Sims 4 • Sammy's Créations ! •

Kirraah

Prend ses marques
17 Octobre 2015
50
3
8
Bonjour SammyW!
Personnellement je le trouve trop mignon!
Je le ferai porter sans soucis :D
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Le t-shirt TWD, je kiffe ! (forcément, je suis fan aussi) j'aime bien l'effet de "fondu" sur le bas de l'imprimé, comment t'as fait ? (si c'est pas un secret de fabrication hein :D )

Moi aussi j'avais fais un t-shirt TWD. Enfin, un t-shirt "Mrs Daryl Dixon" très exactement. Faudrait que je le retrouve d'ailleurs, il est pas très réussi, mais je l'aime :love:

EDIT : J'ai trouvé :D

127140TWD.png


J'effacerai quand tu l'auras vu Sammy ;)
 

SammyW

Tient les murs
Original poster
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Merci les filles. ;)
Oh j'adore le t-shirt, on est toutes fans de ce Daryl. :lol: Tu le propose en téléchargement ?

Sinon pour le fondu sous photoshop : Je sélectionne le bord de la photo que je veux fondre en faisant un rectangle, ensuite clique droit et contour progressif. Je prend en général 50 pixels (au choix), ensuite j'appuie sur la touche Suppr et voilà, un joli fondu tout simple et rapide de fait. Il faut que les deux images que tu veux fondre soit l'un au dessus de l'autre.

1446036938-sans-titre-1.png
 

SammyW

Tient les murs
Original poster
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Merci 3lodiie. :happy:

Voici 6 nouveau top pour femmes, dans un peu tout els styles, même si j'ai un peu pensé à Halloween.
1446150950-shirts.png


TÉLÉCHARGER 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
(J'espère ne pas m'être trompé dans les liens. :shy: )
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
J'adore le 1 et le 3 ! :love:

Par contre, je suis pas très douée en anglais "Normal People scare me", ça veut dire, "les gens normaux ont peur de moi" , ou "les gens normaux me font peur" ?
 

SammyW

Tient les murs
Original poster
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Merci Sophie. :) Ça veut dire " Les gens normaux me font peur. " C'est une réplique de la série American Horror Story que j'adore.