Sims 3 [Legacy] La famille Nolah

Kimoth

De passage
Original poster
7 Mai 2014
19
0
1
851217BanniereForum2.png

(cliquez sur la bannière mal faite pour accéder au blog !)

Donc bonjour à tous ! Et bienvenue sur le post consacré au Legacy de la famille Nolah !
On y raconte les aventures de la chère fondatrice Fanny, une jeune adulte voulant essayer de mélanger travail et vie de famille, et de toute sa descendance. Elle vient tout juste d'arriver à Sunset Valley mais ne sait pas vraiment ce qu'elle fait là bas mais elle va le découvrir, à son plus grand regret. Mais je vous laisse découvrir la suite !

285920Photo2.png


598040Photo2.png


421745Bonus.png


Donc voilà, vous savez un peu tout pour découvrir mon Legacy ! Sachez que je suis un débutant, donc beaucoup d'imperfections à venir ! Mais chaque chapitre j'essaie de mieux cadrer mes photos (D'ailleurs il faut que je pense à utiliser le code pour cacher le prisme vert et les bulles de pensée) ou d'essayer de rendre l'histoire un peu plus intéressante. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas ! Je prend tout en compte ! :)
Oh et si vous voulez savoir, la bannière sera modifiée à chaque fois qu'une héritière atteindra l'âge de jeune adulte, sa photo sera rajoutée !
Et sur ce, bonne lecture !
 

Daloriia

Tient les murs
22 Mars 2014
126
0
16
Hiiiiiiii, elle s'appelle comme moiiiiii ! J'aime beaucoup la présentation !
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Ah un nouveau Legacy ! J'ai bien ri en le lisant, même si le principe de la voix est trop répandu à mon goût, ca reste frais et tu taquines tes sims comme ils te taquinent. Par contre... Autant d'enfants o_O mais comment tu as fais ? J'ai jamais eu de triplés... et j'en veux >.<
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
Wééé ! Un Dictateur Simesque qui torture ses Sims ! Copaiiin ! :youpi:

Euh, ahem. On se calme.