Sims 3 [Legacy] La famille Nolah

Kimoth

De passage
Original poster
7 Mai 2014
19
0
1
851217BanniereForum2.png

(cliquez sur la bannière mal faite pour accéder au blog !)

Donc bonjour à tous ! Et bienvenue sur le post consacré au Legacy de la famille Nolah !
On y raconte les aventures de la chère fondatrice Fanny, une jeune adulte voulant essayer de mélanger travail et vie de famille, et de toute sa descendance. Elle vient tout juste d'arriver à Sunset Valley mais ne sait pas vraiment ce qu'elle fait là bas mais elle va le découvrir, à son plus grand regret. Mais je vous laisse découvrir la suite !

285920Photo2.png


598040Photo2.png


421745Bonus.png


Donc voilà, vous savez un peu tout pour découvrir mon Legacy ! Sachez que je suis un débutant, donc beaucoup d'imperfections à venir ! Mais chaque chapitre j'essaie de mieux cadrer mes photos (D'ailleurs il faut que je pense à utiliser le code pour cacher le prisme vert et les bulles de pensée) ou d'essayer de rendre l'histoire un peu plus intéressante. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas ! Je prend tout en compte ! :)
Oh et si vous voulez savoir, la bannière sera modifiée à chaque fois qu'une héritière atteindra l'âge de jeune adulte, sa photo sera rajoutée !
Et sur ce, bonne lecture !
 

Daloriia

Tient les murs
22 Mars 2014
126
0
16
Hiiiiiiii, elle s'appelle comme moiiiiii ! J'aime beaucoup la présentation !
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Ah un nouveau Legacy ! J'ai bien ri en le lisant, même si le principe de la voix est trop répandu à mon goût, ca reste frais et tu taquines tes sims comme ils te taquinent. Par contre... Autant d'enfants o_O mais comment tu as fais ? J'ai jamais eu de triplés... et j'en veux >.<
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
Wééé ! Un Dictateur Simesque qui torture ses Sims ! Copaiiin ! :youpi:

Euh, ahem. On se calme.

J'aime bien ton légacy en tout cas ! :) Même si en seulement 7 épisodes, les aînés sont déjà ados. (remarque même si ça passe vite on n'a pas l'impression que plein d'évènements sont passés sous silence).
Bwef ! Bonne continuation et maltraite as trop tes Sims non plus (mais un peu quand même parce que c'est drôle 8D)
 

noemie5717

Tient les murs
14 Février 2013
180
0
16
Oh, quelle belle surprise. J'aime beaucoup. Comme l'a dit Sleio avant c'est frais et amusant (surtout avec le baby-sitter). Et puis j'aime bien ce petit côté maso d'avoir eu deux fois des triplés. Tes Sims en ont bien souffert et c'est ça qui est bon :p.
 

Naïa

De passage
24 Avril 2014
8
0
1
Un début de Legacy très amusant (le pauvre baby-sitter) !
Deux fois des triplés, mais il faut être complètement fou pour gérer ça ! Je plains ces pauvres Sims !
J'aime beaucoup Fanny, son trait de Bourreau de Travail ressort vraiment bien sur elle et donne des situations assez comiques x)
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
coucou,
lol j'adore le début , avec la petite cabane pour maison xDD la pauvre u_u. J'adore la voix qui lui parle , elle est marrante .
Faut bien commencé par une toute petite maison , c'est le début de l'aventure ^^.
Elle a plus d'argent et a un tel , elle fait fort lol , très charmante cette simsette .

PTDR elle parle de son lit pourris sur son blog , à mourir de rire cette histoire ,je kiff .

