Objets des lieux de travail en résidentiel?

Arthur

Tient les murs
Original poster
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
Bonsoir,
Je cherche à mettre les tuyaux et autres objets spécifiques du laboratoire scientifique (lieu de travail) en terrain résidentiel mais je ne les trouve pas malgré l'activation du code "bb.showhiddenobjects"... Est-ce possible de les trouver en terrain résidentiel? Si oui comment?
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour Arthur :coucou:

Tu as essayé avec le code bb.ignoregameplayunlocksentitlement ? (en entrant testingcheats true d'abord bien sûr)

C'est celui-ci pour débloquer les objets de carrière je crois.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Arf, alors là, je ne saurai pas t'aider.

Je vais regarder, mais bon....Je t'avoue que je cherche de temps en temps ce que tu as demandé dans "Je recherche" , et je ne trouve rien (j'ai notamment passé un temps fou à essayer de dégoter le mod pour changer les graffitis en traces de sang, mais rien...)

Tu lâches as l'affaire en tout cas :sourire:
 

Njutine

S4FRophile
5 Juillet 2012
297
57
28
:coucou:

Je ne sais pas s'il existe un code qui te permette d'avoir accès aux objets que tu cherches mais tu peux les récupérer en téléchargeant une pièce préfaite comme celle-ci dans la galerie :
Pièce préfaite à télécharger

Une fois la pièce installée sur ton terrain, tu peux duppliquer les objets voulus de la façon suivante (la pipette ne fonctionne pas ici) :
1/ tu selectionnes l'objet en cliquant dessus avec ta souris,
2/ tu déposes l'objet quelque part sur ton terrain en maintenant la touche shift appuyée (shift+clic gauche souris pour être précise)
3/ c'est tout ! :)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
J'ai aussi lu sur d'autres forums qu'on pouvait, en cours de construction de la maison, changer le type de terrain pour celui dans lequel on peut trouver ce dont on a besoin, récupérer et placer ce dont on a besoin, et repasser le type de terrain à résidentiel, le tout sans sortir du lot. (Pas testé, pas sûre).
 

Njutine

S4FRophile
5 Juillet 2012
297
57
28
Nannie a dit:
J'ai aussi lu sur d'autres forums qu'on pouvait, en cours de construction de la maison, changer le type de terrain pour celui dans lequel on peut trouver ce dont on a besoin, récupérer et placer ce dont on a besoin, et repasser le type de terrain à résidentiel, le tout sans sortir du lot. (Pas testé, pas sûre).
Oui ça fonctionne pour certains types de terrains (magasins, parcs, etc) et on peut ainsi récupérer la caisse enregistreuse par exemple. Mais je ne pense pas qu'on puisse le faire pour le laboratoire : il s'agit d'un endroit vraiment spécifique (lieu caché non accessible par la carte du monde) et non d'un terrain lamba.

Lorsque tu changes le type d'un terrain en mode construction, le jeu ne te propose pas de le marquer en tant que laboratoire (ou hôpital, ou poste de police).