résolut !
pour le terrain, j'ai tout d'abord changer de place la maison sur le meme terrain mais ensuite j'avais une soucis avec l'escalier bref ça ma saoulé j'ai mis la maison sur un autre terrain ! Du coup je n'avais plus le problème du placement du sim !!

Ensuite pour les fenêtres j'ai changé la qualité graphique que j'ai mis en "moyen" et comme par magie mes fenêtres sont redevenu normal haha ! Par contre le problème des fenêtres était présent que pour cette maison qu'a la base j'avais téléchargé.

Voila, merci encore pour vos réponses, qui m'on quand meme aider a résoudre mes problèmes haha :D
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Ah super, contente que tu ai pu régler ce problème. Des fois, en bidouillant un peu, ça passe tout seul :)

PS : Pense s'il te plait à passer ton sujet en résolu ;)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
super!!! merci d'être venue nous dire comment tu avais fait, ça aidera peut-être quelqu'un qui avait le même problème!!! bon jeu alors ;)