Tu as quels disque add des sims ? pour faire ton histoire? ^^. ha ben je viens de voir sur ton blog avec la présentation en gros, désoler 8D.

bonne continuation et je lirais la suite plus tard et j'éditerais mon message ^^.

oula sa va trop vite l veut déjà se mettre ensemble xD , jolie la photo ensemble , j'adore la nouvelle maison , j'aime beaucoup souvent ce genre la .
et voilà une bonne douche enfin , je suis contente pour elle.
oh la demande de fiançailles :D
bientôt des bébés du coup .
très beau chapitre le 2 surtout la fin.
 

Kimoth

De passage
Original poster
7 Mai 2014
19
0
1
Merci beaucoup pour vos remarques, ça fait vachement plaisir !!! :D

- Oui la voix dans l'histoire, ça plaît ou ça plaît pas, c'est comme ça ! Pour moi ça rend l'histoire un peu plus vivante, ça permet de nous faire un peu interagir avec notre famille, donc j'avais décidé d'en mettre une. (Puis bon après tout c'est ma voix ! huhuhu)

- Donc double portée de triplés, j'avoue que c'était tout sauf prévu. Je vais vous expliquer quand même comment, juste pour rire ! La première fois que Fanny était enceinte je voulais des jumeaux (et même des jumelles si j'avais pu réussir !) donc je lui ai fait beaucoup regardé la chaîne pour enfants, mais à la fin, des triplés ! Bon il y avait deux filles donc j'étais plutôt content ! Puis la deuxième fois qu'elle était enceinte, elle et Dave avait le traitement pour la fertilité, parce que je voulais toujours mes jumeaux quoi ! Et ça aurait pu vite finir le souhait à long terme de Fanny comme ça. Et... des triplés. Je me suis bien tapé la tête contre mon bureau en lâchant un bon "Mais c'est pas vraiiiiiiiiiii !!!". C'est toujours marrant à avoir des triplés, mais deux fois de suite... Surtout que c'était assez fatiguant de devoir s'occuper des 8 sims comme ça, je vous dis pas l'humeur des parents !

- Oui nous ne sommes qu'à l'épisode 7 et les aînés sont ados, ça fait un peu bizarre ! Mais le problème c'est que je trouve que je fais des très très long chapitre car je veux toujours qu'il y ait un événement pour finir un chapitre et ça tombe toujours sur les anniversaires... Puis c'est vrai que je passe beaucoup de choses sous silence parce que bon, j'aime pas trop la mise en scène et il ne se passe pas grand chose d'intéressant...


Breeeef, après ces petites explications je vous laisse avec le nouveau chapitre ! ----> Chapitre 8 - On ne manque pas de gâteau !

Bon cette fois ci j'ai quand même essayer de faire un peu de mise en scène, pas trop sûr que ça sera concluant haha ! Par contre le prochain chapitre ne sera que la semaine prochaine, j'ai des examens qui arrivent et je n'aurai pas le temps de jouer/écrire.

mini_344822Screenshot.jpg

Encore plein d'anniversaires ! Et une fête un peu improvisée qui tourne presque au drame... Mais une personne va faire une rencontre assez surprenante.
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Pauvre Fanny, la crise de la quarantaine ! Mais elle reste tout aussi belle !

OMG ! Le portrait de Dave... je sais pas pourquoi j'ay vois un auto portrait de Van Gogh XD Merci pour cette suite, mais ne change pas tes habitudes. Ton plaisir avant tout, c'est comme ça qu'on en profitera nous aussi.
 

Kimoth

De passage
Original poster
7 Mai 2014
19
0
1
Saluuut tout le monde !

Voilà j'ai fini mes examens ! Place aux vacances ! Et j'ai pu enfin rejouer !

Donc le nouveau chapitre est publié ! ----> Chapitre 9 - Amours, imagination et bougies !
mini_734710Screenshot4.jpg

Avec les garçons qui grandissent, la maison est obligée de s'agrandir avec ! Mais la cohabitation entre les garçons risque d'être compliqué... Dans un autre temps, des couples se forment...


J'ai pu essayer de faire parler mon âme d'architecte qui on va dire... est inexistante...
Bonne lecteur et à la prochaine !